Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présidentielles 2017 - avis - concertation des psychonauts à ce sujet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
TOUS LES HUMAINS ONT CA EN EUX IL FAUT JUSTE LE
TRAVAILLER.

J'aimerais bien le travailler , seulement je suis au RSA (pour énerver Yoshi)
Bon en tout cas je promet d'essayer, une bonne grosse piqure de DMT dans le cul pour commencer et ensuite je te rejoins

Mr Sandman a dit:
Les mots.

Les mots vidés de leurs sens et de leur énergie pour assouvir des propos. Pour servir des fantasmes de domination vieux comme le monde, histoire de chatouiller l'ego et de se sentir vivant.

Tu peux développer ? Une homme intelligent vaut mieux que 1000 mecs énervés.

Groovie a dit:
J'aimerais bien le travailler , seulement je suis au RSA

L'élite est présente à ce que je vois 8)

Groovie a dit:
[/COLOR]

J'aimerais bien le travailler , seulement je suis au RSA (pour énerver Yoshi)
Bon en tout cas je promet d'essayer, une bonne grosse piqure de DMT dans le cul pour commencer et ensuite je te rejoins

On peut la pluger la DMT ?! :Oo:

Trickster a dit:

Toi aussi tu peux développer ? L'intelligence c'est la capacité à, les mecs énervés eux ils sont dans l'action, la zad, etc.

Tu es donc favorables à l'aristocratie tel que le définissait Aristote. Tu es donc un ennemie de la démocratie (et de la République) ?

Trickster a dit:

nop j'ai delet justement parce que la je m'énerve tout seul et que j'ai pas envie de t'expliquer.

T'as qu'as te convaincre que t'es un poète. Dictature éclairé ça sonne putain de bien.

Non je parle d'injection mon xoxo d'amour (ça veut dire bisous en ricain<3)

@ Sand man :
Perso je préfère les démocratie sombre !!
;))))

non mais franchement la dictature éclairée c'est un système comme un autre...de la théorie... je suis pas fna perso
autant je suis d'accord que changer de gugus tous les 5 ans c'est stupide, il faudrait retourner à 7 ans si on garde ce modèle je pense; autant se taper un type +30ans c'est relou. On vit très vieux et ça serait interminable...elle est loin l'époque où à 50 ans tu étais le doyen de ton pays haha (blague)

Mr Sandman a dit:
nop j'ai delet justement parce que la je m'énerve tout seul et que j'ai pas envie de t'expliquer.

T'as qu'as te convaincre que t'es un poète. Dictature éclairé ça sonne putain de bien.

Merci mais je suis assez hermétique à la poésie,pas la peine de t'énerver j'ai rien inventé c'est un concept qui existe depuis plusieurs siècles. Tu met un mec comme Rousseau au pouvoir je pense que ça ne serait que bénéfique.

Xochipilli94 a dit:
Tu es donc favorables à l'aristocratie tel que le définissait Aristote. Tu es donc un ennemie de la démocratie (et de la République) ?

Je suis un peu fracasse mais là tout de suite j'ai pas d'exemple de réelle démocratie qui aurait marché, à chaque fois que ça marche c'est sur le dos des plus démunies. Et je suis pas un ennemi de quoi que ce soit je suis un ami de l'humanité contrairement à ce que tu as l'air de penser. L'important c'est que le peuple soit libre et heureux, quelques soit la méthode.

Oui quand tu vois des démocraties où une personne est élu puis sa se transforme en massacre (ex: Duterte 2017 !! t'es un Toxico? bang bang t'es mort! )

Mais est ce que mettre la situation des philippines sur le dos de la démocratie est juste?? non..

Trickster, toi tu as des "modèles" de despotisme éclairé que tu apprécies?

Arrrggg vous avez pas besoin qu'on vous la tienne pour pisser? Tout le système est à refaire du début à la fin et vous avez votre libre-arbitre et besoin de personne pour décider à votre place. C'est bien pour ça qu'on démolie pour repartir sur du neuf tellement c'est pourri. C'est une chose que je voulais taire mais en fait non. Ceux qui ont compris sauront éviter ce grand coup de balai.

