- Inscrit
- 3/2/15
je commence vraiment à planer. La saturation des tissus et des cellules ne correspond peut-être pas à l'idée intégrale mais par persévérence et tenacité on arrive à augmenter la présence de l'aa. Je me sens transcendant. En plus quand je me regarde dans le miroir je suis beau. Cela ne m'était plus arrivé depuis l'arrêt de mes prestations comme mannequin et acteur de cinéma (quand j'étais ado... après je me suis drogué pck j'étais trop jouissif) Ah oui: une notion d'expérience ==> l'aa et la bière sont incompatibles. Cela a retardé mon ascension vers le summum
le vin ch'ai pas... ça dépend duquel peutêtre... la sangria c'est bon, c'est sucré
pour les céphalées j'ai mis des explications pour les éviter. Aishkhyné a eu aussi des céphalées. Il mène sa barque comme il l'entend... je ne sais pas ou il en est...
le vin ch'ai pas... ça dépend duquel peutêtre... la sangria c'est bon, c'est sucré
pour les céphalées j'ai mis des explications pour les éviter. Aishkhyné a eu aussi des céphalées. Il mène sa barque comme il l'entend... je ne sais pas ou il en est...