- Inscrit
- 3/2/15
ma journée n'aura pas été futile grâce à la boite de psyllium que j'ai été chercher dans un magasin indien à Waterloo (en fait une asbl ouverte 365j/an avec plein de produits de l'Inde). C'est pour contourner le problème de l'agressivité de l'aa lors de l'ingestion et aussi le problème lié de la colique... Alors je suis en train d'essayer en ajoutant une cuiller à café (avec dos rond) de psyllium dans un verre d'aa... On attend 30 min en touillant bien de temps en temps.. et ça passe beaucoup mieux. On sent que le psyllium gorgé d'aa distribuera mieux ses effets après ingestion... cela devrait temporiser la colique.
la photo de ce que j'ai trouvé à 4,50 eurs pour cette boite de 200gr (sur la photo c'est 100 mais chez moi c'est 200)
@aiskhyné pour le point du kg d'aa c'est une forme de solidarité drogués. Pck je suis content de l'aa et maintenant du psyllium. Quelqu'un d'autre en veut aussi de l'aa et si il m'avait demandé avant que je te le propose, le kg lui aurait été advenu... Bref je suis en train de m'arranger avec lui. Là c'était une question de hasard. C'est tout ce que je peux faire pck mes moyens heu moyens ont des limites aussi... écris moi en MP please
la photo de ce que j'ai trouvé à 4,50 eurs pour cette boite de 200gr (sur la photo c'est 100 mais chez moi c'est 200)
@aiskhyné pour le point du kg d'aa c'est une forme de solidarité drogués. Pck je suis content de l'aa et maintenant du psyllium. Quelqu'un d'autre en veut aussi de l'aa et si il m'avait demandé avant que je te le propose, le kg lui aurait été advenu... Bref je suis en train de m'arranger avec lui. Là c'était une question de hasard. C'est tout ce que je peux faire pck mes moyens heu moyens ont des limites aussi... écris moi en MP please