Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucid2.0
  • Date de début Date de début
Jhi-dou a dit:
Pas faux, mais dans ce cas ça s'applique à d'autres produits (Nbomes, ...) non ?
Ben oui....Pourquoi, ca se vend aussi en poudre ces merdes, j'avais osé espéré que ce se vendait qu'en cartons ?

Oh oui ça se vend en poudre et pas qu'un peux!

Songe à une autre époque, où on se battait a coup de pointe de couteau et de tachycardie!

Message pour Jhi-dou:
wow ça va faire un beau clash ce sujet en fin de compte.

MMB-CHIMINICA sous appellation cannabis de mes couilles. Do you get the meaning? Terme qui endors les simple d’esprits. 2 chances sur 3 de tomber dessus.

Nbomes c’est catalogué LSD, c’est un autre niveau.

on parle d’un produit qui se décline cannabis (personne est mort après un joint non? donc safe, donc plus accessible) on joue sur les mots et ça va tuer. Donc pas d’accord.

Stonix a dit:
Oh oui ça se vend en poudre et pas qu'un peux! Songe à une autre époque, où on se battait a coup de pointe de couteau et de tachycardie!
Dejà j'ai jamais pris un Nbome à cause des risques et que j'ai toujours pas compris l'intérêt par rapport a un 2C, mais franchement, jamais je m'amuserai a préparer moi même des mélanges au microgramme sérieux....

panoramixx a dit:
Dejà j'ai jamais pris un Nbome à cause des risques et que j'ai toujours pas compris l'intérêt par rapport a un 2C, mais franchement, jamais je m'amuserai a préparer moi même des mélanges au microgramme sérieux....

Comme tous les RC, contourner la loi... c'est tout je crois faut pas chercher plus loin.
Moi non plus j'ai jamais pigé l'intérêt des Nbomes, qui sont aussi de belles saloperies (ok on s'éloigne du sujet)

Pokayoke a dit:
Message pour Jhi-dou:
wow ça va faire un beau clash ce sujet en fin de compte.

MMB-CHIMINICA sous appellation cannabis de mes couilles. Do you get the meaning? Terme qui endors les simple d’esprits. 2 chances sur 3 de tomber dessus.

Nbomes c’est catalogué LSD, c’est un autre niveau.

on parle d’un produit qui se décline cannabis (personne est mort après un joint non? donc safe, donc plus accessible) on joue sur les mots et ça va tuer. Donc pas d’accord.

Pokayoke, j'ai pas capté le sens de ton message...au pire (si y avait un sens caché) contactes-moi en MP quand t'auras 20 messages.

Jhi-dou a dit:
Pokayoke, j'ai pas capté le sens de ton message...au pire (si y avait un sens caché) contactes-moi en MP quand t'auras 20 messages.

Cannabinoïdes de synthèse :Le terme canna est perturbateur pour moi. Dans la tête des gens ça rassure car le cannabis est considéré comme une drogue douce. Mais aujourd’hui nous voyons venir des produits très potent et surtout mortel qui profitent de ce vocabulaire.

En conclusion, ce n’est pas par ce que vous acheté du MMB-CHIMINICA sous étiquette Cannabinoïdes de synthèse que vous allez être safe. Vous risquez de convulser et d’en mourir. Je peux pas être plus clair.

P.S: J'ai presque obtenu le 20e messages, mais supprimé...je comprends... fair-play de la part du modo, le 20e message n'apportait pas grand chose à la discussion.

Alors mon premier pochon est passé aux WC avec 4gr de MxP lors d'un gros bad parano le genre de truc qui te fais te demander si t'es pas devenu psychotique... Et le deuxième je l'avais tellement bien planqué que j'arrivais plus à le trouver moi-même, j'ai quand même fini par le trouver dans une montagne de draps pliés je vous laisse imaginer mon état...

Bref je le squatte encore un jour puis le soir arrivé j'ai tapé un douille un peu plus conséquente que les dernières fois sous l'emprise de la drogue + la confiance et l'insouciance...

Je me suis levé pour aller jusqu'au salon, j'ai fondu en larme apparemment puis je suis tombé à terre en étant vraiment tout crispé, ça a duré 20 secondes et j'ai ouvert les yeux ensuite je sais plus vraiment ce qu'il s'est passé les pompiers ont déboulés, je leur ai dit de me laisser tranquille que j'avais pas besoin d'aller a l'hosto...

Ils m'embarquent de force et me prennent le dernier pochon de MMB.

