Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon l'efficacité des AD est très controversée.
PSYCHOCRACK a dit:le prozac ,un AD irss, m'empèchais de dormir (c'est classer stimulant), me bloquais les trips au champigons etc.... et en plus me brulais l'eusofage, qui à dit que ce n'est pas efficasse??? .
Laura Revenudelaba a dit:Troisième article sur les champis, dont les propos mêlant universitaires et agents de la CIA pourraient corroborer les thèses de l'Amical !
en fait c'était la cia dans les années 50 -60 qui regardais à travers leurs miroire sans tein, il regardais les client des prostituer baiser sous lsd,qui avais été mis dans le verre des client par les prostitué pour la cia, je ne me rapelle ,plus du but exacte de la mision......et le miroir sans tin... il y a des Américains aussi comme ça mais ils ne regardent qu'une chose: "ce que je vois là, est-ce communiste ou anti-communiste??'
Bah t’étais heureux ou pas ? C’est quand même ça l’objectif
Laura Revenudelaba a dit:Troisième article sur les champis, dont les propos mêlant universitaires et agents de la CIA pourraient corroborer les thèses de l'Amical !