PsyLoDass
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 5/10/20
Voir la pièce jointe 1
Hello Asteria,
J'ai essaye de t'envoyer un MP mais ça ne fonctionne visiblement pas....va comprendre.
Concernant les PFTEK c'est surtout une question d'encombrement, en fait pour "rentabiliser" le temps et les précautions prises il faut en faire quelques uns(et aussi prendre le risque que ça ne foctionne pas...:/) mais au final je vais continuer comme ça, en récupérant des spores a chaque flush et en faisant moi meme la popote, c'est bcp plus rentable en tout cas !
Tiens un petit coquin qui veut s'échapper de ma première tentative !
Asteriä a dit:@PsyLoDass
Salut à toi et merci de ta réponse! Ta franchise ne la rend pas désagréable, je ne m'attendais pas à de bonnes nouvelles de toute façon... même si je les espérais!
Ce que tu me partages alimente ma méfiance envers ce "fameux site"...mais malgré tout j'avais assez vu d'expériences positives pour croire que cette fois-ci serait la bonne.
Cette box, je l'ai eu par le service client, que j'ai contacté après 2 flops avec des truffes commandées chez eux...
Je commence à désespérer d'un jour avoir mon ticket pour un joli trip... j'avoue faire partie des flemmards débutants qui ne se lanceraient pas forcément dans la cuisine au PFtek, mais il semblerait que récolter pour décoller, ça se mérite!
Bonne chance avec tes futurs bébés, je serais curieuse de voir leur tête quand ils se montreront
Bonne soirée
Hello Asteria,
J'ai essaye de t'envoyer un MP mais ça ne fonctionne visiblement pas....va comprendre.
Concernant les PFTEK c'est surtout une question d'encombrement, en fait pour "rentabiliser" le temps et les précautions prises il faut en faire quelques uns(et aussi prendre le risque que ça ne foctionne pas...:/) mais au final je vais continuer comme ça, en récupérant des spores a chaque flush et en faisant moi meme la popote, c'est bcp plus rentable en tout cas !
Tiens un petit coquin qui veut s'échapper de ma première tentative !