Rasfhoo a dit:
Mais arrêter de vouloir brimer la capacité de l'amicale à déterminer si une pratique/consommation est bonne pour l'humanité ou non.
D'ailleurs l'amicale, pourrais tu me dire si il s'agit de quelque chose d'intéressant d'un point de vue général et d'un point de vue particulier si on "sent" qu'on a des problèmes d’équilibre personnel ?
tout ça turbine plein gaz (au propre et au figuré)... ouaih on pète beaucoup à un certain stade faut avouer...
Voir la pièce jointe 18337 on est en chantier des fondations au grenier. Je précise que ce phénomène s'atténue heureusement alors que je ne change rien au dosage d'aa (15Gr / j) ; Ce n'est donc qu'à une étape de la cure...
Déjà pioncer comme une brute ne pourra amener que de bonnes choses... C'est quasi une cure de sommeil.
Côté cérébralité, comme déjà expliqué, on est comme d'habitude mais en une 5me saison càd comme un guide de haute montagne ou un marin pêcheur. Ils sont gavés d'iode, avec le regard tjs sur la houle ou les étendues de neige.
Des détails m'énervent pck on est plus sensible mais cela a la propriété de disparaître très vite, je zap illico et spontanément sur de bonnes choses positives qui m'appellent à poursuivre mon programme de la journée.
Parfois je m'impatiente, par exemple quand je ne trouve pas un mot pour mon texte, etc... Ce sont les moments sensibles qui diffèrent du reste du temps où on plane, et parfois assez bien même... Au final l'aa ne procure pas un résultat linéaire et immuable mais on a une humeur qui s'accommode des choses que l'on fait. Il y a des tops de bien-être. Si je ne fais rien sur mon canapé alors cela dure et j'en profite. Si j'accomplis des choses alors je confronte la perche d'aa aux aléas... La perche elle s'adapte à la situation, peut se mettre en veilleuse jusqu'au prochain break et là elle remontera comme un bouchon dans l'eau...
Pour avoir la pêche il vaut mieux réussir l'entreprise du moment. J'ai remarqué qu'un échec peut amener un certain spleen. Réussir, la chance, ce n'est que normal. That's the way... Ouaih c'est ça l'aa, être high n'est que normal. I like it. Il vaut mieux ne rien faire pour planer sans risque mais il faut bien au moins faire les courses, la lessive, planter des clous..