Xochipilli94 tu sauras quoi faire si l'entité qui m'insulte t'ennuie, tu la visualises et tu lui envois de l'amour. Elle s'y ai pas attendu tout-à-l'heure. Spectre négatif. Si elle recommence je passe le relais à une Oracle. Je vous souhaite sincèrement le meilleur, peut-être à un jour car je sais qua quand Sludge va voir de quoi je parle il va me bannir (spectre négatif) mais là j'ai été malin il aura une surprise. Et j'ai pas de MPV ! Juste de l'EPH le seul prod qui altère pas les facultés. Regardez la vidéo sur les lois universelles ça pourra vous sauver la vie physique ou mentale. Paix, Amour et Lumière <3

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Ça va moi aussi j'ai eu des chorizo sur ma pizza au saumon et pourtant je me plaint pas !

[video=youtube;5Bvn5Wg4mr0]

Trickster a dit:
Je suis un peu fracasse mais là tout de suite j'ai pas d'exemple de réelle démocratie qui aurait marché, à chaque fois que ça marche c'est sur le dos des plus démunies. Et je suis pas un ennemi de quoi que ce soit je suis un ami de l'humanité contrairement à ce que tu as l'air de penser. L'important c'est que le peuple soit libre et heureux, quelques soit la méthode.

Donc là tu veux que le peuple soit libre mais tout à l'heure tu faisait l'apologie d'une dictature éclairée.
Si tu veux qu'on parle philo, je peux entendre la légitimité d'un régime aristocratique. Dans l'antiquité, on défendait pas mal une idée du monde mortel comme un monde vain, où prendre des décisions étaient un acte vain, une énergie perdue. C'est un peu reprit dans les monothéismes qui nous définissent par fatalisme comme un sujet spectateur, qui doit concentrer ses actions dans la passivité face au monde humain pour rentrer dans une relation avec Dieu.

Matrixsquare: Ouai paix amour et lumière ! Mais n'est-ce pas la lumière qui créer l'ombre ?

Groovie à ma connaissance il n'y a jamais eu de grand despotes éclairés dans l'histoire mais je pense que certains hommes seraient capable de maintenir la paix et la sérénité grâce à leur valeurs et leur intelligence.

Pour prendre une exemple un peu hors contexte il y a des hommes dans l'histoire qui ont cherché à rétablir la paix et unir les peuples, même si ça devait passer par quelques actes barbares.

Des mecs comme Saladin m'impressionnent par exemple, il pouvait être d'une barbarie assez hardcore mais son but était la paix, le genre de mec dur mais juste. Prendre Jérusalem au 12eme siècle pour ensuite laisser vivre en paix chrétiens, musulmans et juifs je trouve ça beau et courageux, c'est pas les croisés qui auraient fait pareil.
Y'a quelques mecs comme ça dans l'histoire qui me donne encore un peu foi en l'humanité...
Après je divague, le despotisme éclairé est une utopie pour le coup :p

Xochi : Au final je ne sais pas ce qui serait le mieux pour le peuple. La liberté ? Le bonheur ? La vérité ? Le sujet est bien trop complexe pour mon pauvre cerveau.

Xochipilli94 Il faut vivre l'obscurité pour connaître la lumière sinon c'est impossible de l'apprécier et d'évoluer. Vous êtes lumières, tout est UNE particule non soumise au temps donc sa vitesse est infinie (v=d/t) Des créatures négatives vous allez en voir d'autres que le démiurge. Les univers en sont plein elles sont nécéssaires pour que l'âme évolue. Et: La mort est une illusion, encore un mensonge vous êtes éternels (sauf méchanceté extrême des millions d'années la source phagocyte l'âme). La date mise sur ce profil cherchez ce que c'est. Cela va faire exploser le yellow stone nous on change les champs sinon tous les volcans pètent car reliés par des lignes-ley et noeuds magnéto-telluriques. Cherchez des photos de notre soleil aussi vous allez comprendre. Je voulais vous aider mais le négatif m'en empêche il y a plusieurs mois. Le soleil est en fin de vie. Rigolez bien, regardez la date en bas moi c'est pas ma planète mais je suis incarné pour la transition. J'ai dépassé le point de singularité et c'est resté et pas effacé. Je connais juste un autre qui a été jusque là. Tout va être déclassifié. Energie libre, médecine lumineuse... Vous vivrez l'âge d'or vous recommencez le cycle raté des Atlantes sans erreur cette fois le temps est spiralé.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Matrixsquare: Je suis complètement d'accord le temps est spiralé ! On a l'impression de vivre un cylce mais en réalité la ligne temporelle, unique, se poursuit.

