Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une des meilleures BO dans l'histoire du jeu vidéo , David Bowie himself au taff qui c'est spécialement consacré pour la BO du jeu et qui est même intégré au jeu lors des concerts
Nomad soul , le Blade Runner du jeu vidéo que personne connait ! lol
[video=youtube;kPWAoOw82z4]
B[/video]
Medievil , une BO de musiques à la Batman et autre Edward aux mains d'argent que j'apprécie beaucoup .
Les premieres années de la 3D ( entre autre virtua racing de la megadrive and co' ) , j'adorais l'échantillonnage sonore de la super nintendo ( pas de concurents si ce n'etait que la NEO-GEO avec ses jeux d'arcade à 1500 francs) , je me souviens avoir acheté ce jeu avec mes économies 490 francs TTC !!!^^
[video=youtube;HMvkkqxs8m0]
Witcher III , suis dessus en ce moment ...Bonne zique , beau open world , bonne durée de vie ...Un beau jeux d'aventure !
J'écoutais la musique sans vraiment l'écouter parce que le jeu est intense. Mais quand le riff de fin arrive à 2mn57, c'est tellement bon que j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter en plein milieu du niveau pour monter le son et me dandiner devant mon ordi...
[video=youtube]
Ha et y'a ça, de la disco dans... Rayman 3. Un jeu complètement perché, dont je soupçonne qu'il ne soit que la représentation vidéo-ludique d'un trip aux champis du développeur.
[video=youtube]
Et celle la, enfait toutes les musiques de ce jeu sont incroyables :
[video=youtube]
En parlant de trip du dev, j'ai retrouvé le passage avec la musique. Des énormes barres de rire quand j'ai fait ce passage à l'époque.