Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la vitamine C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
ma journée n'aura pas été futile grâce à la boite de psyllium que j'ai été chercher dans un magasin indien à Waterloo (en fait une asbl ouverte 365j/an avec plein de produits de l'Inde). C'est pour contourner le problème de l'agressivité de l'aa lors de l'ingestion et aussi le problème lié de la colique... Alors je suis en train d'essayer en ajoutant une cuiller à café (avec dos rond) de psyllium dans un verre d'aa... On attend 30 min en touillant bien de temps en temps.. et ça passe beaucoup mieux. On sent que le psyllium gorgé d'aa distribuera mieux ses effets après ingestion... cela devrait temporiser la colique.

la photo de ce que j'ai trouvé à 4,50 eurs pour cette boite de 200gr (sur la photo c'est 100 mais chez moi c'est 200)
psyllium.jpg

@aiskhyné pour le point du kg d'aa c'est une forme de solidarité drogués. Pck je suis content de l'aa et maintenant du psyllium. Quelqu'un d'autre en veut aussi de l'aa et si il m'avait demandé avant que je te le propose, le kg lui aurait été advenu... Bref je suis en train de m'arranger avec lui. Là c'était une question de hasard. C'est tout ce que je peux faire pck mes moyens heu moyens ont des limites aussi... écris moi en MP please

Nan mais après si ton pote il veut le kg d'AA tu peux lui donner, il en a peut être plus besoin que moi, j'arrive à me démerder mentalement, là je vais mieux pour la clope, bientôt du lsd, bientôt la guérison !
Me faut juste un trip pour me reset le cerveau moi ! :p
Après si tu préfère me le donner, j'veux bien aussi, mais pas si ton pote en a besoin + que moi, j'vais bien j'veux dire, ça serais plus pour une utilisation en cure genre 500mg par jours ou 1g je sais pas.
Tandis que s'il en a besoin car il est en manque, moi je supporte pour l'instant.

d'abord je dirais que le psyllium change la donne!! Je sens que l'aa est portée plus loin, imprègne mieux les tissus (humains), qu'il n'y a pas de gaspillage d'aa à cause d'une évacuation trop rapide... 15 mg d'aa diluée avec 500 Ml d'eau avec psyllium c'est plus éfficace que le dosage du début. Tellement efficace que parfois les choses "brillent" par elles mêmes... hum un peu psychotrope?? Non mais l'aa à haute dose est un "embelliseur" quand même, et encore, pas de façon constante.

@aishkiné = MP

-------------------------------------------------------

f.ck !! j'ai le spleen !! je sens que j'ai diminué le dosage d'aa

Merci ! o_o Je chercherais comme toi un produit pour diffuser lentement la sauce !
Mais je pense que je vais me contenter de 10g/j pendant 3 jours, histoire de faire passer largement ce manque là. >.<
Avec une substance gastro résistante, peut être consommer ça sous forme de bonbons gélatineux, mais avec une matière gastro résistante, pour une diffusion plus lente. Puis je réduirais à une dose de maintien de 1g5/j à 500mg 3x par jours. Car en gros je joue sur les substances pour ne pas subir de craving ou de manque, là l'effet anti depresseurs de la md que j'ai tapé y'a quelques jours se dissipe et j'commence à en chier ! xD

tu connais la musique pck tes dosages d'aa sont bons... Moi je ne connaissais pas mais maintenant je peux voir... L'aa c'est trop subtil. Elle fait quelque chose pour autant qu'elle trouve la bonne cible... Rien à voir avec un remède de cheval en tout cas.

