Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MMB-CHMINACA: Informations sur ses effets et autres.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucid2.0
  • Date de début Date de début
Qui t'a dit d'arrêter définitivement?
Tu as le droit d'aimer la drogue...

Nan on te dit juste d'arrêter de faire de la merde malgré tous nos avertissements et surtout d'arrêter de le clamer haut et fort sur le forum.

Surtout qu'aucunes de tes expériences n'est profitable a qui que ce soit.
Tes reports ne contiennent aucuns dosages fiables vu que tu fais sans balance. (quand ils en contiennent d'ailleurs....)

Tu t'autoproclames "cobaye" dans le but de faire avancer la science, mais que dalle^^
En quoi tu fais avancer quoi que ce soit en consommant de la drogue sans la quantifier sérieusement? Et en choisissant les ROA les moins chiantes a mettre en oeuvre?

Nan sérieux Lucid...
Tu comptes prendre un virage et te sevrer, ben fais le bien, parce que la prochaine étape c'est l'H.P la...

En tout cas je te souhaite de sortir un peu la tête de l'eau, c'est toujours chiant de voir quelqu'un se détruire.
Même si c'est via le forum et pas IRL, ça fait chier quand même.

Stonix a dit:
Non et je n'en dirais pas plus.
Cava si tu me dit que c'est pas cool je vais pas me jeter dans le pochtar, j'aurais quand même aimer savoir pour information mais bon.

Lucid2.0 a dit:
Mais les gars j'aime trop la drogue pour arrêter définitivement et je l'ai déjà dis que j'allais faire mon sevrage semaine prochaine... Je profite juste des derniers instants c'est compréhensibles non?..

Moi aussi J'adooore *_* mais on repousse toujours un sevrage, on se trouve toujours plein de bonnes excuses...
Enfin bon, je dit ça mais je fais pas mieux.
J'ai aussi l'impression que beaucoup sur ce forum sont plein de leçon de morale alors qu'ils font sûrement eux aussi de même, et qu'ils oublie un peu que chacun ici est normalement majeure et maitre de ces choix.
Si ton délire c'est de t'éclater la tronche a en faire des malaises, c'est ton choix et nous sommes qui pour te juger ? Conseillé je veux bien, c'est le but du forum non ? Mais vous prenez beaucoup trop a coeur la consommation des autres, occupez vous de la votre ce sera déjà bien. De plus c'est totalement inutile, puisque la personne se braque a partir du moment ou t'essaie de lui faire comprendre que ce quel fais c'est idiot.
Personne n'est visez c'est juste ce que j'ai pu remarquer depuis que je parcourt ce forum, c'est tout.

Mais vous prenez beaucoup trop a coeur la consommation des autres, occupez vous de la votre ce sera déjà bien.

Oué on s'en fout que l'mec veuille se flinguer tant que nous ca va.

Ah non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. D'ailleurs tout est dit.
Je ne m'en fou pas dutout, tu mélange tout, comme je vien de le dire "conseillé je veux bien" , mais y'a un monde entre faire de la prévention et faire des leçons de morale totalement inutile.
En postant ce message, je savais pertinemment qu'il n'allais pas être apprécier, mais je m'en fou, je dit toujours (souvent) ce que je pense.
J'ai vraiment en horreur les gens qui prêche la bonne parole alors qu'ils ne se regarde pas eux même.
Enfaite j'ai horreur des gens qui font des leçons.

Encore une fois il y a un monde entre conseille et leçon de morale.

Le truc c est que je fais une difference entre jugé la personne et juger son comportement a un moment donné.

Et la entre autre je juge son comportement completement inconscient et sa démarche négative. Ainsi que les argument qu il utilise pour la justifié inconsistant et hors propos. CA veux pas dire pour autant que j'ai un jugement sur lui.

C'es la moindre des chose de lui dire qu'il fait le con quand il agis comme un trouduc. C'est pas pour autant qu'on le considere comme con.

