Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilith a dit:Bonjour à tous,
Il y a plusieurs semaines j'ai lancé une box de cambodgiens, la pousse a commencé, mais depuis quelques jours ça stagne et les champis ont une tête bizarres... (ils sont tout petit comme des pinhead mais avec un gros chapeau). Est-ce une contamination? Ma box est foutu? :/ Il n'y a pas de mauvaises odeurs ou de couleur bizarres.. que dois-je faire? re-dunker?
Je vous joint une photo (les petit champi moche sont au milieu)
Merci d'avance !
[ATTACHMENT NOT FOUND]
désolé pour la qualité médiocre de l'image..
moumoulle a dit:Bonjour tout le monde, etant nouveaux sur le site et dans la culture de champi j'ai une question, en laissant secher mes champi dans une boite a chaussure j'ai remarqué que les plus gros d'entre eux libéré une espece de marque noir provenant du dessous de la tête du champi et je voulais si c'étais normal ou non? et si non comment proceder pour ne plus avoir ce soucis a l'avenir
EDIT : n'ayant pas reussi a upload une image ( je suis trop nul ) voici un lien hebergent l'image de la marque
1673148710208095821342029460079782o - HostingPics.net - H?bergement d'images gratuit
Vekkeer a dit:Alors si j'ai bien compris, ça c'est simplement les spores qui sont libérés quand le champis arrive a maturation, c'est pour ça que seulement les plus gros en ont, c'est pas grave juste il faut pas que cela s'ouvre dans la box quoi