Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le respect de la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Manque plus que Tarto^^
Et on se roule tous dans de la merde de chèvre bio.(tout nu)

Je mange pas de produits animaux .

Dans le levure maltée (orgie de B12) !

GuyGeorge a dit:
Dommage que je me sois braqué
Ha ! tu vois que j'avais raison :D

Devanagari a dit:
L'air de rien ce forum est un nid de cultures franchement sympa . Qu'on dise forum de drogay je suis pas forcément d'accord .

Je me suis fait la même réflexions y'a pas longtemps. J'ai découvert psycho alors que je prennais beaucoup de md, puis j'ai arrêté mais j'ai continué psychow: je me renseignais sur à peu prêt tout ert n'importe quoi...mais seulement au niveau des drogues. "Normale on est sur un forum pour ça" me disais-je.

Puis depuis 2 semaines j'ai découvert un autre aspect du forum, celui où on discute dela vie, celui où on échange des propos intéressant et qui amène à réfléchir (je te remercie CB pour ça).
Réfléchir c'est ça ! Et je sais pas pourquoi mais la plupart des utilisateur on l'air...comment dire...intelligent? ou du moins ouai c'est interressant de discuter ( ou de lire les discutions ) avec vous. On est sur de pas tomber sur le stroumpf-mononeuronne ( dédicasse à minute papillion ), tout du moins pour ceux qui fréquente le forum depuis quelque temps (inscrit ou non).

Ceci dit j'ui d'accords Guy que monpost...il est pas top top ^^

Bref (on l'aime bien ce mot ici :D ), toi qui lit ce post et voit ce forum uniquement comme une source d'information en tout genre (et très riche ! ) à propos des drogues, sache que tu peux en faire eaucoupbeaucoup plus pour ta vie, celle de ton entourage, l'humanité, ta planète, et tout en faite ! En sicréte c'est aussi un endroit où on aime débattre.

Retour