Je dois être content de mon expérience pck ce vide du manque m'a enfin lâché (oui c'était la bonne cible) mais je retrouve d'autres pépins... j'ai l'impression d'avoir reinitialisé un compteur comme avant que je commence à me droguer... Par exemple je m'emmerde communément, ce que je n'ai plus ressenti depuis le déluge... C'était comme quand j'ai été amené à prendre mon tout premier joint si tu veux... Je ne suis plus préoccupé. Bref, un sentiment de désoeuvrement de klk en bonne santé que j'avais perdu de vue... La visite étant faite je vais continuer un peu la cure pour voir si il y a du nouveau puis j'arrête. Ensuite après il y aura des constats post cure pour voir ce qui revient ou non.

[edit] le psyllium c'est vraiment bien. Je le conseille pour tous les ennuis cités plus haut et pour les ennuis associés aux opiacés

Oui je vais voir ou trouver ça, j'ai noté t'inquiète ! Je pensais à ça, mais si c'est chaud à trouver j'essayerais de trouver autre chose et de toute façon il y a un paquet de choses, bon je comprend ce que tu veux dire, très bien même, c'est vrai que le manque ça occupe en faite, le temps qu'on passe à remuer la merde nous fait oublier le reste, maintenant tu as du temps libre.
Comble le ! C'est justement là tout le piège, tu t'es habitué à vivre ainsi pendant une plombe et c'est limite comme un obit pour toi, une fois le manque passé effectivement on peut s'emmerder, c'est là qu'il ne faut pas replonger dans la drogue en se disant que c'est fini, mais au contraire trouver quelque chose à faire maintenant de son temps libre.
Afin de ne plus jamais à avoir à remuer la merde.

Un jour d'automne un médecin généraliste me conseillait une supplementation d'aa (de pharmacie, banale..), me sachant fragile physiquement et moralement en hiver.
Lorsqu'en février je lui fis part -entre autres choses- que je continuais, il s'excusa de ne pas avoir été clair, Et m'expliqua que cela ne sert qu'à prévenir une éventuelle carence saisonnière mais que la prise systématique n'apportait rien de bénéfique puis qu'au delà de la quantité utilisée par le corps, le reste est évacué.
J'crois qu'à part fatiguer les reins, plus qu'un gramme par jour c'est pas très utile (apports alimentaire et complémentaire confondus)

A côté de ça, Quand j'étais gamine j'ai fait une survitaminose, souvenir très désagréable, dû à ces erveilleux fruits exotiques de mon jardin à l'époque. J'imagine que c'était l'assemblage de tout ces complexes de vitamines, que c'est impossible avec juste une seule sorte, mais sois prudent.

ouaih faut trouver de quoi occuper son temps libre d'homme normal mais quand on s'emmerde on n'a envie de rien faire. J'avais oublié ça. Je comprends maintenant pourquoi je me suis drogué... Ch'ai plus ce que je dois faire... Enfin c'est tenable mais je dois quand même prendre une décision à moyenne échéance. Je dis pas que le manque c'est mieux. Je reste très content de l'avoir vaincu grâce à mon initiative avec l'aa mais et après?? On relaie avec quoi?

Serum Phi ouaih l'excédent d'aa est théoriquement évacué mais il y a moyen de saturer ses tissus quand même à force de prsévérance... La preuve il y a eu des réactions genre léger mal de tête ou ganglions gonflés... sans oublier les effets bénéfiques... pck il y en a aussi... Cette cure d'aa il y a à boire et à manger si on peut dire mais j'estime avoir réussi mon coup sur le manque même si il y a d'autres trucs qui entrent dans la danse...

[edit] j'ai oublié un verre d'aa avec du psyllium dedans... Je l'ai retrouvé transformé, onctueux... c'est un moyen d'élaboration gastronomique mis au service du labo psycho-chimique !! C'est absolument un atout.

[Edit : supprimé car sans intérêt pour le sujet]

Serum Phi ouaih l'excédent d'aa est théoriquement évacué mais il y a moyen de saturer ses tissus quand même à force de prsévérance...