Je discute vite fait avec le pompier qui est assis derrière avec moi, on parle de RC, MDA tout ça, je pense que c'est pas le premier qu'il voit se mettre la tête un peu trop intensément..

Arrivé à l'hosto prise de sang etc, ils ont rien détectés (lol) puis ils m'ont pris mon pochon pour l'analyser j'ai bien insiste sur le fait qu c'était pas illegal donc pas de problèmes avec ça.

Le problème c'est qu'à la fin je rentre chez moi... Sans drogue... Gros pétage de plombs, il me restait deux douilles massives sur le bureau par chance je décide de me caler la moitié du tas (con jusqu'au bout hein) puis je m'endors comme une grosse merde après m'être arraché le catéther sur ma main gauche...

Le lendemain j'ai passé commandé pour du STS-135 et encore du MMB-CHMINACA (j'ai craqué...)

Le lendemain j'ai passé commandé pour du STS-135 et encore du MMB-CHMINACA (j'ai craqué...)

Pffffff.... Tu les cherches les soucis toi...

Lucid2.0 a dit:
Le problème c'est qu'à la fin je rentre chez moi... Sans drogue... Gros pétage de plombs, il me restait deux douilles massives sur le bureau par chance je décide de me caler la moitié du tas (con jusqu'au bout hein) puis je m'endors comme une grosse merde après m'être arraché le catéther sur ma main gauche...
Soit...
Excuse mon scepticisme chronique mais pourquoi tu avais encore ton cathé une fois chez toi?

Et il n'y a pas que ça...
J'ai du mal a saisir si tout est vrai ou non, et si non, ben... Pourquoi?

Nan sérieux Lucid tu devrais faire une grosse pause.

Tout est vrai car ces infirmiers m'ont pas enlevés le cathéter et j'allais pas m'endormir avec du coup j'ai juste tiré le cathéter à l'arrache puis voilà. Ils m'ont piqués pour prendre mon sang. Et j'ai pas a me justifier je reporte juste mon expérience. Sinon on pourrait émettre en cause les posts de chacun un par un...

C'est pas moi d'ailleurs qui a appelé les pompiers c'est ma mère. Perso je l'aurai pas et je serai pas allé à l'hosto donc bon. Cette histoire m'a fait plus chier qu'autre choses.

Sérieusement c'est possible d'avoir des hallu avec un noïd ??
J'ai testé le mélange d'encens 100% naturelle ;) dans des doses que je pensais light, j'avais pas trop confiance. A part me poutrer le cerveau et être incapable de faire quoi que ce soi, y'a rien eu de spéciale.
D'ailleurs j'ai fais aucune recherche, si quelqu'un sais ce qu' il y a dans la Dutch orange mix ?

Lucid, je t'ai déjà dit ce que je pensais et j'aime pas trop me répéter mais là je peux que paraphraser Captain Raton-Laveur... Fais une pause bordel, prends un peu de recul sur tes conso et laisse passer un peu de temps sans tes noïds tant adorés, ça te fera pas de mal et tu verras les choses sous un autre angle...

Après je sais bien que notre avis t'en fais ce que t'en veux...

Max95 a dit:
D'ailleurs j'ai fais aucune recherche, si quelqu'un sais ce qu' il y a dans la Dutch orange mix ?
En fait ça change régulièrement en fonction des ban pour que ces shops puissent vendre en bénéficiant du vide juridique des RC.
Il y a 3 ans c'était de l'AM2201...
Maintenant je sais pas...

CaptainBarnacle a dit:
En fait ça change régulièrement en fonction des ban pour que ces shops puissent vendre en bénéficiant du vide juridique des RC.
Il y a 3 ans c'était de l'AM2201...
Maintenant je sais pas...
J'ai essayé ça y'a bien 2 ans c'étais peut-être l'AM alors. J'ai pas aimer, ça te casse mais rien a voir avec de la weed.

Stonix a dit:
C'étais une bonne perche, un bon délire ?
Quel noïd ? Quel dosage ?

Non et je n'en dirais pas plus.

Mais les gars j'aime trop la drogue pour arrêter définitivement et je l'ai déjà dis que j'allais faire mon sevrage semaine prochaine... Je profite juste des derniers instants c'est compréhensibles non?...

J'assume le fait d'être un junk mais je dois juste prendre conscience du danger que ça représente à par un gros trauma je vois aucune autre solution, ou l'isolement total...

Retour