Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bld01 a dit:Salut Stonix,
C'est une légende je pense ce truc, et d'ailleurs ça va à l'encontre des doses recommandées. En effet si c'était vrai, celà voudrait dire que si tu consommes 2g de petits tu sera trippé bien plus fort que avec 2g de grands. Perso j'ai déjà essayé de ne manger que 2g de petits, ça n'a pas été plus fort que 2g de grands.
Idéalement pour trancher sur ce sujet qui enflamme le coeur des champiculteurs, il faudrait faire une exctraction de 20g de cubensis petits et une autre de 20g de cubensis grands (d'une même espece, d'une même culture et d'un même flush) et comparer les cristaux de psylocibine récoltés.
Maintenant j'aimerais que ça soit vrai car on pourrait alors ne récolter que les champis de 1cm qui seraient des bombes en puissance (et qui pour ma part aiderait grandement mon estomac qui a vraiment du mal avec la chair des champis) ;-)
cordialement,
bld01
Joe Bad a dit:La qualité du trip se fera aussi en fonction du dosage. Si le trip est trop soft, vous risquez d’être déçu, s’il est trop fort, vous risquez de souffrir. Un trip de moyenne puissance est le meilleur compromis. Pour cela, il vous faut prendre en considération le poids en grammes MAIS aussi le nombre de champignons. En effet, dans chaque champignon, il y a une dose en mg de psilocybe. Si vous prenez 15 grammes frais de champignons avec seulement un gros champignon de 12 grammes et un petit de 3 grammes, le trip risque d’être très soft. En revanche, si vous prenez 15 grammes de champignons en prenant 4-5 champignons, le trip risque d’être beaucoup plus puissant !
Stonix a dit:Ah.
Ok.
Donc, en définitive, les infos qu'on donnes ne sont jamais exacte, c'est seulement le gars le plus callé sur la chose qui squatte actuellement qui fait figure de grand connaisseur de la chose.
Et pour l'info j'ai déjà manger un champi de 50g frais sans aucun effet vraiment transcendant et sans être over tripé.
Alors qu'avec 15 petit champi pour un total de 2g sec bah c'est juste un truc de barbare.
Donc, m'voyez. Je n'écoute pas du tout ton conseil
Stonix a dit:Non, c'est pas ça mais j'ai remarquer que chacun apporter SA version.
Donc.
Où est le vrai.
Tu dis ça, il dit ça.
Blanc / Noir / Noir / Blanc.
C'est très relou.
C'est pour ça que je m'emporte, tu contredis tout ce qu'on m'a appris ici...
Uproot13 a dit:Voila une semaine que j'ai relancer ma growbox de cubentis (3 eme flush), des pins sont apparue en nombre mais voila presque 1 semaine que ils ne bougent pas malgré une aération et quelque vaporisation d'eau. Au courant de cette semaine durant un check up j'ai remarquer que de l'eau stagné au font de la box ( et non du sac), es ce de l'eau du font du sac ou du a un exés de vaporisation , je ne sais pas...
J'ai bien sur vider ce surplus d'eau (en milieu de semaine) et j'ai cessé toute vaporisation. Température au alentour de 27 30 en extérieur du sac.
LEs champignon sont noir et visqueux dedans ... pas trés appétissant. Je pense a un coup de chaud ...
Et vous ? vous en pensez quoi ?