Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psilosophia a dit:Il vaut mieux que tu te rapproches de 20 plutôt que 25 en fruitaison!
Ursulefateuse a dit:Cette photo date de deux jours avant la récolte, ça a encore poussé depuis, j'ai récolté 120g sur la première pousse, j'ai tout passé au déshydrateur à 40° pendant 10h. Ca me semblait sec, hop Magic Bullet et bardaf c'est l'embardée, on s'est rendu compte que c'était encore super humide à l'intérieur, ça a donc "coaguler", la j'ai étalé tant bien que mal sur un papier cuisson (histoire que ça ne colle pas), j'ai placé le tout dans le noir à côté d'un absorbeur d'humidité en espérant que tout roule (photo n°2).
Gregol a dit:Hey,
Pour la prochaine fois, tu coupes en deux les gros pieds dans la longueur. Et pour tester si ils sont suffisamment secs, tu les presses entre les doigts ils doivent craquer comme des pommes chips (partout). Et après tu les laisses une petite semaine dans une boite hermétique avec ton dessiccant pour enlever les derniers % d'eau. Et finalement tu Magic Bullet.
Pour ton sauvetage, il faut que ta purée et ton dessiccant (absorbeurs d'humidité) soit dans une boîte hermétique si tu veux que cela fonctionne. Je te dis cela car c'est pas clair dans ton message que tu as isolé les deux dans une boîte vraiment hermétique.
Pour la gueule de tes petits, je suis jaloux, si tu fais des spores prints, je t'en prend volontiers!
Enjoy
Ursulefateuse a dit:Euh une bonne photo vaut mieux qu'un long discours...
Je viens de faire avec les moyen du bord, je pense que je vais mieux me préparer pour la seconde portée, si elle fonctionne
Dans l'immédiat voila ce que ça donne, une boite, du cellophane, l'absorbeur et une obscurité totale (je ne sais pas si ça a encore une raison d'être).
http://zupimages.net/up/16/04/ylvv.jpg
Mega235 a dit:Bonjours a tous,
Cela fait fait 16 jours que j'ai lancé mes mckenaii en growkit tout etait normale jusqu'a hier.
Depuis hier certains d'entre eux on le chapeau qui devient gris foncé et 2 ou 3 qui on un trait fin verticale brun mais pas sur le chapeau comme c'est mon premier kit je voudrait savoir si c'est normale ou si il y a un probleme....
Pour le moment aucun ne dépasse les 4/5 cm