Bon, je vois que je m'attire les foudres de tout le monde. Je cherche pas votre sympathie/empathie non, je fais des choses débiles parfois ouais, ça arrive chez tout le monde, maintenant je base mon noïd pour vérifier par moi-même, personne ne l'a fait ou n'a eu l'idée donc j'ai fait mon XP. Rien ne m'en empêche si ce n'est ma conscience non? Bref je l'ai fait je me sent mieux!
Ma foi, si vous me trouvez nocif/dangereux je ne tenterai pas de changer l'image (certainement fausse) que vous avez de moi. Je suis juste un internaute comme les autres et j'ai mes petits soucis à côté, rien de bien méchant... Mais à chaque fois que je reviens et que je lis les messages (Pokayoke et Paupiette) bah ça me plombe le moral. Un conseil on le prends ou pas, et j'aime pas trop qu'on insiste. J'ai fait mes choix, je n'ai pas demandé "A l'aide j'en peux plus de ma vie je vais trop mal je veux me tuer" alors stop me prendre pour un suicidaire.
Pokayoke, mêles toi de ta vie, et de tes aspirations au lieu de tenir des propos plus que mal placés sur ma personne. C'est bien cool de chier sur la gueule de son voisin, et de critiquer ses façons de faire et de le traiter d'imbécile, t'as attendu que je sorte mon thread sur le MMB-CHMINACA pour refaire surface de on ne sais où (ou pas?) on est d'accord, je met ce que je veux dans mon corps, tes conseils je les prends si je veux, tu n'es pas lié à moi alors je vois mal pourquoi tu t'entêtes tant à reposter ici (pour au final dire la même chose "olol t kun teauxe")
Paupiette, alors toi déjà après tes deux messages et ta façon de t'exprimer je vais pas trop me casser la tête à te répondre. Vas gratter tes 20 messages ailleurs si c'est pour jouer les flamers, et sinon toi qui m'a l'air de tout savoir, tu connais quoi de moi à part le fait que mon pseudo c'est Lucid, que je sois polytox et que j'ai 19 ans? Je suis curieux apprends moi ma propre vie s'il te plaît.
Je cherche pas à attirer la pitié, loin de moi. Je suis juste un PUTAIN d'internaute qui pose ses questions et tente de se rendre utile quand il le peut. Et si malgré tout ça vous pensez que j'ai pas ma place sur le forum, je continuerai mon bonhomme de chemin comme si rien ne s'était passé et basta.
Et les quelques-uns qui prennent de haut (vous vous reconnaîtrez) je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vos gosses ne seront pas des poly-junkies en quête de la "défonce ultime" et que si toutefois c'est le cas, je vous souhaite du courage pour y faire face. Vous critiquez/jugez un clochard aujourd'hui, et bah une semaine plus tard ça sera peut-être vous dans le même cas.
J'espère que j'ai été assez clair, les conseils ça se force pas. Comme dis plus haut, si ça vous fait chier de me voir ici je me tire, no soucis.