Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shamp a dit:Bonjour à tous je fais remonter le post avec quelques questions de mon côté également.
Voilà j’ai récolté mon premier flush il y a peu. Au moment au j’ai récolté les derniers champi j’ai laissé les tout petit qui ne poussaient plus. Il y en avait tellement de petits que j’ai préféré ne pas les touchés pour réduire le risque de contaminations suite à la manipulation du kit.
Le deuxième flush est presque fini mais il ce trouve que les petits champis ont moisis et ont la tête noire.
Il y en a même un qui qui touche un autre et sa tige est devenu noir sur une région ciblée.
Le mycelium est plutot blanc excepté une petite tache bleu du au stress je pense.
Pensez vous que le fait d’avoir laissé les petits champi du premier flush et qu’à présent ils moisissent en ayant le chapeau noir rend le reste de la culture impropre a la consommation ?
Deuxième question : depuis le premier flush ils ne sont pas charnue mais plutôt maigres niveau tiges ? A quoi cela pourrait il être dû ?
Je cous remercie pour vos avis et conseils.
Champicalement.
Azurescens a dit:Bonjour chers psychonautes !
Pouvez-nous aider à identifier ces champignons svp ?
Lieu où ils ont été repérés : massif central, dans un champ (herbe à proximité de vaches)
Nos pistes :
- Psilocybe Azurescens (comestible)
- Psilocybe Inquilina (toxique)
ou autre ?
Merci
Yoshinabis a dit:C'est pas bleu c'est vert.
Et le vert c'est pas bon du tout.