Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Moi j'attends surtout Cyberpunk 2077. B)
Et je compte me mettre à The WarZ (ou DayZ) ainsi qu'à Starbound (quand il sortira).

Intéressant, je ne connaissais pas.

Donkey Bird a dit:
Quelqu'un joue à X3 Terran Conflict ?

J'ai essayé de m'y remettre mais nan ... pas encore reussi a vraiment me lancer :p

Pour le moment je joue à Ftl : faster than light , et bordel c'est cool et bien chaud qd même ...
Si y'a des joueurs dans le coin, je crache pas sur quelque conseil ... en ptet 8,9h de jeux j'ai pas encore reussi a battre le dernier vaisseau ( seulement reussi 2 fois jusque lui, et en mode easy ...)
Si vous connaissez pas , faut tester :)
Y'a plein d'article sur le net pour les info.
Test FTL : Faster Than Light

Je me suis remis à Final Fantasy XII.
Quand on oublie que c'est un F.F, il est excellent, en fait. :D

J'crois qu'y'a personne qui aime les hack'n slash ici, mais j'poste quand même au cas où celui-là qui devrait bientôt sortir et qui à l'air d'être chanmé (en plus d'être gratuit)

[video=youtube;a01JJZ2s9yM]

Oh putain j'ai zappé la sortie de Planetside 2. Qui veut y jouer ? Franchement y'a moyen de jouer ensemble !

Maintenant que j'ai un tout nouvel ordi j'me suis pécho pas mal de jeux dont Dishonored qui est pas mal du tout. Mais bon le 19/20 sur jeuxvideo.com j'trouve ca un peu surestimé.

Sinon Rayman Origins dans le domaine plateforme, c'est le JEU à avoir ! Mortel. On s'est tapé des nuits sur ce jeu avec un pote en se fumant des joints. La zik, les graphismes, la jouabilité.

Orcs must die aussi est plutôt sympa aussi.

J'ai essayé de me faire le wargame Crusader King 2 mais j'avais pas assez de temps pour me plonger là dedans.

Ya un nouveau Worms qui est sorti aussi : worms revolution.

Et sinon niveau beat'em all à la street of rage, ya Shank 2 qui a l'air pas mal du tout !

Planetside 2 je testerais bien, le problème c'est ma connexion qui me fais des trucs bizarre. Parfois je reste à 50 de ping et c'est nickel mais parfois je suis à 80 et je fais des pics à 300 toutes les 15 secondes !?!

Crusader King j'ai essayer mais pas accrocher, faut vraiment être un passionné d'histoire je pense...

mjolk a dit:
Crusader King j'ai essayer mais pas accrocher, faut vraiment être un passionné d'histoire je pense...

Ouais complétement d'accord. Ca peut être super intéressant au niveau culture générale. Mais ca a l'air vraiment trop prenant comme jeu.

Bon bah sur Planetside j'ai créé un perso qui s'appelle Sludgy sur Cobalt. Pas encore pris le temps d'apprendre à jouer mais ça va venir. ^^
J'aime beaucoup la gueule du jeu en tout cas.

Eeh ça en est ou pour elder scrolls online? Et puis j'ai rien pigé à ce jeu en fait, ça va être une sorte de skyrim en ligne? ou ce sera totalement différent?
Sinon je vais peut être me faire lincher, mais personne joue à call of ici? :p

Tu vas te faire lyncher toi...

Sinon Elder Scrolls Online n'aura de la saga que l'univers. Le gameplay a l'air tout ce qu'il y a de plus banal.

je joue plus à call of... Mais un CSS ou CSGO ? Qlive ? personne ?

CSS of course! CS GO je l'ai pas encore acheté .. battlefield 3 ? Far cry?

Bah ajoutez persia46 pour qui veut sfaire un jeu steam =)

Call of black ops2 il est sympa, j'y joue sur ps3 si des gens y jouent aussi j'suis pret pour une petite partie. :)
Ou si quelqun sait si on peu tjr avoir la map "Nuketown 2025" j'suis preneurs d'info !

Et pas un seul joueur de wow ???

Retour