Bonjour a vous chère expérienceurs et expérienceuses!
Je réalise en ce moment ma première culture, ce sont des golden teacher, il en sont a 4 jours de pousse depuis l'apparition des premiers pinhead. J'en vois apparaître des supplémentaires tout les jours c'est super !
Ma question: Voila je l'est trouve très fin mais surtout le chapeau n'est pas développer du tout, sauf pour le grand qui lui a un tout tout petit chapeau.
Dois je m'inquiété? Les pinhead naissent sans chapeau..
Je précise aussi que c'est le 1er flush et que des tâche bleu sont apparus sur le mycelium mais apparemment rien d’alarmant a ce sujet bien au contraire il se trouve que ces tâche sont de la psilocybine. Quelqu'un pour me confirmer ses dire ?
Ma question la plus urgente étant bien sur celle des chapeaux. Je joint des photos:
tmp1230IMG20170321163855227066260 - HostingPics.net - H?bergement d'images gratuit
Si dessus c'est le premiers qui a poussé, c'est celui qui a le chapeau le plus développé tout les autres ont des des tâche marron en guise de chapeau.
tmp1230IMG20170321163624139929064 - HostingPics.net - H?bergement d'images gratuit
Remarqué comme il sont fin, ils sont tous comme ça pour l'instant. Quels en est la cause ?
Merci de votre attention! A bientôt