Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Et voilà deuxième récolte ;) : 50gr à peu près.
Au final j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de champi que ça qui poussent mais bon, pour une première fois c'est déjà pas mal...
Je me demande si le fait qu'il ne fasse pas non plus très chaud dans la pièce où ils poussent n'est pas la cause ? (il doit faire 20 degrès je pense)

En tout cas ils sont beaux et c'est le principal !!!

Le prochain flush est parti.

On voudrait casser le pain pour les prochains flush (en 4), pensait vous que ce soit une bonne ou mauvaise idée ?

Salut les psychonaut, je voudrais savoir, ayant un kit en cour de cubentis equatoriens, si l'on peux récolter en plusieurs fois car certains champi (5-6) sont déjà casi adulte alors que les autre se montre seulement !

Bonjour tout le monde,

Bounty a dit:
On voudrait casser le pain pour les prochains flush (en 4), pensait vous que ce soit une bonne ou mauvaise idée ?

@Bounty / Je dirais que c'est pas une bonne idée, attend voir d'autres avis plus averti.

WeedZU a dit:
Salut les psychonaut, je voudrais savoir, ayant un kit en cour de cubentis equatoriens, si l'on peux récolter en plusieurs fois car certains champi (5-6) sont déjà casi adulte alors que les autre se montre seulement !

Pas de souci, fonce.

Coucou tout le monde

http://7img.fr/di/8M8AI6A/DSC_0029.jpg

Bon j'arrive presque à la fin de mon 1er flush... ça avance super lentement à cause de la température qui est en moyenne à 20-21 °C.
J'essaie d'attendre le plus longtemps pour pouvoir faire les empreintes de spores, vu que l'on m'a dit qu'il fallait attendre vraiment le dernier moment (chapeau à 180°C).
Suspense :roll:

Yop le mineur,

Vé tu fais com'aç et ça va tout seul, tu peux passer un coton d'alcool à 90% sur ta feuille d'alu avant de déposer ton chapeau, si tu veux, lol.

[video=youtube;EwbGWoRN6hI]

Salut
j'aimerais faire pousser des champis avec un growkit seulement chez moi il ne fait que 13 a 15 degrés, est-ce que c'est possible quand même? Qu'elles en serait les conséquences ?

Beaucoup, beaucoup trop froid.

Mais bon, les conséquences auxquelles il faut réfléchir, c'est plutôt dans le cas ou ça pousserait. Une box ça produit pas mal, donc soit t'as plein de potes pour t'aider, soit t'as un mental solide.
:paranoid::paranoid::paranoid:

Bonjour à tous,

Voila j'ai décidé de franchir le pas. J'ai commandé 15 grs de truffles Hollandia (les plus fortes il parait).
Mon but est de pouvoir voyager dans d'autres réalités, une expérience spirituelle.

Je suis consomateur très régulier d'herbe. Passé au vapo il ya quelques mois, en même temps que la E-cig ce qui m'a fait abandonner totalement le tabac.
Pour les champis, ce sera une première.

Le vendeur conseille maximum une demi portion (7.5 gr) pour une première prise. Je fait 175 cm pour 90 kg (enrobé!).
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre : un légère euphorie, un black-out ? Serais-je capable de réfléchir et me poser des question pendant le trip ? ou bien serais-je dans un état second, plus proche de l'ébriété ?

Pour le setting, je ferais ça dans ma chambre, pénombre (ou noir total ?) et sans musique. Je ne recherche pas trop le côté hallucinations yeux ouverts, mais plutôt un voyage intérieur.
Ma copine sera dans la pièce à côté pour surveiller.

Je ne crais pas trop le bad trip ou crise d'angoisse, mais plûtot la perte de contrôle. Je ne veux surtout pas faire d'esclandre dans le voisinnage.

Y-à t'il ce genre de risques ?

Les drogues psychédéliques ont ce pouvoir de t'ouvrir des portes au niveau de la conscience, et de modifier tes perceptions. Mais tu as toujours ton libre arbitre, tu sais que ce que tu vois est le fruit de la molécule, ou la réalité. Tu contrôles tes gestes, tes paroles, etc.

Avec une grosse dose (je pense au LSD, mais ça doit être pareil pour les champis), on peut être plus déboussolé, et perdre un peu le fil entre l'imagination et le réel, mais l'esprit est toujours là pour analyser les choses, même si ça peut prendre quelques secondes.

Avec une dose légère ou modérée, ne te fais pas de souci pour la "perte de contrôle".

On parle là de psychédéliques, mais il existe bien des drogues qui ont le pouvoir de te faire délirer et de te faire perdre le contrôle, comme la scopolamine qu'on trouve dans la Datura. De celles-ci, il vaut mieux s'éloigner, surtout que leur danger physique est réel et important.

Salut jeune padawan de la truffe.

Ne t'en fait pas.

Oui, par moment tu risques de perdre le contrôle : Spasme, rire, mouvement involontaire de ton corps, tu pourrais même avoir envie de crier.
Mais je te rassure, c'est contrôlable. Ca l'est presque toujours.

Au niveau des effets tout d'abord tu vas sentir le produit dans ton estomac, c'est plus ou moins agréable, je te conseil de fumé un joint ou de te faire un vapo tranquille ça aide bien dans ces cas là. Tu vas sans doute commencer à bailler

Ensuite tu vas avoir chaud, tu vas être euphorique et tu te sentiras bien. Techniquement tu n'auras envie que de fermer les yeux.
Tu vas sentir ton corps s'enroulé, se désagréger, se remplir.

