anonytorus666
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/11/15
Bonjour bonjour, je viens vous montrer quelques images de mon installation. Vous me direz ce que vous en pensez. Ma chambre de fructification. Une rampe de ruban led, un bulleur, un lit de vermiculite, et la box casing faite maison. Là une vue de l'intérieur. On peut voir le tuyau d'air qui fini dans un verre d'eau. on devine aussi le cordon chauffant en haut à droite de la box, il est introduit dans la vermiculite. Il me sert pour le moment une demi heure par jour. Une vue générale. On peut apercevoir quelques champi-mutans. Et là un ptit zoom pour vous faire un avis plus précis. Du coup j'ai fais passé de l'eau à l'aide d'une seringue entre le bord de la barquette et le bloc mycelium-champi (en bas à droite de la photo), deux trois seringues , deux trois minutes d'attente et je vide délicatement le surplu de la barquette. Sinon vous avez pu voir de la condensation sur les parois de la chambre de fructification, elle est apparue après avoir fais des tests avec le cordon chauffant, évidement... Du coup 30 minutes de cordon toutes les deux trois heures devraient faire monter un peu ma T°C et mon hygrometrie dans la lancée. Et si jamais ça foire la relève arrive ! Merci pour vos réponses. AT666