Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la vitamine C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Excuse moi amicale j'ai pas compris. Tu prend la vitamine C pour un sevrage d'héro ?
Tu sens une amélioration concrète ?

J'ai pas tout suivi mais ça à l'air intéressant.
Moi je bouffe de la vitamine C à travers les fruits, et je sens que sans ça je serais beaucoup moins bien physiquement. La vitamine C pure est plus puissante que la vitamine C dans les fruits ? Vraiment plus ?

D'apres ce que tu dis la vitamine C a de nombreux effets positifs. Un membre de ma famille souffre de polyarthrite (douleurs de rhumatisme dans tout les membres) c'est pas vraiment diagnostiqué encore donc pas le droit à la cortisone , ça peut l'aider tu crois ?

Bonne chance pour ton traitement.

Si j'étais toi Sandman, je prendrais les experiences de l'amicale avec la vitamine C avec de grosses pincettes et j'irai plutôt voir du côté du curcuma pour lutter contre la polyarthrite. Evidemment il n'y a rien (absolument rien) de miraculeux la dedans mais ça peut aider..

Rasfhoo a dit:
Si j'étais toi Sandman, je prendrais les experiences de l'amicale avec la vitamine C avec de grosses pincettes et j'irai plutôt voir du côté du curcuma pour lutter contre la polyarthrite. Evidemment il n'y a rien (absolument rien) de miraculeux la dedans mais ça peut aider..

Ben le truc c'est que c’est pas diagnostiqué encore, donc on sait pas si c'est de la polyarthrite. Elle va passer des examens donc on verra bien. Pour l'instant elle à surtout mal dans les bras. On à cru à une fibromyalgie, puis à une cruralgie, mais tant que les examens montre pas quelque chose de viable...
Merci je vais voir pour le curcuma.

Je t'envois un mp pour te répondre ça m'évitera de m'attirer des foudres :/

Sandman tu n'as qu' essayer toi même cette cure à l'aa pour ne pas commencer à émettre des cris de mouettes en méconnaissance de cause. Comment peut on argumenter sans avoir fait l'essai??? C'est dingue ça. Pck on a pris un cachet effervescent de 1 gr ou même deux on croit pouvoir tenir la comparaison et donner son avis sur mon expérience qui consiste à s'enfiler régulièrement, tous les jours, 15 gr d'aa associé à du psyllium (et ça compte !!). Je fais ça sur 15 jours ou un mois. Déjà je peux donner mon avis moi au moins pck je le FAIS !!

pour le report de cette matinée: j'ai bu un verre de solution. J'ai la tête un peu chargée... (pas vraiment mal de tête mais limite) Par contre j'ai super bien dormi. presque 10 H d'affilée !!! Déjà rien que ça...!!!

-------------------------------------------------------

pour la polyarthrite c'est la glucosamine;
Parfois, comme je suis dans le nord (le nord du nord, et plus encore...) je vais à Sluis aux Pays-Bas et je trouve là un produit différent et plus fort que les cachets prescrits par les médecins dans mon pays (sacrés Hollandais quand même... Ils ne dérogent pas à la tradition... Ils ne digèreront jamais l'indépendance de la Belgique non plus) On ne trouve pas cette pommade à la glucosamine en Belgique et probablement pas en France... C'est que en hollande que on trouve des trucs intéressants.... On doit y réfléchir à deux x soi-même tout seul comme des grands. Bhain cette pommade elle est plus forte que les médicaments. Je ne sais pas si elle est curative (ce n'est pas impossible...) mais surtout elle est efficace contre la douleur et c'est tout ce qui importe, pas vrai? Parfois j'en ramène des pots (la fibre dealer qui persiste...)

----------------------------------------------------------------------

Sluis est bien connu de tous (si non c'est un manque de culture...). Dans le temps on y allait pour le change à un taux intéressant, pour la dope et coffee shops, les sex-shops, les produits de la mer tous frais, les ice-creams, les camelots, les tapis, ... etc...
D'abord Sluis c'est un mot néerlandais et il se prononce comme le "oeil". On met un "s" devant "l'oeil" et un "s" après. Essayez. Sl'oeils = Sluis. Que on n'ait pas l'accent des noobs quand même comme des oiseaux rares qui remontent du sud. (Sluisse comme Suisse, que nenny pour le moment)
Aujourd'hui les sexshops sont en désuétude. On y vend de la lingerie de charme et de moins en moins de hardcore... (les complexes reviennent au naturel. Faudra encore une gm pour remettre toutça à zéro, revoir l'amour et la fraternité du genre humain, yeah brother!! amen sister!!) Il y a tjs des bons produits de la mer. Le marchand de tapis vient de faire faillite. la parapharmacie est florissante et on peut passer une journée complète à visiter ce type de magasin tellement il a de choix... Le camelot, il y a plein de trucs pas cher. J'ai trouvé des lunettes x 2 éclairantes (avec une petite loupiotte de chaque côté) pour 3 euros... etc... etc...

