Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !lilith a dit:Bonjour,
Je poste ce message en espérant trouver des réponses ...
Voilà j'ai eu mon premier growkit ce mois ci, j'ai déjà eu une récolte où tout s'est très bien passé, j'ai donc décidé de refaire un flush. Tout poussait normalement, cependant depuis deux jours (et aujourd'hui cela s'est aggravé) je trouve que le mycélium devient bizarre... Je m'explique : ça fait de sorte de grands "fils" qui montent le long de la growbox, et il y a meme du mycélium en dehors de la box, sur les parois externes ! Je trouve ça vraiment étrange et ça m'inquiète. J'avais entendu parler de la moisissure toile d'araignée mais en regardant des photos sur google je trouve que ça n'y ressemble pas ..
J'aurais vraiment besoin d'une réponse assez rapide svp
psylofun a dit:Tout me semble OK, si le mycelium pousse hors de de ta box, c'est que les conditions sont optimums et que tout va bien. Si tu vois du vert ou du rose c'est pas bon signe.
tumbs up
Je repasse juste pour confirmer ce que psylofun a dit !lilith a dit:Vraiment? parce que je n'ai jamais vu ça sur aucune photo sur différents site, et sur mon premier flush le mycélium ne poussait pas comme ça .. ça me parait étrange aussi qu'il pousse hors de la box, sans être relié au substrat :/
SexyPanda ---> voilà je suis aller me présenter ^^
Si quelqu'un d'autre a une réponse au pourquoi du comment mon mycélium fait des trucs bizarres comme ça ... je suis preneuse !
MicMac a dit:@ Lilith Salut!! ça ne serait pas du Dactylium à tout hasard!?
Agone a dit:Salut, tu pense pas que ca serait juste le grand bol d'air tiede qui aurait fait du bien? reelle question.