Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
Pourtant c'est toute l'image que tu donnes, ou celle de quelqu'un de beaucoup trop défoncé pour prendre des décisions un tant soit peu sages. Ou de quelqu'un qu'on devrait mettre sous tutelle (mais tu l'es déjà, de ta mère à qui on devrait conseiller de te bloquer tous tes moyens de paiement et de t'envoyer en cure). Tu fais des expériences au hasard sans aucune réflexion sur leur intérêt ou sur les risques qu'ils comportent. A partir de là, ce n'est plus de l'expérimentation, c'est chercher à décrocher un Darwin Award.alors stop me prendre pour un suicidaire.
Si tu veux te rendre utile, calme-toi. J'aimerais ne pas te parler comme ça mais je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de lucide malgré ton pseudonyme. Et en fait je ne sais pas quoi faire d'autre, comment m'y prendre, comme tous les autres membres du forum qui sont simplement extrêmement inquiets et en colère contre toi. Nous sommes complètement dépassés par ce qui se passe, et tout ce que tout le monde se dit, c'est que tu vas juste clamser d'un jour à l'autre.
Et Paupiette, du calme aussi.