quant au smartshop j'en sais rien... Il était là puis la dernière x il avait disparu. Il y a de grands travaux de rénovation à la place. Savoir si il va revenir après les travaux on n'en sait rien... Je vous tiens au jus...

amicale_du_pc a dit:
Sandman tu n'as qu' essayer toi même cette cure à l'aa pour ne pas émettre des cris de mouettes en méconnaissance de cause. Comment peut on argumenter sans avoir fait

Je n'argumente rien, je te posais juste des questions.

Merci beaucoup pour tes réponses néanmoins.;)

et sans rancune mec ;)

----------------------------------------------------------

le report d'aujdhui: ma journée a été moins cool que hier. C'est comme si mon corps, ma constitution, résiste à klk chose... se rebiffe... un peu comme quand on a une allergie à klk chose, la poussière, les merdouilles en suspension instable dans l'atmosphère que les allergiques respirent... Physiologiquement je me cabre et je crois que j'ai une très légère fièvre. Je suis un petit peu nerveux et tendu. Ce n'était donc pas aussi bien que hier quand je sentais vraiment le boost de l'aa envoyer des coups de boutoir au mal être latent qui existe autrement. Et puis voila que je prends maintenant une bonne collation (pdt traiteur, salaisons, ...) pck je n'ai pris aucun repas de la journée (une soupe, un petit sandwich à midi). Résultat: je me détends, l'aa reparait dans toute sa splendeur, je la sens progressivement comme hier... C'était donc ça !! Il faut bouffer !! Oui pour une cure d'aa cool il faut des steack frites, du porridge, des repas complets. Bon on verra demain si cette découverte se confirme. Je continue la cure avec des repas autant que possible normaux...

Bon ben moi j'ai essayé aujourd'hui, je me sens fracasse mais alerte, j'ai plus du tout envie de fumer ou de proder et même je me sens bien dans ma tête, moins bien dans mon corps cependant, mais je sortais d'un sale trip de dxm/codéine qui m'avait déjà foutu une diarrhée d'enfer.
Sinon j'ai l'impression que tout brille, comme un peu sous md ?!
Et je suis plus calme, plus serein, c'est asses adaptogène aussi comme le disait Amical !
En faite j'ai besoin de rien, à part des toilettes et j'ai de l'énergie quand il en faut, j'suis posé quand j'ai besoin de l'être, là je vais faire un gros dodo.
Ah oui, j'ai pris 10 grammes aujourd'hui, avec de la psyliium la, répartis sur 3333mg à 3 moments de la journée.

Vous le consommez comment le psylium ? J'en ai bu un grand verre tout gélatineux hier, c'était pas terrible.

Sludge: tu mets quoi avec le psyllium?? Ou c'est juste comme ça? le psyllium tu dois trouver ce qu'il te faut et comment tu le bois. Tout dépend du temps que tu le laisses gonfler avant de le boire. Je propose ceci. Tu prépares 3 verres de psillium: le premier tu le bois après une 1/2 heure, le 2me après 2 H et le 3me laisses le encore plus longtemps avant de le boire... Ce ne sont pas les mêmes consistances selon le temps de préparation dans les verres. En fonction de tes constatations tu peux savoir quel temps te va le mieux en fonction de l'état de tes intestins.

Je bois le verre après 1/2 H pck je suis impatient mais il faut minimum ce temps si pas plus...

Sludge: Le psyllium "n'est pas terrible" pck il n'a aucune action particulière à part celle de réguler le transit et cela il le fait très bien. Tu dois trouver "ton" psyllium selon ton état. Un verre de psyllium après 1/2 H et un autre après 2 ou 3 H ce n'est pas la même chose dedans...

