Re salut all !
Bon je viens de récolter ma seconde flush et je vous posts les photos.C'est assez chelou car les champis des 2 flush n'ont abosulement rien a voir niveau gueule, on dirait même que c'est une autre espèce! Ca vous arrive aussi?
Comme vous pouvez le voir la première récolte à droite du paquet de clopes, ils sont quasi séchés je pense et ils sont rikiki, leur chapeau n'a jamais été vraiment ouvert et plat mais plutot en pointe (je précise que j'ai verifier malgré tout en dessous que je voyais les stries avant de récolter) et jamais on ne voyait la sorte de bague en dessous de la tête.
La deuxième récolte (a gauche des clopes)est plus conforme à l'idée que je me fait d'un champignon, chapeau bien grand et plat et taille aussi des champi plus grande en general.
Surtout le truc de ouf qui m'a choqué c'est que la deuxieme recolte a pousser HYper super vite, genreune semaine !!!! contrairement a la premiere qui a mis genre 2 semaine et ou jai laisser une semaine de plus pour evoluer mais rien de plus ne s'est passsé.
La l'ensemble n'est pas completement seché je pense (dailleurs comment fait on pour le savoir?) mais ca a deja diminué un truc de ouf! c'est impressionant!
Sinon ma 3e recolte je me fais pas d'ilusion, j'ai limpression qu'elle sera pourrie car quasi la totalité de la surface du cake etait recouvert d'une poudre foncée (noir marron je c pas trop un peu comme du cacao en poudre) je me demande si c'est pas les spores qui ont été lachées...
Voir la pièce jointe 16292
Merci de me dire ce que vous pensez sur tout ce que j'evoque