Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
waooo trob beau :)

Assez déçu par Skyrim également pour le moment (je suis à 50h de jeux). Je le trouve monotone et assez pauvre. Je suis un grand fan de Morrowind que je trouve beaucoup plus riche en terme de quêtes, rencontres et donjons mais surtout avec un univers beaucoup plus singulier , onirique et varié.

AlphaCentauri a dit:
Sickboy6789 a dit:
AlphaCentauri a dit:
Aiskhynê a dit:
J'adore FF6 & 9 faudrait j'y rejoue !

Ça a un peu vieilli quand-même.  Moins que le 7 mais sans remake je suis pas sûr d'y retoucher.

Jai tout les 100 % pour la plupart des ff ,de coeur FFX et incroyable ya pas mieux et en retro FF8 et FF 9 sont fou !!

Oula courageux.  Moi le plus loin que j'ai été dans la completion c'est ff7 en battant l'armée rubis et emeraude.

Qu'est ce que j'en avais chié pour avoir le chocobo d'or a l'époque.  Une fois qu'on a l'invocation des chevaliers de la table ronde. Tout a ete bcp plus facile eheh

La Course de chocobo..avec tidus poour l'arme légendaire... j'ai failli pété un plomb j'ai mis 276 essais sans compter le moment ou je suis mis à me dire tient je vais compter . mdr

Ça à l'air énorme Satisfactory !

Construire son empire industriel en degommant la faune locale ! C'est pile dans le l'air du temps en plus lol

Des nerds par ici ont joué à Dwarf Fortress ?
J'ai envie de m'y mettre mais je sens que ce serait plus facile en étant épaulé par qqun qui connait déjà

Grands dieux, un jeu avec une vraie patte graphique ? J'avais pas vu ça depuis Borderlands (qui est aussi le dernier jeu que j'aie vu avec une bonne VF)

Escape Simulator, un bon petit jeu à faire avec un pote ou son copain/copine. Le jeu est cool en coop parce qu'il y a suffisamment d'énigmes dans les salles pour laisser le choix aux joueurs(euses) de soit se répartir les tâches ou de réfléchir ensemble quand l'un(e) ou l'autre coince sur un truc. Je l'ai fait avec mon frère et on s'est tellement amusé qu'on a décidé de se payer les dlc (le jeu est à 12 euros sur Instant Gaming, il y a des dlc gratuits et payants). Le jeu + dlc est assez long il y a de quoi faire.

capsule_616x353.jpg

Dernière édition:

Gris c'est vraiment très beau j'ai adoré

tu me tentes sur hollow knight, j'en entends souvent parler

en ce moment je suis retourné sur wow, y'a un serveur privé (way of elendil) qui est très sympa en mode WOTLK de l'époque

Retour