Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la vitamine C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
je commence vraiment à planer. La saturation des tissus et des cellules ne correspond peut-être pas à l'idée intégrale mais par persévérence et tenacité on arrive à augmenter la présence de l'aa. Je me sens transcendant. En plus quand je me regarde dans le miroir je suis beau. Cela ne m'était plus arrivé depuis l'arrêt de mes prestations comme mannequin et acteur de cinéma (quand j'étais ado... après je me suis drogué pck j'étais trop jouissif) Ah oui: une notion d'expérience ==> l'aa et la bière sont incompatibles. Cela a retardé mon ascension vers le summum

le vin ch'ai pas... ça dépend duquel peutêtre... la sangria c'est bon, c'est sucré

pour les céphalées j'ai mis des explications pour les éviter. Aishkhyné a eu aussi des céphalées. Il mène sa barque comme il l'entend... je ne sais pas ou il en est...

Tu es passé à 30 grammes ou bien tu es resté à 15?
Faut arrêter de faire des monstres apologies comme ça, si je continue de lire ce topic je vais peut-être me laisser tenter par la chiasse de la mort pour atteindre le stade "éveil" de la vitamine C ^^.

pour répondre à Diego le psyllium capte l'eau de la solution d'aa et la distribue lentement après ingestion. Je ne bois rien de plus qu'avant.

je reste à 15 gr

pour les autres: "la bave des crapauds n'atteindra jamais la blancheur des étoiles" , (lu à l'accès de l'autoroute)

amicale_du_pc a dit:
"la bave des crapauds n'atteindra jamais la blancheur des étoiles"

Sauf la bave de ce crapaud à laquelle je m'identifierais si j'étais de la bave de crapaud:
7029.jpeg

Je serai de la bave de Bufo Alvarius, bourrée de bufoténine (5-HO-DMT), et comme ça j'atteindrai les étoiles moi aussi.

Désolé pour le troll

l'aa rend zen

------------------------------------------------------
------------------------------------------------------

au plus on laisse la solution d'aa grossir avec le psyllium, au mieux se fera l'assimilation dans l'organisme. Au début je buvais mon verre après 30 min mais c'était une erreur. Quand on laisse deux heures, ou même plus, avant de boire alors l'action de l'aa sera beaucoup plus complète. J'avais commencé dans l'errance d'une recherche en pensant que le psyllium risquait de dégrader la fraicheur de l'aa, et d'autant plus avec le temps qui s'écoule pendant la "prise" dans le verre. Mais en réalité j'ai l'impression que au contraire les cellules de psyllium gonflées pour stocker l'aa démultiplie les effets.

Tu aurais du poster ton sujet dans la rubrique flood, Vitamicale_c. Pour le procès à charge en cours, ça aurait été l'unique et implacable argument de ta défense. Irréprochable aux yeux de la morale psychonautique, même pas besoin de réagir.

non tu fais erreur.

je n'ai pas la chiasse
je ne suis pas déshydraté
je me sens bien, l'aa fait son job

quand une difficulté se place en travers de mon expérience alors je fais tout pour trouver une solution. Mais Diego tu peux continuer ton délire gratuit, tu n'es pas une embuche...

Même un matelot du XVI siècle en mer depuis 2 mois et avec le scorbut n'aurai pas des effets aussi bénéfique que toi avec ta vitamine C. C'est la classe :D

Ne les écoute pas amicale, grâce à toi et ton dévouement on sait que la vitamine C sauve de ... chais pas quoi et que c'est bon pour toi. Profite !

Tu as mal reçu mon message amicale / Je l'ai mal envoyé.
C'est pas grave... le boomerang c'est sympa finalement; j'aime bien.

Ca c'est bien vrai, je suis raciste envers les gens qui ne prennent pas des drogues, ils me sont étrangers et j'ai du mal à composer avec eux. Quoi que, je pourrai aussi être raciste envers les drogués, car ils me prennent de la drogue qui devrai m'appartenir. Pense tu que les colombiens nous détestent parce qu'ils se font piquer leur coke pour que nous pauvres occidentaux puissions nous défoncer avec les produits de leur terroir?

Mais trêve de bavardages, plus dutout de chiasse avec 15g par jour? J'en suis fortement impressioné et c'est pas pour déconner, si ce que tu nous avances est vrai je suis sur le cul, je savais pas que c'étais humainement possible!

Ca me rappelle la fois ou j'ai confondu mes gelules de choline (je devais en prendre 5/6 par doses c'étais pas dense comme poudre) avec mes gelules de magnésium un beau matin en partant à la fac. 5/6 putain de capsule de magnésium. Le trajet en bus 30min plus tard fut épique. Je ne crois pas m'être autant retenu de chier de ma vie qu'à ce moment là! La coulante fut magistrale lorsque je suis enfin arrivé au dessus du chiotte le plus proche.

GuyGeorge a dit:
Ca c'est bien vrai, je suis raciste envers les gens qui ne prennent pas des drogues, ils me sont étrangers et j'ai du mal à composer avec eux.

Je vois trop bien de quoi tu veux parler...
J'essaye de pas trop m'imprégner de cette pensée. Bien que sur le plan purement concret du quotidien, c'est pas facile de vivre avec des gens vraiment cleans.

C'est sûrement du au fait qu'outre le simple fait de se défoncer, la drogue c'est une culture à part entière. Comme la culture geek ou autre chose. Comme j'aurais du mal à vivre avec quelqun de totalement abstinents au drogues, j'aurais sûrement du mal à vivre avec quelqun de totalement réfractaire à l'art ou à la culture dite "geek".

Mais c'est comme ça, chacun ses passions. Même si j'aime beaucoup la musique, j'aurais du mal à supporter un fan d'opéra qui en écouterais et me parlerais passionnément de ça 24h/24h.

Quand on part de ce postulat, c'est pas du racisme, on est seulement façonné par ce qu'on aime et ce qui nous passionne.

Ouais je sais, aucun rapport avec le post d'amicale, c'était juste pour dire...

pour ceux qui le font je conseille la pomme au four agrémentée de sucre qui devient caramélisé (si on ne craint pas le diabète)... Ca aide à aller plus longtemps sur l'expérience de l'aa fortement acidulé

GuyGeorges si tu es impressionné pour ce que tu dis alors c'est le psyllium... Ouaih y a deux trucs... l'aa et le psyllium et il faut décomposer ses considérations en fonction de ça.

moi l'enfer de la chiasse c'était au Maroc sur une ligne de bus qui traverse le pays... J'en ai encore froid dans le dos... un cauchemar en jeans et cheveux longs en pleine cambuse au pays des burnous...

bon, il y a eu d'autres moments plus excitants...

Mr Sandman a dit:
Je vois trop bien de quoi tu veux parler...
J'essaye de pas trop m'imprégner de cette pensée. Bien que sur le plan purement concret du quotidien, c'est pas facile de vivre avec des gens vraiment cleans.

C'est sûrement du au fait qu'outre le simple fait de se défoncer, la drogue c'est une culture à part entière. Comme la culture geek ou autre chose. Comme j'aurais du mal à vivre avec quelqun de totalement abstinents au drogues, j'aurais sûrement du mal à vivre avec quelqun de totalement réfractaire à l'art ou à la culture dite "geek".
Je pense qu'il était ironique... mais je me plante peut-être.

j'avais l'impression qu'il a déployé la bannière de l'utopie au mur... celle qui fait le décor exotique de la subversion et se complète à tenir par 3 clous... (j'ai eu ça chez moi...)

Retour