Sandman tu n'as qu' essayer toi même cette cure à l'aa pour ne pas commencer à émettre des cris de mouettes en méconnaissance de cause. Comment peut on argumenter sans avoir fait l'essai??? C'est dingue ça. Pck on a pris un cachet effervescent de 1 gr ou même deux on croit pouvoir tenir la comparaison et donner son avis sur mon expérience qui consiste à s'enfiler régulièrement, tous les jours, 15 gr d'aa associé à du psyllium (et ça compte !!). Je fais ça sur 15 jours ou un mois. Déjà je peux donner mon avis moi au moins pck je le FAIS !!
pour le report de cette matinée: j'ai bu un verre de solution. J'ai la tête un peu chargée... (pas vraiment mal de tête mais limite) Par contre j'ai super bien dormi. presque 10 H d'affilée !!! Déjà rien que ça...!!!
-------------------------------------------------------
pour la polyarthrite c'est la glucosamine;
Parfois, comme je suis dans le nord (le nord du nord, et plus encore...) je vais à Sluis aux Pays-Bas et je trouve là un produit différent et plus fort que les cachets prescrits par les médecins dans mon pays (sacrés Hollandais quand même... Ils ne dérogent pas à la tradition... Ils ne digèreront jamais l'indépendance de la Belgique non plus) On ne trouve pas cette pommade à la glucosamine en Belgique et probablement pas en France... C'est que en hollande que on trouve des trucs intéressants.... On doit y réfléchir à deux x soi-même tout seul comme des grands. Bhain cette pommade elle est plus forte que les médicaments. Je ne sais pas si elle est curative (ce n'est pas impossible...) mais surtout elle est efficace contre la douleur et c'est tout ce qui importe, pas vrai? Parfois j'en ramène des pots (la fibre dealer qui persiste...)
----------------------------------------------------------------------
Sluis est bien connu de tous (si non c'est un manque de culture...). Dans le temps on y allait pour le change à un taux intéressant, pour la dope et coffee shops, les sex-shops, les produits de la mer tous frais, les ice-creams, les camelots, les tapis, ... etc...
D'abord Sluis c'est un mot néerlandais et il se prononce comme le "oeil". On met un "s" devant "l'oeil" et un "s" après. Essayez. Sl'oeils = Sluis. Que on n'ait pas l'accent des noobs quand même comme des oiseaux rares qui remontent du sud. (Sluisse comme Suisse, que nenny pour le moment)
Aujourd'hui les sexshops sont en désuétude. On y vend de la lingerie de charme et de moins en moins de hardcore... (les complexes reviennent au naturel. Faudra encore une gm pour remettre toutça à zéro, revoir l'amour et la fraternité du genre humain, yeah brother!! amen sister!!) Il y a tjs des bons produits de la mer. Le marchand de tapis vient de faire faillite. la parapharmacie est florissante et on peut passer une journée complète à visiter ce type de magasin tellement il a de choix... Le camelot, il y a plein de trucs pas cher. J'ai trouvé des lunettes x 2 éclairantes (avec une petite loupiotte de chaque côté) pour 3 euros... etc... etc...
quant au smartshop j'en sais rien... Il était là puis la dernière x il avait disparu. Il y a de grands travaux de rénovation à la place. Savoir si il va revenir après les travaux on n'en sait rien... Je vous tiens au jus...