Bien sur qu'on prend a coeur la conso des autre, c'est aussi a ca que ca sert une communautée. Du coup effectivement j'aime pas tas remarque ( mais c est pas pour ca que je t'aime pas, t as compris l principe ? )

Mais ca reste ces choix, c'est son mode vie donc ca personne non ? Il c'est déjà sûrement posé des questions sur son comportement, il a du jugé les pour les contres et a déjà fais son choix. Donc oui tu peux lui faire remarqué, mais pas s'obstiné a faire changer des personne qui ne le veulent pas. Quand j'abuse avec les prods, je le sais et ca me prend déjà assez la tête d'y penser pour que quelqu'un vienne en plus ce la jouer moralisateur.

Ce n'étais vraiment pas ciblé puisque je n'ai même pas lu tout le topics, c'est sur le forum en général, y'en a trop qui se la joue pascale le grand frère.

C'est son choix... Soit...

Je pense que tu fais un relationnel entre toi et lui, en te mettant a sa place et en t'imaginant comment tu réagirais face aux critiques/avertissements que reçoit Lucid.

Dire "c'est son choix" c'est l'excuse facile des mecs qui ne veulent pas s'emmerder avec les problèmes des autres, et qui en retour réclament que l'on fasse de même pour eux.

Mais Lucid ne doit pas être dans cette optique puisqu'il revient nous parler sur le forum.
Et on l'a pas forcé, c'est son choix^^
Il pourrait changer de forum...

Sinon j'ai quelque exemples de "c'est son choix"
1 C'est son choix de rester avec son mari qui la tape.
2 C'est son choix a ce SDF de dormir dehors par -10° alors qu'il y a le 115.
3 C'est son choix a ce tox de réutiliser 8 fois la même seringue alors qu'il y a des programmes d'echanges gratuit.

"Pourtant je les ai prévenus hein^^"
Mais pas trop, car c'était leurs choix et je ne voulais pas faire "pascal le grand frère"

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça....

D'un autre coté si tu trouve l'ambiance du forum trop "moralisatrice", tu peux faire le choix de ne plus revenir aussi. ;)

mec, faut savoir on est.

On est sur un forum de réduction des risques. ça parle de lui même nan ?

Mais les gars j'aime trop la drogue pour arrêter définitivement et je l'ai déjà dis que j'allais faire mon sevrage semaine prochaine... Je profite juste des derniers instants c'est compréhensibles non?...

Sauf que là tu fais mumuse avec des rc sur lesquels on sait peu de choses, et en poussant les dosages comme tu aimes le faire, tu risques de te casser la binette à un moment...

Ensuite, personne ne te dit d'arrêter complètement et définitivement la drogue. Mais ton sevrage, vue ta situation actuelle, tes achats et consos compulsifs et ta quête de l'ultime défonce, je le sens pas trop...

Du coup, essaie peut-être de réduire ta conso à des évènements festifs, ou entre groupe de potes. Ou bien retourne vers des drogues mieux connues et peut-être moins facilement accessibles que les rc, dans un premier temps... Ou bien tourne toi vers les produits naturels, y a de chouettes trucs à découvrir là aussi.

CaptainBarnacle a dit:
C'est son choix... Soit...

Je pense que tu fais un relationnel entre toi et lui, en te mettant a sa place et en t'imaginant comment tu réagirais face aux critiques/avertissements que reçoit Lucid.

Dire "c'est son choix" c'est l'excuse facile des mecs qui ne veulent pas s'emmerder avec les problèmes des autres, et qui en retour réclament que l'on fasse de même pour eux.

Mais Lucid ne doit pas être dans cette optique puisqu'il revient nous parler sur le forum.
Et on l'a pas forcé, c'est son choix^^
Il pourrait changer de forum...

