Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la vitamine C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
bah comme c'est le topic de l'aa je ne peux que conseiller de prendre de l'aa pour tout arranger...

Demain je commence la cure et je pourrai enfin couper court aux déductions faciles, aux subjectivités, aux jugements non fondés vis à vis de la vitamine C. Il y aura au moins des certitudes. J'essaierai d'être juste.

C'est assez curieux, mais cette année je me suis beaucoup dit que je ne profitais pas beaucoup des joints. Le tabac surtout, dans les joints qu'on m'offre, me casse. J'ai chopé une grippe et j'ai soulagé ça à coup de paracetamol et de vitamine C. En rémission, j'ai fumé. Le premier un peu trop m'a fait un début de crise blanche, parce qu'encore bien affaibli quand même. Mais par la suite, j'ai super bien profité de mes joints. Super défoncé, mais pas trop diminué, même bavard/stimulé alors que d'habitude je l'ouvre plus.

C'est peut-être juste le fait que c'était un set&setting différent, avec un pote que je ne vois pas souvent. Ou le produit (sachant que ça me l'a fait autant avec son shit que sa beu) ? Mais j'ai l'impression que la Vitamine C a peut-être joué, ou alors le fait que mon corps soit en pleine activité pour me remettre sur pied ?

Depuis que je suis petit, je mange très peu de fruits. Je sais pas si je peux être sujet à carence à cause de ça. Même si on m'a jamais rien détecté ça a priori. Enfin je sais pas si j'ai pu être testé là-dessus réellement.

oui il y a souvent des indices (comme ton témoignage Sludge) avec l'aa qui mènent à prospecter plus avant...

après ces quelques jours de préliminaires au radis noir je suis en train de préparer les accessoires pour la cure: un thermo (pas pck c'est un thermo mais pck il a un bouchon). Le sucre, le kg d'aa, le bidon d'eau minérale de 5L pck c'est 1L de solution/j... hé hé demain matin je m'enfile mon 1er verre d'aa

dans le thermo journalier il y aura 1L d'eau avec 2 cuillers à soupe d'aa pure (ça fait 30 gr ça?) . J'ai encore ma balance postale de quand j'étais accro au shit. Avec le shillum c'est tout ce que j'ai ramené de mon ancienne vie. Mais je v la re-utiliser pour assurer la quantité exacte d'aa en fait... (après des décennies, c'est pas anodin quand même)

ensuite chaque x que je prends un verre d'aa j'ajouterai un peu de sucre roux dans le verre..

[edit] j'ai fait une photo vite fait...

PICT0064.JPG

C'est chelou j'peux pas accéder à la 5eme page, à chaque fois ça me remet sur la 4eme... Du coup j'poste pour voir si ça débloque un truc o_o

C'est trop chelou je vois que vous postez mais je ne peux pas accéder à la 5eme page même si je tape l'url moi même et même après avoir déco/reco... c'est trop bizarre xD

cela a un gout acidulé que j'imagine fort bien avec la sangria, des morceaux de fruits et des glaçons en été...

pour le reste j'ai mesuré qu'une cuiller spéciale (voir photo) rase = 10 gr tout juste... C'est une cuiller conique pour faire le café à l'orientale mais elle va parfaitement avec l'aa et me facilitera les dosages journaliers

C'est un bug du forum lorsqu'on déplace des posts. Ca arrive parfois.

Sludge a dit:
C'est assez curieux, mais cette année je me suis beaucoup dit que je ne profitais pas beaucoup des joints. Le tabac surtout, dans les joints qu'on m'offre, me casse.

HS, mais c'est clair que le tabac modifie les effets de la weed !

aujdhui je pense que je n'aurai jamais du faire de mix avec le tabac et plutot fumer au verre tout pur comme je faisais plus tard... J'aurais retrouvé un meilleur niveau après la désintox. Le tabac ravage "inutilement" et aggrave collatéralement... surtout aussi avec le tabac choisi pour les mix... certains prennent du clan ou des camel saucées pour donner du gout... grave erreur. C'est de la merde. Si on veut absolument adjoindre du tabac aux joints (humpf !!) pour la couleur locale, il faudrait essayer de mariner le tabac dans de l'eau pour extirper tous les poisons et ensuite le sécher et voir si c'est meilleur. Le problème c'est que je sais que j'aurais bu l'eau avec tous les sucs dedans si j'avais essayé ça... M.... c'est peut être pas une bonne idée. Sauf si j'avais su que un jour j'allais entamer un sevrage alors c'est possible que j'aurais jeté l'eau... Oui, c'est possible... J'aurais peut-être bien jeté l'eau

