Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qui êtes vous Monsieur? :weed:M.Orange a dit:Hihih Captain^^
Tu te rappelle la première fois que je t'ai fait le coup du faux like.....tin je t'ai retourné sur le coup...
Alalaala ...on s'est bien marré^^
Finalement on fini poto...c'est beau la vie^^
Je....Lucid2.0 a dit:Je doute qu'une Od létale soit possible en frottant juste le zip du pochon sans même l'ouvrir pour faire tomber les résidus e poudre dans le joint....
Je pige que c'est pas bien mais je fait ça parce que je veux le faire, je sais que j'en mourrai pas (od létale/incapacitante à vie de noid faut mettre au moins 50mg dans le petard...) je susi très loin de ce dosage. Ne me prenez pas pour un sombre crétin inconscient bordel de merde. Je suis un homme et j'ai des faiblesses le diable en profite et en joue...
Une renaissance en quelque sorte et ma mère et ma soeur savent très bien ce que je pense de tout ça appréhendent aussi certes le risque, mais j'ai expliqué mon objectif et c'est tout. J'assume ma propre mort c'est beaucoup plus simple j'aurai fait pas mal de bonnes actions dans cette vie selon mon estime et aidé pas mal de personnes; fait de mon mieux en général sauf pour pour mon corps, et surtout j'aurai été honnête avec les autres et moi même. Je n'oublierai pas aussi de demander pardon ce jour là, c'est bien le jour du repentir. Faudrait même le faire avant et demander à Dieu, je sais qu'il y en a un quelque part, omniprésent dans les pensées.
Lucid2.0 a dit:Plus rien à ajouter, je ne participerai plus désormais à ce fil.
Lucid2.0 a dit:Je pige que c'est pas bien mais je fait ça parce que je veux le faire, je sais que j'en mourrai pas (od létale/incapacitante à vie de noid faut mettre au moins 50mg dans le petard...) je susi très loin de ce dosage.
Y'a qu'un seul i entre le h et le n.M.Orange a dit:(Yoshiinabis)