Sinon j'ai quelque exemples de "c'est son choix"
1 C'est son choix de rester avec son mari qui la tape.
2 C'est son choix a ce SDF de dormir dehors par -10° alors qu'il y a le 115.
3 C'est son choix a ce tox de réutiliser 8 fois la même seringue alors qu'il y a des programmes d'echanges gratuit.

"Pourtant je les ai prévenus hein^^"
Mais pas trop, car c'était leurs choix et je ne voulais pas faire "pascal le grand frère"

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça....

D'un autre coté si tu trouve l'ambiance du forum trop "moralisatrice", tu peux faire le choix de ne plus revenir aussi. ;)

Ba je me met un peu à la place de l'autre, oui justement. Et pas que de Lucid, puisque ce message n'est pas ciblé pour ce topics uniquement encore une fois.

Ecoute je vais pas me répéter, enfin si puisque tu comprend pas "y'a un monde entre faire de la prévention et faire des leçons de morale".

"Dire "c'est son choix" c'est l'excuse facile des mecs qui ne veulent pas s'emmerder avec les problèmes des autres", ton message est plein de jugement alors que tu ne me connais même pas, tu sais ce qui ce passe dans ma tête avec 2 messages ? Trop fort toi !
C'est comme le clochard puisque tu veux prendre des exemples, on essaye de l'aider du mieux qu'on peux, mais si il n'en a pas envi c'est son choix et tu ne changeras pas ce qu'il a dans ca caboche, un point c'est tout.

T'as le droit d'avoir t'es point de vue, j'ai le droit d'avoir les miens. Ca s'arrête la.

Comme tu dit, c'est mets choix, si j'ai envi de me barré ça me concerne Moi.
Et puis y'a des gens tranquille ici, pas des gens qui te font des bourrages de crâne a longueur de temps.

Bon ce topic commence à tourner en rond, le message est passé... Ou du moins à essayé de passer.

Tournons nous vers le sujet initial.

Merci

Alors résumé de la molécule qui doit sûrement être confondue avec le MDMB-CHMINACA après quelques recherche il y a des shoots qui se tromperaient et vendraient l'un pour l'autre et ainsi de suite donc je récapitule.

Effets positifs (dosage 1/2mg):

-Vague visuelle (vision étoilée) et flash lumineux et fluorescent 1 minute après la douille.

- Bouffée de chaleur mais sans suée, fourmillements dans les extrémités, bourdonnements dans les oreilles,

- Hallucinations visuelles et auditives cannabis-like mais plus intensément pour ma part.

- Amélioration de l'humeur, positivité, excitation, pensée plus fluide.

- Bodyhigh sympathique avec les membres inférieurs engourdis et cette sensation de lourdeur pas désagréable.

Effets neutres:

- Endormissements brutaux (attention si vous consommez dehors), bien espacer les douilles/lattes...

- Pas de convulsions même à haut dosages.

- Démarche hasardeuse (vous comprendrez...)

- Somnambulisme

Effets Négatifs:

- Douleurs encore plus fortes qu'avec l'akb-48F, orteils qui font affreusement mal, et crampes à la nuque...

- Réveils nocturnes dû à l'addiction rapide que ça provoque, on s'en rends limite même pas compte puis on finit par se réveiller deux ou trois fois par nuit pour couler sa douille.

- Tension artérielle augmentée, j'ai pas trop senti de tachycardie même si ça poussait méchamment comme high.

- Craving pratiquement obligatoire au bout d'un moment tellement ça te blond les récepteurs.

- Cross tolérance avec d'autres noids (STS-135 pour ma part surement)

- Accoutumance très forte, il faut limiter doubler la dose après quelques jours de conso quotidienne.

- Irritabilité et anxiété sur la redescente, et là quelques taffes ou une douille et c'est retardé de quelques heures (vicieux).

- Coma possible si on pousse les dose plus haut et en eyeball donc faire très attention.

Je précise une bonne fois pour toute qu'on soit d'accord la plupart des shops confondent le MMB-CHMINACA et le MDMB-CHMINACA j'ai lu sur drugs-forum, faire attention aux confusions on sait pas vraiment lequel des deux est potentiellement plus mortel que l'autre, vigilance...

