Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
J'rejoue à Guitar Hero.

La même! Je m'y suis remis y'a deux trois jours, j'ai perdu du skill... Jsuis sur frets on fire, une réplique sur pc gratos, avec les musiques du I, II et III. Celles du 2 sont vraiment top <3

Sludge a dit:
Et ce jeu a l'air bien cool aussi : Test Botanicula - PC

Il est excellent :D Je l'ai fini sur deux soirs direct, et il est tip top. Un jeu d'aventure/point'n'click cromignon, avec un peu de weed tu voyages!

Sinon moi en ce moment je suis sur Tribes Ascend. C'est un FPS F2P (mais pas free-to-win..) excellent, avec des grandes trajectoires rectilignes (ski+jetpack) et à la fois nerveux et skillé. Franchement.. Le meilleur fps multi de ces dernieres années!!

Ah il est sorti Tribes Ascend ? Je m'y mettrais bien... Mais j'ai Digital Devil Saga sur le feu (et j'avance pas) et Dragon's Dogma sort dans dix jours...

Si t'as bien kiffé Machinarium, hésite pas, fonce les yeux fermés!
Et puis si quelqu'un est (un jour) chaud pour un ptit tribes, qu'il se fasse savoir, qu'il prenne sa correction! :ninja:

Moi je rejoue en ligne a COD MW3 sur PS3 dans mes nombreuses heures perdu ..

Alors le gros kiff du moment que je conseille a tous les adorateurs de MXE (et même a ceux qui en consomment pas d'ailleurs) c'est Mirror's Edge, qui est pour résumer un jeu de parkour a la 1ere personne avec des graphismes minimalistes mais super bien réalisés (très colorés d'ailleurs) une jouabilité totalement instinctive et une très bonne impression de vitesse (en plus on peut même se faire des petits kiff en slow motion avec des guns), couplé avec la manette xbox 360 y'a moyen de se faire de bonnes petites sessions !
Test de Mirror's Edge sur PC - 15/01/2009

Excellent niveau sensations c'est clair. Sous MXE. O_O
Ah ouais...

Le seul problème c'est qu'avec le mindfuck de la MXE on se retrouve vite a courir en rond en criant "Je sais pas ou j'vaiiiiis !", mais quand on arrive a trouver le bon chemin ça deviens carrément jouissif ^^.
Ah et je rajoute un autre jeu qui m'a apporté de bonnes heures de bonheur : Borderlands ! Enfin un FPS/RPG ou on peut se laisser aller a la joie du loot et a l'empilage de cadavre dans un décor post/apo pas piqué des hannetons (en plus on sent que les dév' ont bien déliré en créant ce jeu vu les personnages qu'on peut rencontrer sur Pandore)
Test de Borderlands sur PC - 18/11/2009

/mode flood OFF!

Tek-tonique a dit:
La même! Je m'y suis remis y'a deux trois jours, j'ai perdu du skill... Jsuis sur frets on fire, une réplique sur pc gratos, avec les musiques du I, II et III. Celles du 2 sont vraiment top <3
Idem. 'fin je ne m'y suis pas remis y'a 2-3 jours, mais j'ai aussi grave perdu du skill alors que je couchais plus de 90% sur TTFAF en Hard (Si quelqu'un ici dépasse l'intro en expert je lui paie un tonneau de bière <.<) y'a 3ans, maintenant c'est tout juste si j'arrive à la finir... Y'a Jordan dans le 2 dans le même style d'ailleurs *souvenirs*, le solo est carrément infaisable en expert sans y aller au tapping (2 mains sur les frettes).

Frets on Fire c'est sympa aussi, mais pas de grattouille donc obligé d'y aller au clavier, du coup c'est tout de suite moins immersif. Par contre c'est génial vu qu'il n'y a aucune limitation et qu'on peut jouer sur ce que l'on veut (du moment que le "frettage" est potable). D'ailleurs ça fait aussi un paquet de temps que je n'y ai pas touché, y'a moyen de jouer en multi dessus ? *Missing JamLegend*

Bahhhh j'avoue que la gratouille manque sur le clavier, mais pas forcément pour l'immersion.. plus pour mon petit poignet fragile mmmvoyez. En plus toutes celles où ca frette vite sont limites impossibles (One de Metallica en expert...outch..). Mais bon tu peux acheter les guitares de GH3 sur pc, elles marchent avec! Moi maintenant je suis trop habitué au pc, jtrouve que les guitares font mal aux doigts :p
Y'a un mode multi sur frets on fire ouioui. Et pis tu peux mettre un ptit mod pour qu'il soit plus joli à regarder, avec le mod Rock Band tu peux aussi chanter toussa toussa!

Sinon y'a des fans des vieux point n click lucasarts? Day of the tentacle, Secret of Monkey Island, Sam&Max (<3!!), Full Throttle,... Jsuis en train de me faire Grim Fandango, il est pas mal mais la 3D pour un point n click, ca fait bizarre. Surtout de la 3D des 90'..

Full throtlle je le fini en 2h :p
Les indiana jones etais pas mal non plus.

Si ca t'interesse j'ai un emulateur pour les jeux lucas art

Max payne 3.... 65% du téléchargement, 4 heures restantes, cette nuit, ca va chier.

Diablo 3 est vraiment pas mal, et au moins il mobilise pas trop nos cerveaux embrumés de jeunes drogués. Et sous stim il devient juste totalement jubilatoire de débilité.

Personne d'Archimonde (WoW/Horde), branchée JcJ ?

AHah Wow à l'ancienne, mais j'ai toujours préféré w3 frozen throne.

Ok je sors :cker79:

Je suis sur Dota et League of Legend (Dota 2 tourne pas sur mon pc... enfin si mais très moche qui freeze... snif)
Depuis dota 1.0 :ninja:

Plus que 4 jours et les possesseurs de PC pourront profiter de ce terrible action-rpg qu'est DARK SOULS, qui n'est sortit jusqu'à présent que sur bobox et péhesse 3. Un jeu difficile, où l'on meurt souvent. Une atmosphère exceptionelle, un gameplay excellent bref je vous le conseille vivement. Pour moi un des meilleurs jeux sortis ces derniers temps.

petite video, avec à la fin le combat d'un des boss du jeu :

[video=youtube;vFOCllJIV6w]
0A878[/video]

tartopom a dit:
Je suis sur Dota et League of Legend (Dota 2 tourne pas sur mon pc... enfin si mais très moche qui freeze... snif)
Depuis dota 1.0 :ninja:

Je suis sur LOL moi aussi mais je suis une quiche, je passe la plupart de mes games à me faire insulter ! ^^ :twisted:

Ah pour ceux qui n'sont pas au courant. Square-enix viens de sortir un FF VII remasterisé sur PC. Pour 10 neuronnes ;)

Retour