tartopom
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/4/12
Le Roux a dit:otartie
Prrr ! Autarcie :mrgreen:
Otartie c'est le pays des otaries.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Roux a dit:otartie
La a cause de toi je vais être obligé de passer une portée de chatons au micro-onde histoire de me sentir vivant...Le Roux a dit:J'ai cru décelé un CaptainBernacle gentil !
Alors me chier une pendule parce que je bouffe une poule que j'ai élévé me fait sourire doucement.
Kropotkine
Oui j'avais même lu des trucs du style:Ezechiel a dit:Intéressant la problématique que tu évoques CaptainBarnacle, au sujet de la fabrication des drogues de synthèse et de leur impact sur l'environnement.
Mais quid de leur rejet dans la nature, notamment lorsque certains les flush dans les WC au lieu des les mettre dans une poubelle pour incinération?
Aussi j'ai lu des études en Suisse où en ville de Zurich par exemple on pouvait estimer la conso de cocaine des gens rien qu'en analysant les eaux des rivières et lacs. Ma question est la suivante, les molécules RC sont-elles biodégradables ou pas? Sont-elles toxiques pour l'environnement? J'y connais rien à ce niveau, peut-être quelqu'un de plus calé pourrait nous éclairer
C'est exactement ce que je ressens quand je mange un truc contenant des produits d'origine animale, je compare ce plaisir fugace avec par exemple la souffrance d'une mère et d'un enfant séparés, le fait qu'un poussin, qu'un agneau, qu'un chevreau soit éventuellement abattu pour cela, etc. Lorsque des gens habitant à la campagne, passant un matin devant une prairie remplie de veaux et le soir même voyant la détresse sur leurs mères meuglant te décrivent ces scènes...Ca craint un peu quand je regarde mon para de MD ou de RC, limite ça gache un peu mon plaiz...
La on est d'accord. (enfin )