Y
Yeaushit
Guest
Manque plus que Tarto^^
Et on se roule tous dans de la merde de chèvre bio.(tout nu)
Et on se roule tous dans de la merde de chèvre bio.(tout nu)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GuyGeorge a dit:Dommage que je me sois braquéHa ! tu vois que j'avais raison
Devanagari a dit:L'air de rien ce forum est un nid de cultures franchement sympa . Qu'on dise forum de drogay je suis pas forcément d'accord .
Je me suis fait la même réflexions y'a pas longtemps. J'ai découvert psycho alors que je prennais beaucoup de md, puis j'ai arrêté mais j'ai continué psychow: je me renseignais sur à peu prêt tout ert n'importe quoi...mais seulement au niveau des drogues. "Normale on est sur un forum pour ça" me disais-je.
Puis depuis 2 semaines j'ai découvert un autre aspect du forum, celui où on discute dela vie, celui où on échange des propos intéressant et qui amène à réfléchir (je te remercie CB pour ça).
Réfléchir c'est ça ! Et je sais pas pourquoi mais la plupart des utilisateur on l'air...comment dire...intelligent? ou du moins ouai c'est interressant de discuter ( ou de lire les discutions ) avec vous. On est sur de pas tomber sur le stroumpf-mononeuronne ( dédicasse à minute papillion ), tout du moins pour ceux qui fréquente le forum depuis quelque temps (inscrit ou non).
Ceci dit j'ui d'accords Guy que monpost...il est pas top top ^^
Bref (on l'aime bien ce mot ici ), toi qui lit ce post et voit ce forum uniquement comme une source d'information en tout genre (et très riche ! ) à propos des drogues, sache que tu peux en faire eaucoupbeaucoup plus pour ta vie, celle de ton entourage, l'humanité, ta planète, et tout en faite ! En sicréte c'est aussi un endroit où on aime débattre.