Haïskhyné: moi aussi l'aa me fait souvent dormir. Cette nuit j'ai encore dormi 9H d'affilée. Pourtant maintenant je suis alerte mais je sais que dans une heure je serai peut-être assoupi sur ma chaise si aucun évènement extérieur ne vient relayer la situation... L'impression de brillance je l'ai eu mais plus maintenant (malheureusement). Je suis à une autre étape plus loin où on s'habitue. Je te laisse expérimenter tes dosages, tu as plus le feeling que moi pour ça... C'est vrai que en plug et des hauts dosages il y aurait moyen de tenir la mesure d'une vraie application médicale pour rendre la pareille aux psychoactifs...

J'avoue que j'me demande si ça se plug bien tout ça, sinon les iv c'est à combien ? Ça a l'aire asses pure ton machin, mais j'me dis que autant pour l'hero on s'en met toujours un peu quand on passe sur de la 3, mais des doses de chewal d'AA pure dans une veine ça doit picoter j'imagine...
Faut peut être vraiment la faire en diffusion lente style en perfusion.
Et puis est-ce que l'AA une fois bouillie ne se dégrade pas ? Car j'avoue que quand on se met de l'hero, on en a un peu rien à foutre que l'AA soit dégradée ou pas, tant qu'elle dissous l'hero pour permettre de filtrer toute la merde...
Et je ne m'injecterais pas un truc sans faire bouillir histoire d'être sûr que niveau bactérien/virus/bêbêtes/champis ça soit plutôt clean.
Mais j'ai déjà fais avec de l'acide citrique et franchement plus jamais, j'avais peut être trop dosé, mais j'me dis que l'AA en dose plus élevée doit être aussi acide et faire aussi mal et qu'au final c'est pas du tout bon pour mes tites veines, du coup dans le cul ? En général la biodispo de la plupart des prods sauf la ké sont identique qu'en iv par cette voie.
Mais si ça crame le cul aussi, j'suis pas sûr de pouvoir supporter...
Enfin faut tester ! Mais j'pense pas que l'iv soit une solution des plus confortable...
Tain j'ai les répliques de trainspotting en tête concernant l'AA... XD
"On se serait shooté à la vitamine C si ça avais été interdit !"
On en est pas loin là... XD
Sinon aujourd'hui j'me sens excité bien et posé en même temps, en vrai ça me fais penser à la md, toumou quand j'suis dans mon canapé, la patate quand j'vais danser.
Sans tous les effets de la md évidement.
J'ai même presque plus d'effets gastriques, je pensais que ça m'aurais pas lâché vu comment c'était hier et avant hier. (avant hier j'étais pas à l'AA, juste j'ai fais le con avec le dxm et la codé)
Donc positif tout ça !

tu as tout ça avec 10 gr ?? Tu es plus sensible que moi alors... Moi j'en suis à un niveau où je ne sens plus rien de spécial avec l'aa sauf une "normalité mimétique" car je sais que sans aa je serais autrement. Mais ça c'est pck je le sais. C'est une déduction. Autrement je pourrais être comme "normal" comme ça d'origine mais je sais donc que ce n'est pas le cas. Et c'est ici que c'est dangereux car on est au pied du mur... reinitialisé...

Ben j'ai l'impression qu'en faite l'AA est active à bien moindre dose, puis j'ai commencé direct mélangé à du psyliium, en mangeant bien pour que ça se diffuse bien lentement mais surement, puis je pense qu'au dela de 3g ça sert plus trop à rien car ton corps élimine trop vite, du coup 3g, 3x par jours j'pense que ça l'fais bien ! Et mon corps pense aussi ! Après autant pour certains trucs j'suis hyper tolérant, autant pour certains trucs j'suis hyper sensible, genre la Salvia.
Je fume de la simple feuille j'trip comme un mec sur du 40x.

tu as fort probablement raison. Là j'en suis à 15 gr / j et Je v diminuer les dosage à 10 gr / j au lieu de 15 mais avant je v quand même encore faire une tentative avec 30 gr / j pendant 2 ou 3 j pour faire le tour de la question. Je n'en aurai pas le cœur net avant de l'avoir fait... Pck j'avais commencé à 30 gr sans psyllium et comme j'avais trouvé le psyllium je suis descendu à 15 gr mais je dois re-essayer 30 avec psyllium. Ce sera demain. Puis après je reviendrai à 10 gr quelques temps avant de terminer.

j'avais déjà fait 30 / j avec psyllium mais mal... c'était disons sur le temps de transition que je devais finir la solution prête sans psyllium et faire la nouvelle à moindre dosage... Je crois me souvenir que je me sentais saturé à un moment (comme quelqu'un allergique, un peu gonflé, un peu fiévreux...) mais il y a aussi le facteur bouffe qui influe sur ces symptômes. C'est triste à dire mais il faut assez bien manger, des repas chauds quand on adopte des dosages élevés... autrement on devient nerveux, mal barré... eh eh et ça ce sont des constats tangibles...

