[Franchement, je te sent depuis des semaines à 2 doigts de péter des cables et insulter les membres. Et ça à un effet sur moi d'un drap rouge devant un taureau. Ca me donne tellement envie de te faire chier, je ne me l'explique pas./QUOTE]
Et ? c'est un raison pour le pousser? Ca seraitpas plustot une raison pour s'intéressé au fond de ses discours plustot qu'à la forme, qui elle est déformé par ce qu'il lui arrive en ce moment?
Qui plus est, tu as un role detroll la: tu es resté sur ta question de "allez balance tes argu pour lasouffrance, je connais rien maisje peux tedire que", tu parles d'incohérence d'argument et tu réfutes ceux avancer sans en apporter d'autre, tu passes pas mal de temps à parler d'autre chose ( "je te sens en colére" etc.)
Pouren revenir à ma pénultième quote, on veut la même chose 'bro. Le probléme c'est que vous êtes tous les deuxsur de votre choix et vous êtes tous deux exaspéré par le "partie opposé", ou plustot une partie de se parti, qui balance des dires mal informé. Et pour le coup la Sludge nous alance des liens, des résonnements logique(...en faite il me pârraisse logique mais ne le sont pas pour toi, mauvaise exemple), mais bref: toi la, à nos yeux (ceux qui se sont documenté sur le sujet) tu fais partie de cette partie de ton partie qui ni connait rien.
Je viens de penser à un truc: jeviens devoirque plein de monde àécris pendant que je rédigeai x)
Dommage g pasle temps de lire et de répondre, je post donc ça.