Y
Yeaushit
Guest
Joey Starr il fait de la récup???:mrgreen:Sludge a dit:suprem ntm!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joey Starr il fait de la récup???:mrgreen:Sludge a dit:suprem ntm!
pas de souci si ça fait pas trop chier d'en porter sur soi à en récupérer à Emmaüs ou ailleurs, du moment qu'on ne participe pas au massacre.
pirouette mentale
Des végé nous mettre a mort? Mais non t'inquiète, il ne le ferai quand même pas ... si? :D Nan mais en vrai je vais parler honêment, je me sent insulté par votre discours. Sur la décroissance là. Moi je veux dédier ma vie a faire évoluer mon espèce et sa santé, au mieux de mes maigres capacités. Vous faites l'erreur anthropomorphique de croire que la souffrance animale est comme celle de l'homme. C'est tout simplement pas le cas. Y'a la douleur, et y'a la souffrance. Je pense bien que l'animal, voir la plante peuvent ressentir de la douleur. Mais l'homme, lui a la chance d'être conscient de sa douleur, il peut alors créér (quelle chance) de toute pièce sa souffrance! J'aimerai que chaque personne qui crie "vive la décroissance" se rappelle de tous les miracles que la science a créé pour l'homme, et que sans cela, sa durée de vie ne dépasserai pas les 30 piges. T'as combien sludge? Si t'es pour la décroissance jusqu'au bout, compte combien de temps il te resterai a vivre. Tellement facile de cracher sur le système en place. Mais pour moi vous faites tellement vos putes a omettre tous les biens faits dont vous profitez, c'est tellement facile...EDIT Guy merci pour le like (tu veux ma mort enfoiré)
GuyGeorge a dit:Des végé nous mettre a mort? Mais non t'inquiète, il ne le ferai quand même pas ... si? :D Nan mais en vrai je vais parler honêment, je me sent insulté par votre discours. Sur la décroissance là. Moi je veux dédier ma vie a faire évoluer mon espèce et sa santé, au mieux de mes maigres capacités. Vous faites l'erreur anthropomorphique de croire que la souffrance animale est comme celle de l'homme. C'est tout simplement pas le cas. Y'a la douleur, et y'a la souffrance. Je pense bien que l'animal, voir la plante peuvent ressentir de la douleur. Mais l'homme, lui a la chance d'être conscient de sa douleur, il peut alors créér (quelle chance) de toute pièce sa souffrance! J'aimerai que chaque personne qui crie "vive la décroissance" se rappelle de tous les miracles que la science a créé pour l'homme, et que sans cela, sa durée de vie ne dépasserai pas les 30 piges. T'as combien sludge? Si t'es pour la décroissance jusqu'au bout, compte combien de temps il te resterai a vivre. Tellement facile de cracher sur le système en place. Mais pour moi vous faites tellement vos putes a omettre tous les biens faits dont vous profitez, c'est tellement facile...
C'est lamentable ton discours. On peut produire des habits et toutes sortes de produits industriels ou artisanaux d'une qualité inégalée si on fait les bons choix, et avec un respect total de la vie. D'ailleurs on s'habille déjà en coton, gros blaireau, du coton fait de façon bien dégueulasse. Je te laisse chercher sur Etsy les vêtements en chanvre, voire si ça a l'air de trucs d'hommes préhistoriques. Qualitativement (isolation thermique, circulation de l'air, résistance) c'est au dessus de tout ce que tu pourras t'acheter dans n'importe quel magasin pourrave. Actuellement ça coûte trop cher car c'est très rare. A une époque le chanvre était utilisé partout et les procédés industriels qui sont sortis étaient capables de fournir des quantités gigantesques de produits sans polluer, sans éroder les sols...Mais ducoup, si nous arrêtons la production de matière synthétiques à base de pétrole, on va forcément revenir à une époque des pagnes en peau et des habits en coton.
CaptainBarnacle a dit:Point GODWIN !
Va y avoir des dégats collatéraux...^^
GuyGeorge a dit:Des végé nous mettre a mort? Mais non t'inquiète, il ne le ferai quand même pas ... si? :D Nan mais en vrai je vais parler honêment, je me sent insulté par votre discours. Sur la décroissance là. Moi je veux dédier ma vie a faire évoluer mon espèce et sa santé, au mieux de mes maigres capacités. Vous faites l'erreur anthropomorphique de croire que la souffrance animale est comme celle de l'homme. C'est tout simplement pas le cas. Y'a la douleur, et y'a la souffrance. Je pense bien que l'animal, voir la plante peuvent ressentir de la douleur. Mais l'homme, lui a la chance d'être conscient de sa douleur, il peut alors créér (quelle chance) de toute pièce sa souffrance! J'aimerai que chaque personne qui crie "vive la décroissance" se rappelle de tous les miracles que la science a créé pour l'homme, et que sans cela, sa durée de vie ne dépasserai pas les 30 piges. T'as combien sludge? Si t'es pour la décroissance jusqu'au bout, compte combien de temps il te resterai a vivre. Tellement facile de cracher sur le système en place. Mais pour moi vous faites tellement vos putes a omettre tous les biens faits dont vous profitez, c'est tellement facile...
Hero a dit:C'est dingue ce qu'est capable de faire l'esprit pour arriver à auto justifier son mode de vie destructeur. Surtout ne pas faire d'effort, ne rien changer et après moi le déluge.
M.Orange a dit:Ce n'est pas une vraie pensée autodidacte, l'esprit a été guidé avant, c'est un refrain capitaliste qui rassure le consumériste comme "l'homme est un loup pour l'homme", on y peut rien.....
Si on demande à quelqu'un qui est en dehors du système capitaliste, la logique est différente....c'est ce que se tuaient a dire pas mal d'indiens....
Si tu enlèves "logique capitaliste" de ta phrase et que tu remplaces par "religion musulmane", ca donne le discours de Bush sur ces pauvres français envahis par l'immigration et qui soutiennent ces poseurs de bombes.Hero a dit:Bien sur, le fond, la racine du mal, c'est le conditionnement a la logique capitaliste. Apres, le cerveau bricole pour nous faire croire que tout ces idées sont naturelles et viennent de nous.
Sludge a dit:Je te parle de mutilations et de traitement dégradants. Je ne te parle pas des questions qu'on se pose là, que visiblement on est les seuls à se poser.
Je t'insulte parce que tu m'insultes. La différence c'est que j'utilise des insultes. Mais ton orgueil déplacé l'est cent fois plus qu'un "pauvre con". En plus maintenant tu m'attaques personnellement, tu tombes plus bas que terre vieux.
Deviens banquier, j'sais pas, pas médecin.
Sinon pour répondre à Guy qui doit surement s'en branler parce que c'est pas à moi qu'il s'adresse, dans l'ignorance, je présume que c'est identique, c'est la probabilité la plus raisonnable sans connaissances....
J'aimerai que chaque personne qui crie "vive la décroissance" se rappelle de tous les miracles que la science a créé pour l'homme, et que sans cela, sa durée de vie ne dépasserai pas les 30 piges.
Sinon petite question, au niveau du coton, tu préférerai continuer à exploiter les noirs? Comme les hommes souffrent moins que les animaux, et que le progrès industriel c'est de la merde... ^^