À mon avis c'est plutôt les symptômes d'une intoxication aigüe, j'suis pas sûr que ça fasse tant de bien que ça, perso j'reste à 3g333 par sessions si j'puis dire.
Je pense qu'au delà de 3g ça devient plus toxique qu'autre chose, là j'ai eu des céphalés j'sais pas si c'est lié et même le paracétamol dosé à 1 gramme n'en est pas venu à bout.
Mais en tout cas, je suis plus positif, j'ai plus envie d'me déchirer la tête, j'vais pouvoir patienter jusqu'au 25 tranquillou !
Et je vais prendre AA + lsd pour voir la différence sans.
Je vais faire tester à un pote aussi, on ferra un petit compte rendu de la soirée.
J'ai jamais testé avec de l'AA pure comme ça.

la céphalée c'est garanti que ça tient à l'accompagnement en nourriture. Je voulais pas le croire mais j'ai bien tout essayé et ma conclusion est arrivée à terme. Au début j'ai remarqué qu'il y avait une différence d'état général sans repas chaud ou avec. Quand je mange à satiété et même un peu trop je peux aller à donf avec l'aa qui me propulse dans le bien-être... Il faut des féculents, une sauce (même une noisette de beurre...) des légumes mais aussi du steack, du poulet.... Alors il y a le problème du budget qui intervient. J'ai trouvé une bonne boulette traiteur à Cora, j'ai pris un bocal de cerises du nord (1euro) et j'ai prévu des bocaux de petites pdt (je ne veux/peux éplucher des patates...) En tout c'est pas cher. J'ai cuit la grosse boulette de viande coupée en grosses lamelles dans un peu d'huile et du jus du bocal de cerises. J'ai chauffé les cerises dans un autre poelon et j'ai réchauffé les jeunes pdt à l'eau et sel. Ca faisait comme du pain de viande accompagné à la cerise du nord avec des patates et du beurre... j'en ai eu pour même pas cinq euros... Je ne sais pas si tu comprends que ça doit être comme au restaurant si on veut... Cher ou pas cher. Ou comme un repas complet familial... C'est un exemple de ce qu'il faut trouver à manger. Comme dessert j'ai pris une mousse au chocolat comme faite maison (une qui bourre)... Je sais pas si tu captes la différence de repas mais la céphalée tient à ça je suis formel et il faut réussir la cure d'aa... Si tu manges des sandwichs, une soupe ou même comme une assiette anglaise ce n'est pas suffisant et la céphalée est là. Il faut du chaud, de la viande, des féculents, de la purée au lait et jaune d'œuf, etc...

avant-hier j'étais mal, j'ai mangé du pain et des petites conneries... Hier j'ai pris une soupe, des chicons au gratin avec croquettes au lunch Garden = ça allait mieux. Aujourd'hui comme décrit et je me suis senti très bien tout ce dimanche. J'ai regardé la TV en planant assez bien. Sur cet échantillon de trois jours je n'ai pas changé le dosage, 15 gr. Demain je boufferai comme prescrit et j'augmente à 30 gr pour voir... Je dois connaître le rapport céphalée / bouffe

[edit] et puis ch'ai pas... je reste au palier 15 gr /j je suis trop bien comme ça... je verrai demain si j'augmente ou non... peut-être pas en fait...

pourtant moi je me sens si bien

aujdhui dans le cadre de l'aa-test j'ai fait des choses réalistes, nettoyage, balai et aspirateur, lessive et je peux tout faire... quand j'arrête je m'assoupis. J'ai pris un repas bien calé et je me sens bien. Ce n'est pas le flash ou la perche d'une drogue c'est pour ça que tu as des aprioris. Ce truc là c'est bien pour alterner je crois. Au début ça brillait mais au final c'est un auxiliaire qui ne se substitue à rien. C'est un auxiliaire sur lequel on peut vraiment compter. Il favorise la gagne...

Tu bois la même quantité journalière d'eau qu'avant ou est ce que tu te sens plus/moins assoiffé depuis le début de ton expérience? Je te demande ça par rapport à tes céphalées.

Retour