Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
Cimer Cypri, j'ai vraiment rien fait comme je voulais, d'abord l'eau porte a ébullition que je voulais utiliser dans mon spray et pour le dunk c'est révélé impropre (des taches d'huiles sur le dessus et des résidus sec sur le dessous alors que j'était même pas à 180) donc j'utilise l'eau du robinet ensuite je met mon kit que 15h au frigo, puis rebolotte mon spray qu'à un sale goût, j'ai paumé ma solution hydroalcoolique, je respire le sac en espérant qu'ils sont pas intoxiqués, puis depuis quelque jour j'ai du mal a le fermer.
Je suis coincé en + toute la semaine chez de la famille dans une vieille chambre assez poussérieuse, donc Jsuis allez acheté un anti microbien bio.
Finalement aujourd'hui jsuis passer à jardiland trouvé un spray à 1,50 €, j'ai foutue mon kit dans un sac avec tout ce qu'ils ont besoins.
Et je me retrouve avec un kit portatif
Je suis coincé en + toute la semaine chez de la famille dans une vieille chambre assez poussérieuse, donc Jsuis allez acheté un anti microbien bio.
Finalement aujourd'hui jsuis passer à jardiland trouvé un spray à 1,50 €, j'ai foutue mon kit dans un sac avec tout ce qu'ils ont besoins.
Et je me retrouve avec un kit portatif