Tu vas être assailli de question, de réponse. Tu auras conscience de tout l'univers et de son aboutissement. Bien sûr tu perdras 99% de la connaissance acquise après le trip mais c'est normal personne n'a la capacité cognitive pour gardez ça en brut dans la tête.

Tu vas voyager mon gras. De haut en bas et de l'est à l'ouest.

Je ne saurais que te conseillé de ne pas écouté de musique car tu seras alors conscient de la musique céleste de ta double hélice d'ADN. Tu seras dieu de ton monde pendant 3h. Mais la musique ça aide grave aussi!

Sinon vu ton poid, je pense que tu peu manger 10gr. Mais 7.5 c'est pas mal aussi ;)

BRAAA JME FAIT GRUGER!

Merci les gars, ça lève mes dernières appréhensions.

J'essayerai de poster un TR dans quelques jours.

Quelqu'un sait comment on referme le sac des growkit xl. Celui avec les 4 languette blanche. Parce que je n'ai pas reçu d'épingle et ces languettes m'ont plus l'air de sercire de filtre que de s'emboiter pour fermer hermétiquement la boite. Quelqu'un à une réponse ?

Hello ici !

J'éspére que vous avez tous été gaté à noel ^^

Je prépare un premier TR et déjà je reçois mes nouvelles truffes, on a 2 variétés différentes.
Question, peut-on mélanger les variétés ?

Merci d'avance !

Jme suis fait une fermeture artisanale avec mes petits trombones maisons.
Et j'utilise comme vaporisateur un pistolet de nettoyant a vitre que j'ai nettoyé et le nettoyé même à l'alcool, mais un goût chimique persiste lorsque j'asperge avec. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il utilisait du bronopol, un composé chimique qok retrouve un peu partout et qui détruit pas mal de tric donc les champignons, alors est-ce que cela va détruire les miens ? Et puis j'ai beaucoup nettoyé le truc alors normalement il ne devrait plus avoir de produit mais une petite pièce reste bleu (ce doit probablement être ce qui disperse l'eau comme un eponge) alors est-ce que c'est ça qui redonne ce goût au produit ? Car oui j'ai gouter l'eau plein de fois pour savoir si elle était en fin neutre.
Si des gens on aussi utiliser des pistolets de nettoyant a vitre qu'il me fasse signe sinon j'iraitrouver un autre vapo plus clean.

bonjour a tous j'ai un petit problème. voila il y a 1 mois j'ai topé 4grammes de chami dit "colombien" (je ne connais pas le nom mais j'ai déjà gouté ils sont bon mais plus des voyages mentales qu'hallucinogène ) bref je voulais les prendrais avec des amis mais l'occasion pour les prendrais à était annulé et je les ai laissé dans un tiroir (oui je sais je n'aurais pas du faire ça ) du coup j'aimerai en prendre pour le nouvel an (ils sont maintenant dans un pochon hermétique depuis 2 jour ) mais je ne sais pas si ils sont encore bon ou si ce n'est pas dangereux. ils sont assez grand (7 centimètre environ yen a 5) et ils se sont un peu émiété et on l'air encore plus sec. si vous pouvez m'aider ce serait super (par contre je n'ai rien pour prendre en photo vraiment désolé ..)
(si vous pouvez me répondre en mp se serait le mieux mais sinon je repasserai voir pour des réponses
merci pour la lecture :) et encore plus merci si vous avez la réponse :) !

Xochi :

je te rassure parfois je fais aussi avec des pulvérisateurs nettoyants de vitres mais faut bien le rincer à l'eau clair .
L'odeur reste un moment mais je pense pas que les parois contiennent encore le produit toxique pour tes mush .
Au pire achète en un si tu doute beaucoup , tu en trouve à carrouf et autres enseignes au rayon tout à 1 euro hein ? ^^
tu te casse trop les miches je crois amigo , les mush sont franchement peu capricieux par rapport à la weed et le soin qu'on doit apporter .

RHPS :

Sans photos difficile , ils sont demi sec mais on ne sait pas comment ils sont ...
S'ils étaient suffisamment secs il y a un mois ( d'après ce que tu dis ) en principe le principe actif ( la psilo ) sera perdu dans 6 mois , 3 mois à 50% de sa puissance en moins à peu près
sinon le tiroir à la capacité naturelle de rendre sec tes mush à l'instar du haut d'une armoire mais bon s'ils sont pas humides c'est qu'ils sont sec donc pas de risque man
Au pire tu bouffera de la poussière mais là franchement c'est une histoire pour gens douillets
Je pense que tes mush sont bons tant qu'ils sont pas gluants dégoulinants lol

bah ils sont secs quoi , bah nikel tu peux les manger

T'sais au pire t'aura un peu mal au bide si ils sont pas clean ( c'est pas une cueillette faite dans la forêt à l'arraches ans savoir ce que c'est ) mais franchement ça risque pas avec tes mush
gobe-les pour ce 31 t"inquiète !! ^^
juste le chapeau du haut qui a prit l'eau mais bon il est mangeable aussi t'inquiète , il passera bien avec le reste

edit : d'ailleurs j'ai souvent insisté ici pour dire que le tiroir vaut aussi la boîte à chaussure pour peu que la pièce soit décente en température ;
Comme quoi ! Ton idée de les foutres au tiroir n'est pas mauvaise
Moi je fais comme ça dans un tiroir avec juste une mini grille dessous , parfois au dessus de l'armoire sans me casser les miches ^^

Retour