Cette phrase ne veut rien dire... Encore des suppositions totalement fantasques... La Vitamine C est peu (pas?) toxique justement car ton corps retiens juste ce qu'il a besoin et au dessus de cette dose tout le reste fini dans les selles et tu as ... la chiasse. Ce qui va a l'encontre de ton idée qu'on pouvais peut à peu s'habituer et ne plus souffrir de chiasse. Il reste néanmoins (avant de renier toute utilité au "mégadosage" de vitC) la question de savoir si dans le cas d'une dépendance, le corps a un besoin accru en vitamine C et si dans ce cas là il est intéressant d'augmenter les doses par rapport à un individus sain. Je n'ai pas la réponse définitive a cette question d'ailleurs.

Bref tu sabote ton thread en sortant tout et n'importe quoi comme si c'étais la vérité et non des hypothèses très fragiles.

pourtant la saturation de l'organisme ou des tissus est une notion assez bien en cours. On en arrive à cette méthode pour différentes pathologies... Sur les textes de vulgaristaion, les témoignages, on évoque peu le mode d'administration mais quand on le fait on parle d'iv et même de voie orale parfois, ce qui doit être beaucoup moins fort évidemment alors que c'est la seule méthode qui est à ma portée... Arrête de me tanner pour des détails ou à la 1ère occasion... Je me sens très mal pck ta motivation est guidée par une insistance un peu trop excessive... Tu n'es pas klk qui veut discuter mais tu veux d'abord provoquer la guerre.

Je ne peux pas me shooter d'aa pour saturer l'organisme mais je peux tjs avoir la compensation d'essayer d'en approcher ne fut ce que un minimum. J'ai quand même commencé avec 30gr / jour et je poursuis avec la moitié... C'est loin des 100 ou 200 gr qu'il y a moyen de s'envoyer en iv mais je n'ai pas le cancer non plus.
ici des liens où on utilise les mots "saturation" et "tissus ou organisme" avec vitamine C, acide ascorbique ou antioxydants) pour démontrer que ce n'est pas inconcevable.
pour trouver les phrases où ces mots existent il faut pouvoir faire une recherche avec un des mots sur le texte même de la page Web (on n'est pas obligé de tout lire)
La vitamine C a guéri une pneumonie en 3 heures - Le site d'Initiative Citoyenne
MDC
Vitamine C L-Ascorbique - Le blog de vitaminec-l-ascorbique.over-blog.com
Vitamine C et cancer
etc... etc...

Désolé de taper dans le hors sujet mais vous me faites tripper avec vos histoires de chiasse. J'suis d'accord avec toi GG pour dire que les tripes des opiomanes sont bien amochées, mais elles sont pleines, aussi. Je pense qu'on a tendance à ne pas s'en rendre compte, c'est facile de passer à côté. On sait qu'on est constipé mais on ne se rend pas compte à quel point on a des wagons de retard, et que nos intestins sont plus rempli que d'habitude. Alors si d'un coup t'arrives à inverser l'effet de rétention... C'est clair que ça déverse !

pour le report d'aujdhui:
je sens que le psyllium régule de façon magistrale les effets d'aa, et aussi l'évacuation... Avec le psyllium l'action de l'aa est insistante, continue, régulière... c'est vraiment une nouveauté par rapport à la prise simple d'aa dans de l'eau. J'ai l'impression de faire klk chose de sérieux qui cible là où il faut et cela m'encourage pour les prochains jours.

Bah perso j'suis dacc avec toi dans l'absolue Sludge, mais quand t'es à la fois constipé et que t'as la chiasse ? Et que t'es obligé de te déchirer le cul car ça veut sortir subitement à cause de la chiasse ?
>.< Moi j'appelle ça la chiasse tout simplement... Et ça fais pas du bien ! Chacun doit réagir différemment, d'ailleurs des fois je n'ai pas la chiasse, juste j'en chie pour chier tellement c'est dur...
Mais quand même souvent c'est la grosse chiasse interminable, de la flotte tout le temps, pendant plus d'une semaine..

amicale_du_pc a dit:
pour le report d'aujdhui:
je sens que le psyllium régule de façon magistrale les effets d'aa, et aussi l'évacuation... Avec le psyllium l'action de l'aa est insistante, continue, régulière... c'est vraiment une nouveauté par rapport à la prise simple d'aa dans de l'eau. J'ai l'impression de faire klk chose de sérieux qui cible là où il faut et cela m'encourage pour les prochains jours.

