Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as exactement les memes boxs que moi J'ai eu 2 semaines sans rien avec juste proliferation du mycelium puis 1 semaines et demi de pousse avant la 1er recolte. Par contre pense bien a l'eclairer de maniere indirecte. Elles ont besoin d'un minimum de 12 heures de noir et 8 de lumiere. a toi de voir comment repartir les heures restante. J'ai une petite inquietude du fait que je ne vois pas de petit pinheads, petit champis pousser autour. Attends un peu je pense, c'est ce que j'ai fait avec les miennes et maintenant c'est bon ! (McKennai et Ecuator de chez AVAL*****icplants)Yelda a dit:Bah j'ai déjà fais une box dedans
Y'a plus de condensation sur le premier(box) lien que le deuxième(box) aussi.
'
Omegaxe a dit:T'as exactement les memes boxs que moi J'ai eu 2 semaines sans rien avec juste proliferation du mycelium puis 1 semaines et demi de pousse avant la 1er recolte. Par contre pense bien a l'eclairer de maniere indirecte. Elles ont besoin d'un minimum de 12 heures de noir et 8 de lumiere. a toi de voir comment repartir les heures restante. J'ai une petite inquietude du fait que je ne vois pas de petit pinheads, petit champis pousser autour. Attends un peu je pense, c'est ce que j'ai fait avec les miennes et maintenant c'est bon ! (McKennai et Ecuator de chez AVAL*****icplants)
Ne t'inquiete pas la premiere flush sur ces boxs sont tres inegales et plus petite que les autres. bonne chance pour la suite
ShaneEDM a dit:Elles n'ont pas spécialement besoin de lumière! il faut arrêter de colporter ce messagela lumière leur donne juste une direction, mais même dans la pénombre ça pousse bien et vers le haut! ahah
Rafikh a dit:Ca reviens au même, certain mettent un peu plus de temps à sortir mais tu t'en occupera pareil pour les trois et ils te feront les même effets, donc fait comme tu le sens. Moi je te dirais golden teacher, mais juste parceque ça fait des gros bob ^^.
luis591 a dit:Bonjour à tous et à toute, voilà je pense avoir un petit problème!! J'ai reçu un kit de thai dernièrement, que j'ai démarré il y a 1 semaine et demi, les champis poussent mais il sont d'aspect blanc, d'autres. Bleu et sans compter une matière gluante sur ces derniers !! Je précise qu'il sont dans une mini serre chauffante, température 25degres, je vous remercie par avance tiuss
elzizel a dit:Salut tout le monde et merci pour tous les post qui aident beacoup les débutants comme moi qui commencent.
J'ai cultivé des Mckeena, j'ai fais ma premiere récolte. Je fais sécher dans une boite à chaussure dans le noire , mais j'ai vu apparaitre au dessous des tête une mousse blanche comme celle au début de culture avant l'appartition des champignons. Je voulais savoir si c'était normal pendant le processus de séchage.
Merci d'avance
tekass06100 a dit:Bonjour, j'ai un probleme avec ma grow box 100% d'equatorien. Tout ce passe bien mais des petites taches blanches sont apparues sur les chapeau depuis 1-2 jours. Est ce que c'est normal ?Et pouvez vous me dire comment poster une photo? Merci d'avance