Alors mon premier pochon est passé aux WC avec 4gr de MxP lors d'un gros bad parano le genre de truc qui te fais te demander si t'es pas devenu psychotique... Et le deuxième je l'avais tellement bien planqué que j'arrivais plus à le trouver moi-même, j'ai quand même fini par le trouver dans une montagne de draps pliés je vous laisse imaginer mon état...
Bref je le squatte encore un jour puis le soir arrivé j'ai tapé un douille un peu plus conséquente que les dernières fois sous l'emprise de la drogue + la confiance et l'insouciance...
Je me suis levé pour aller jusqu'au salon, j'ai fondu en larme apparemment puis je suis tombé à terre en étant vraiment tout crispé, ça a duré 20 secondes et j'ai ouvert les yeux ensuite je sais plus vraiment ce qu'il s'est passé les pompiers ont déboulés, je leur ai dit de me laisser tranquille que j'avais pas besoin d'aller a l'hosto...
Ils m'embarquent de force et me prennent le dernier pochon de MMB.
Je discute vite fait avec le pompier qui est assis derrière avec moi, on parle de RC, MDA tout ça, je pense que c'est pas le premier qu'il voit se mettre la tête un peu trop intensément..
Arrivé à l'hosto prise de sang etc, ils ont rien détectés (lol) puis ils m'ont pris mon pochon pour l'analyser j'ai bien insiste sur le fait qu c'était pas illegal donc pas de problèmes avec ça.
Le problème c'est qu'à la fin je rentre chez moi... Sans drogue... Gros pétage de plombs, il me restait deux douilles massives sur le bureau par chance je décide de me caler la moitié du tas (con jusqu'au bout hein) puis je m'endors comme une grosse merde après m'être arraché le catéther sur ma main gauche...
Le lendemain j'ai passé commandé pour du STS-135 et encore du MMB-CHMINACA (j'ai craqué...)