Cool !

le psyllium:

Combattre la constipation; réduire légèrement le taux de cholestérol sanguin.
Prévenir les maladies cardiovasculaires.
Traiter la diarrhée; soulager les symptômes du syndrome de l&#8217;intestin irritable; réduire la glycémie en cas de diabète
Soulager les symptômes de la colite ulcéreuse.
Traiter la constipation, la diarrhée, les maladies inflammatoires des intestins; réduire les taux de cholestérol et de glucose sanguins et prévenir la maladie coronarienne.

mais je ne suis pas d'accord, il faudrait pour "constipation" ET "diarrhée". Le psyllium arrange les bidons pour ces deux affections paradoxales si on peut dire... Pour la diarrhée il faut juste le boire avec moins de temps laissé à la macération dans le verre d'eau. Bref tout ça doit faire l'expérience propre...

--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------

le . association aa / psyllium
aujourd'hui confirme hier = même constat ==> Je bois progressivement un verre d'aa (au psyllium) le matin, je sens les effets de la veille maintenus, puis un grignot à midi avec une gorgée de solution de temps en temps avant, pendant et après le grignot, puis l'am les autres verres de solution bus progressivement avec des gorgées étalonnées jsk au soir... maintenant en début d'am je sens comme hier l'action de l'aa en regain de puissance... Je me sens bien, plus de ganglions gonflés ni de mal de tête ni de colique... Et si colique moyenne il y a ce n'est pas elle qui dirige ma barque mais elle se fait en temps normal... En fait je dis ça mais je n'ai même plus du tout de colique pour finir.

J'ai trouvé du psyllium en plus ça me fais penser à quelque chose que j'aime bien ce nom, mais pour une potion, t'en met combien ? Au pif ? Jusqu'à ce que ça épaississe ?
Ou y'a un dosage plus précis ? Pour un 10g d'AA tu mettrais quelle dose ?
J'ai récidivé de 2 clopes aujourd'hui j'suis pas bien, l'effet antidépresseur de ma md m'a quitté, j'vois un peu tout en noir...
Faut que j'arrête cette putain de polydépendance !

ptn et ce kg d'aa qui n'arrive pas?? Il arriverait à pic quand même... J'espère qu'ils vont se grouiller les puces pour ta livraison. M...e c'est mardi?? C'est ça?? Qu'est ce que tu vas faire ? Boire un coup?

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
alors 15gr d'aa = approximativement 3 verres (pas les plus petits... et même moyen... pas trop grands pck il faut une dose active quand même) . Je mets une cuiller à café de psyllium par verre de solution d'aa. J'attends minimum 1/2 heure pour l'épaississement (en touillant de temps à autre) mais je peux laisser plus longtemps (2 h par exemples)
C'est cohérent pck:
1/2 H de "prise" en cas de diarrhée
ou
2 H pour la constipation

ma façon d'opérer est la suivante: je fais un thermo avec 500 Ml d'eau minérale plate et je mets dedans 15 gr d'aa. Je touille. Je referme le thermo. Ensuite je verse la solution du thermo dans un verre (c'est un thermo qu'il ne faut pas dévisser pour verser. Il y a un bec verseur qui verse par appui sur une manette) . Je mets une cuiller à café de psyllium dans le verre. J'applique les temps de "prise" décrits plus haut. Pendant ce temps ma réserve pour les verres suivants de la journée est bien protégée dans le thermo. Tout est froid. Le "thermo" c'est juste comme une bouteille mais en plus pratique.

Retour