Devanagari
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/4/14
Je suis quand même interpellé par certains commentaires qui frisent les floodages en masses ... Si je ne participe pas à ce débat , je suis quand même assez intéressé par les interventions qui s'opposent à celles de Sludgy .. Moi aussi je suis véga et pas pour autant que je défendrai une cause de tel ou tel parti .... L'imagination et la poésie sont le contre-pied du résonnement et de la réflexion. Le physicien Rubert Yves l'a parfaitement intégré. Par exemple un témoignage trouvera plus de contradicteurs que dans une fiction. Ceci étant ,les contradicteurs ont leur rôle à jouer et sont tout autant nourrissants pour l'auteur... c'est pourquoi je les reçois plutôt bien et les respecte tant qu'ils ne sont pas dans l'agressivité gratuite et destructrice. Accepter la différence permet d'accepter d'autres pensées et de s'élargir ... Mais je ne persiflerai sur aucun parti ... Il me semble que ton rôle l'entarteur est de contrôler et pas juger les membres de ce forum bien que tu ais des liens avec eux aussi ...
Désolé mais je pouvais pas m'en empêcher de le dire !
Moi aussi je pourrai faire dans l'imprécation à feux , c'est trop facile ^^
Désolé mais je pouvais pas m'en empêcher de le dire !
Moi aussi je pourrai faire dans l'imprécation à feux , c'est trop facile ^^