Merci Lucid pour ces informations très utiles :)

Nous voyons bien ton investissement dans la RdR, comme le fait de confondre MMB et MDMB par exemple, c'est un plus pour le forum.

A la vue de ta situation, on aimerait bien que tu fasse une pause dans la recherche.

Bien à toi

Merci les psychos, vous m'avez aidés a cogiter sur ma consommation qui me fait limite honte... Je vais prendre pas mal de recul par rapport à ça et rédiger un recueil de toutes mes expériences psychédéliques avec les drogues. En 7 semaines j'aurai le temps de réfléchir, de faire les cent pas, de faire du sport, de rencontrer du monde...

J'assume le fait d'être un junkie et de ne pas être un exemple a suivre. Mais ça me fait bien chier quand même d'avoir cette étiquette collée sur mon pseudo, puis dans la vie de tout les jours... J'aime clairement trop la drogue je le sais que y'a un soucis. Plus j'ai de la thune, plus je me pète le crane.... C'est compulsif si j'apprends a le gérer ça se passera mieux, enfin j'espère ^^

J'espère que ce thread restera ouvert, c'est bête que les anglophones ne puissent pas passer par la pour nous relater leurs expériences, il me semble que ce/ces noids sont plus connus chez eux...

Y a pas de raisons que ce topic soit clos.

;)

Les rosbeefs sont des cons qui ne prendront jamais le temps de regarder se qui se passe à coter encore plus si c'est coter Français, parlons même pas des ricains ...

Pour un peu d'infos sur la conso quotidienne de noïds un ami à eu une tachycardie persistante plusieurs mois après avoir arrêter d'en fumer, une impossibilité totale de fumer du vrai cannabis, dépersonnalisation/déréalisation, anxiété permanente ...
Et se qui est merveilleux c'est qu'il me semble qu'il fumait quand même beaucoup moins que toi, autrement dit tu va kiffer 2015 gamin

Malienkov quand tu dit qu'il fait mumuse avec des Rc dont ont connaît peu de chose c'est de la désinformation limite anti Rdr pour un type comme Lucid, tu insinue que c'est surement dangereux mais que sa peut être également sans danger.

Sa fait 6 ans que des noïds déconstruise les consciences/esprit/personnalité des personnes qui les fument, Japon, Israël, Etats-Unis les rapports arrivent de toute la planète et c'est toujours la même chose, maintenant les effets des noïds a court/moyens/long terme de ces substance sont connu: Tachycardie sinusale, catatonie, catalepsie, convulsions, suée abondante, agitation, anxiété, dépression, hallucination persistante bref que du bio
Les labos ont tous arrêté leurs essais clinique sur des médoc a base d'agoniste CB1 pour cause de problème psychiatrique/dépressions, j'imagine que sa n'étonne personne sur se forum.

Merci Paupiette pour ton intervention, mais évite ce genre de discours.

Les plus courtes sont les meilleures, tu as été gamine aussi, fut un temps certes, mais rappelle toi en.

Ici on ne juge pas, on aide.

Nan mais ca passe des commentaire raciste comme ca ? moi j'aurais mis un averto mais ptete que j suis anglophile.

Sans dec en plus t'ecris meme pas bien francais ( moi non plus mais j assume ), puis j't ai jamais vu sur du coté anglais non plus. Un peu hypocryte non ?

La prochaine intervention de ce type sera fatale, ne t'inquiète pas bro.

Il y a 70 noids différents apparemment... Je voudrai attirer des nouveaux membres qui s'y connaissent la dedans et créer un mega-thread. Il faut les trouver après ça va être une quête ardue.

Sinon bah le Craving c'est un truc d ouf si t'es couleur de douille avec le canna et que tu veux couler des noids tu vas tomber accro des la première..
:D

Retour