[edit] non au plus j'y pense maintenant, sachant le sevrage, c'est pas impossible que j'aurais jeté l'eau... je me serais trouvé devant un cas de conscience mais j'aurais peut-être jeté l'eau...

le 1er verre d'aa plait, est flatteur aux papilles par le gout acidulé mais à la longue cela fatigue et devient un peu agressif. Je v devoir trouver des accomodements pour m'enfiler les litres d'aa successifs à venir...

il ne vaut mieux pas prévoir des sorties de plus d'une heure maximum. Il vaut mieux avoir à proximité tous les accessoires typique au confort moderne en cas d'urgence...

j'ai une impression de soif inextinguible

à part de l'assoupissement je ne remarque pas de modification notoire de la perception ni du caractère. Physiquement j'ai l'impression de faire de la gymnastique sans bouger. Il y a émulation physique comme si j'avais fait de l'athlétisme

c'était le log du 1er jour d'absorbtion de solution d'aa. je dis log pck on ne peut vraiment pas comparer ça à un TR.

[edit] infos de dernière minute: ptn j'ai l'impression que le boulet du manque commence à me lâcher !! J'observe ça ... mais ce serait enfin NOUVEAU !!! C'est san pareil, je suis comme tout le monde !!! J'me demande si ça va tenir après... sinon je deviens accro à l'aa??

2me jour:
J'ai dormi comme un bébé, plus de 8H d'affilée et ça c'est rare, c'est l'aa qui agit. La quantité de la journée est prête dans le thermo et j'ai bu un grand verre d'aa pour commencer. Avec un chouya de sirop de dattes mélangé dans le verre l'agressivité acidulée est un peu adoucie. Les viscères seront moins mis à contribution que le 1er jour je crois... Ce soir j'en ferai la conclusion pour ce log

rien à signaler depuis ce matin...
ah ah blague!! si quand même, la chtouille elle se réduit sur le 2me jour de cure comme si on s'adapte. En cours de journée on serre les fesses jusqu'à l'étape du fameux petit cajibi isolé... ce qui était impossible au 1er jour avec l'urgence imposée des stations assises sur la lunette de la chiotte. En outre ces moments deviennent bien moins fréquents. Il n'y a pas de doute, on s'adapte.

Mais pour ce qui m'intéresse, càd les séquelles de mon sevrage brutal des drogues, c'est marrant comme tout... Le manque est tjs présent en le for intérieur mais il devient plaisant !! C'est difficile à expliquer. La "chose" est tjs à la même place, disons, mais elle caresse (c'est une vue de l'esprit hein). Le manque n'a pas disparu, il change de spécificité. C'est bougrement subtil. Cela se situe à la limite entre le physique et le moral... Si vous voulez je peux développer à la demande pck pour décrire cette expérience il faut trouver d'autres mots et surtout qu'ils soient justes.

Ah oui, encore quelques petites remarques: cette cure demande de la perséverance pck l'aa est acidulée et son agresivité se révèle sur le psychisme lors de l'ingestion. Du coup j'essaie avec du sirop de dattes, du sirop de grenadine, et ma dernière trouvaille: de la sangria !! C'est un délice! Mais je ne v pas tomber dans le bête piège de l'alcoolisme. Je cherche encore d'autres alternatives.

fin du log pour le 2me jour de cure à l'aa.

Ah bah oui, comme pour les photo de ton époque, faut develloper.

Alors cette chiasse? ^^ Sur une échelle de 1 à 10?

c'est surtout le 1er jour, ensuite cela va en diminuant... Je ne pourrais pas donner un chiffre sur l'échelle car cela change avec le temps. Non le plus préoccupant c'est de trouver un accomodement pour boire l'aa. J'en suis saturé et je dois trouver une façon de poursuivre de gré et non de force car le but est bien de saturer et imprégner tous les tissus à outrance.
Autre chose: on a tendance à s'endormir. On peut faire des activités, réaliser des choses, mais quand on n'y prend pas garde on peut s'endormir assis sur une chaise par exemple...

Franchement, je demanderais l'appui d'un médecin. Tes expérimentations m'ont tellement pas l'air claires.

Retour