Salut jeune padawan de la truffe.
Ne t'en fait pas.
Oui, par moment tu risques de perdre le contrôle : Spasme, rire, mouvement involontaire de ton corps, tu pourrais même avoir envie de crier.
Mais je te rassure, c'est contrôlable. Ca l'est presque toujours.
Au niveau des effets tout d'abord tu vas sentir le produit dans ton estomac, c'est plus ou moins agréable, je te conseil de fumé un joint ou de te faire un vapo tranquille ça aide bien dans ces cas là. Tu vas sans doute commencer à bailler
Ensuite tu vas avoir chaud, tu vas être euphorique et tu te sentiras bien. Techniquement tu n'auras envie que de fermer les yeux.
Tu vas sentir ton corps s'enroulé, se désagréger, se remplir.
Tu vas être assailli de question, de réponse. Tu auras conscience de tout l'univers et de son aboutissement. Bien sûr tu perdras 99% de la connaissance acquise après le trip mais c'est normal personne n'a la capacité cognitive pour gardez ça en brut dans la tête.
Tu vas voyager mon gras. De haut en bas et de l'est à l'ouest.
Je ne saurais que te conseillé de ne pas écouté de musique car tu seras alors conscient de la musique céleste de ta double hélice d'ADN. Tu seras dieu de ton monde pendant 3h. Mais la musique ça aide grave aussi!
Sinon vu ton poid, je pense que tu peu manger 10gr. Mais 7.5 c'est pas mal aussi
BRAAA JME FAIT GRUGER!