Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cookies a dit:fait un wetransfer
Mr Sandman a dit:Tridimensionnel a dit:Le monde a suivi pck les états-unis avaient une politique interventionniste : interdire les drogues ne servait à rien si le reste du globe continuait d’en faire circuler.
AMICALE SORS DE CE CORPS !
Acacia a dit:J'ai retenu que Sandman mettait un <3 dans un de ces messages et je dois dire c'est beau a voir
Laura Revenudelaba a dit:De la drogue récréative illicite au traitement prometteur pour la santé mentale, le statut de ces champignons magiques semble amené à évoluer aux usa.
http://www.slate.fr/story/232085/re...llegement-etats-unis-traitement-sante-mentale
Acacia a dit:Mais on t'aime Sandman m'a en tous cas <3
Laura Revenudelaba a dit:Et ouai en France on en est encore à se prendre la tête sur le CBD, en voulant interdire la vente de fleurs en boutiques...lolilol
Acacia a dit:ça semble clair que ces drogues ne sont pas faites pour tout le monde et quand on parle de donner des psychotropes puissants a des personnes ayant des problèmes de santé mentale je trouve important qu'on reste longtemps sur des questions d'éthiques, à qui le donner et dans quel contexte etc .
Acacia a dit:meme à faible dose et surtout si on parle de patients, donc des gens qui ont des troubles ou des traumas, la réaction est vachement plus imprévisible qu'avec la majorité des médicaments psy qu'on connait .
Acacia a dit:On en reviens toujours au canard