Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
L'autre jour je me suis acheté farcry 2, Fallout 3 et Bioshock (le tout pour 24€^^) et je me suis mis à Bioshock et franchement l'ambiance est géniale, les pubs des 60's, toussa, et graphiquement il est pas moche.

Tiens, vous m'avez mis l'eau à la bouche en parant de cette série des S.T.A.L.K.E.R.
Le premier, Shadow of Tchnernobyl, il vaut le coup ou pas trop?

Oui, clairement ! Tu peux te jeter dessus les yeux fermés. Penses à bien patcher tout ça. Il y a aussi de bons mods je pense. Mais vanilla il est déjà génial.

delija a dit:
Tiens, vous m'avez mis l'eau à la bouche en parant de cette série des S.T.A.L.K.E.R.
Le premier, Shadow of Tchnernobyl, il vaut le coup ou pas trop?

peut pas trop te dire, j'ai jamais trop accroché à stalker, j'ai préféré metro 2033.

je reviens vous parler de dark souls, j'avais donc testé la version crackée et finalement j'ai acheté le jeu pour profiter du mutlijoueur. Alors grosse claque en ouvrant la boite :

- un joli poster
- des cartes postales
- un cd avec toute les musiques du jeu
- un dvd avec le making of
- et surtout un artbook de 152 pages avec les croquis et les peintures des monstres, des pnj et des décors du jeu, il est à tomber par terre de beauté.

La partie multi est tres sympa bien que déroutante car tres spéciale. On prends plaisir à aider et à se faire aider et on rage quand on se fait envahir ^^

Petite capture de mon perso dans la sublime cité d'Anor Londo, mon armure à déjà plus de tronche que celle du début ^^ :

ds2q.jpg

Sinon je me suis offert Diablo 3 aussi :mrgreen: jeu pas tres difficile mais tres jouissif, un nombre incalculable d'armes et d'armures, un mutli sympa.... bref je vais encore passer des heures devant mon pc ^^

Perso, ma nouvelle addiction s'est faite sur the secret world, au moins ca change de ce ramassis de fan-bashing-boy qui adule (cette daube) de guild wars 2 (si on aime faire la même chose en boucle a la rigueur...)

Bref, graphiquement sombre et glauque, une story line bien foutu et des instances vraiment énorme...

URL]

Chtulu fait même partit du voyage (la sale bete !)

Certain sont pas fan des abonnement mais a mes yeux ça permet de garde une communauté propre (une pensée pour ceux qui se sont brûlé les yeux sur gw1...)

Pour ceux que ça brancherai de tester y me reste 2 clefs de 24h test

Ca me tente bien mais déjà des jeux en cours, pas question de me plonger dans un MMO.

Far cry 3 a l'air cool, on bouffe des champis :rolleyes:

5tr4t0 a dit:
L'autre jour je me suis acheté farcry 2, Fallout 3 et Bioshock (le tout pour 24€^^) et je me suis mis à Bioshock et franchement l'ambiance est géniale, les pubs des 60's, toussa, et graphiquement il est pas moche.

Dommage qu'ils aient tué bioshock2 comme ça, des jeux dans le steam-punk on en a pas des masse (y a bien eu neo steam mais a art le senarii, le jeu était daubé...), t'as fable 3 qui s'en sort pas trop mal mais faut la bécane pour le faire tourner le bougre...

Sludge a dit:
Ca me tente bien mais déjà des jeux en cours, pas question de me plonger dans un MMO.

J'ai une clef d'invit pour 24h encore si tu veux le tester, c'est ma dernière.

Quelqu'un joue à X3 Terran Conflict ?

Donkey Bird a dit:
Quelqu'un joue à X3 Terran Conflict ?

Pffffiouu ... je l'ai acheté y a un petit moment de ça sur Steam en promo, mais il est tellement poussé que j'ai lâché (à peine 20 heures dessus)

Fallout 3, non mais ce jeu... Ca a été le jeu qui m'a fait revendre consoles et compagnie : simple, je l'ai acheté, sur Xbox360, avec des stocks de clopes et de bouffe, et trois semaines plus tard, je suis sorti de chez moi, et j'étais tellement fucké d'avoir passé trois semaines sur ce jeu (de OUF), tellement plus du tout dans l'univers réel, tellement Fallouté que j'ai décidé de me remettre à l'autre jeu là, "IRL", j'ai trouvé un boulot, et voilà. 2009, sacrée année.

Mais putain, le fusil à plasma unique.... (de OUF j'te dis !)... Le PLAISIR de marcher pendant des heures sur cette putain de carte et de démonter du monstre... Rha. ***petite larme du souvenir***

Le-Père-Chè a dit:
Pffffiouu ... je l'ai acheté y a un petit moment de ça sur Steam en promo, mais il est tellement poussé que j'ai lâché (à peine 20 heures dessus)

Héhé, je l'avais acheté en promo sur steam aussi. Et puis j'ai lâché l'affaire au bout de même pas 20h je pense.
Mais là je suis bien décidé à m'y remettre! :rock:

Je me suis pris Psychonauts sur Steam du coup, il était à 50% il y a peu. Les voix françaises sont excellentes et c'est énorme d'entendre le terme "Psychonaute" à toutes les sauces dans un jeu.

Guild Wars2!!

Mais aussi:
Resident evil 6 avec un pote
Final Fantasy
Tomb Raider

Planescape Torment pourrait intéresser ceux qui arrivent à apprécier les anciens jeux. Il y a des patchs Fr pour ceux qui le trouvent qu'en Anglais.

La série des Total War, pour les amateurs de jeux de stratégies relativement faciles à prendre en main.

En simulation de sous-marins, il y a celle des Silent Hunter, avec pas mal de mods et de bugs.

Torchlight 2, hack & slash proche des anciens Diablo avec un mode multijoueurs.

EVE Online.

Jamais encore joué du coup je l'ai acheté à la dernière promo sur GoG. Patché et prêt à jouer.

Bon jeu alors :D Si t'arrives à accrocher.
En ce moment j'attend le prochain Bioshock et le futur Elder Scrolls, pour voir.

Retour