Par contre pour v=d/t, t ne peut pas être égal à 0, donc le démiurge ne peut être infini. A moins qu'on entre dans de la physique quantique obscure à base de calcul probabiliste.
Par ailleurs si le yellowstone explose, les cendres risquent de mettre la population mondiale dans la même situation que la France avant la révolution franàaise (pour ceux qui connaissent l'histoire avec le volcan islandais).
Enfin bref comment tu as connus l'obscurité du coup ? C'est avant l'EPH que t'as testé ça ou c'est Sludge la personne négative qui t'as initié ? (Si j'ai bien tout compris parce que moi Sludge je l'aime bien).

PS: Pour les srabs

[video=youtube;_xWKDm36jlM]

[video=youtube;6plSXVHC5WU]

FunkyDuck = spectre négatif

:unibrow:

Nan, c'est chanvre pas chantre car tout le monde le sait, l'herbe c'est le chantre de la vérité. Et plus encore.

Un p'tit oinj FunckyDuck ?

Matrixsquare a dit:
Son père fait partit de la plus grosse société secrète, elle veut pas que vous creusiez

Déjà c'est il, ensuite la société en question n'a plus grand chose de secret, sinon j'aurais aucune info la dessus : ils savent bien qu'il ont perdu de l'influence et ne se cachent pas de vouloir la récupérer.

Je ne m'indigne pas pour le Louvre parce que je m'en fous.
Le gars a le sens du décorum, de la mise en scène, tant mieux pour lui, ça a offert une belle soirée à plein de gens et de chouettes images pour la télé.
Faut pas croire que parce qu'il a choisi de marcher de telle manière et mettre telle musique alors il va agir de telle façon, ce n'est pas une prophétie, y'a pas de signes à décrypter, sinon si on va dans ce sens on fait comme les journaleux qui nous rabâchent depuis ce matin que ça ressemble à l'apparition de Mitterrand, ok on s'en fout ça ne va pas ramener celui-ci au pouvoir.
C'est comme une explication de texte, on peut induire tout et son contraire à partir d'une seule scène selon les éléments sur lesquels on se focalise.
Ca ne dit rien de son efficacité ultérieure, ni du sens de cette efficacité... On a des cinglés liberticides qui ont repris les codes populaires et le contraire est vrai aussi.
Ne nous laissons pas prendre au piège de la superficialité.

Tridimensionnel a dit:
Je ne m'indigne pas pour le Louvre parce que je m'en fous.
Le gars a le sens du décorum, de la mise en scène, tant mieux pour lui, ça a offert une belle soirée à plein de gens et de chouettes images pour la télé.
Faut pas croire que parce qu'il a choisi de marcher de telle manière et mettre telle musique alors il va agir de telle façon, ce n'est pas une prophétie, y'a pas de signes à décrypter, sinon si on va dans ce sens on fait comme les journaleux qui nous rabâchent depuis ce matin que ça ressemble à l'apparition de Mitterrand, ok on s'en fout ça ne va pas ramener celui-ci au pouvoir.
C'est comme une explication de texte, on peut induire tout et son contraire à partir d'une seule scène selon les éléments sur lesquels on se focalise.
Ca ne dit rien de son efficacité ultérieure, ni du sens de cette efficacité... On a des cinglés liberticides qui ont repris les codes populaires et le contraire est vrai aussi.
Ne nous laissons pas prendre au piège de la superficialité.

C'est pas une question de mise en scène, de posture et d'image qu'on relevais. C'était la tradition politique dans laquelle il s'inscrivait. La République a été tuée 2 fois par les monarchistes. Le palais du Louvres c'est une histoire, à partir du moment où tu considères comme cool ce genre d'idée, c'est qu'intrinsèquement tu n'es pas défavorables à ces symboles.

J'ai pas parlé de marketing, j'ai pas parlé d'opinion. Je parle de mémoire, d'histoire, de tradition politique. Il y a 100 ans cette scène aurait choqué tout le monde. Donc bon peut être que ton opinion Tridi y est indifférente, néanmoins lui, quand il se dit qu'il va arriver seul Palais du Louvre sur du Beethoven, c'est qu'il a une idée de la France qui n'est pas la mienne. C'est ça qui m'importe, c'est qu'il répète des schémas d'oppresseurs, d'anti-démocraties.

Retour