Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
light-my-fire a dit:
Non c'est un jeu d'attardé.

Comme le rap et dieu ? Non parce que dan mon échelle ces deux trucs la sont pire !

Je verrais plutôt ça comme le R&B, ça plait à 75% des gens et c'est plat comme le torse d'une enfant de 8 ans.

De notre côté on est sur EVE Online avec Epsil en ce moment, si des âmes courageuses veulent tenter c'est toujours gratos à tester.

J'ai déjà essayé à deux reprises mais je pense que je n'arriverai pas à y accorder le temps nécessaire.

Tiax a dit:
De notre côté on est sur EVE Online avec Epsil en ce moment, si des âmes courageuses veulent tenter c'est toujours gratos à tester.

J'ai voulu me poser dessus à une époque, mais le tout anglais m'a découragé, c'est con parce qu'il est vraiment énorme comme jeu... (mais en attendant j'ai le pandam style :p)

J'ai un immense respect pour Eve Online, un vrai jeu bac à sable fait avec amour et que la communauté fait vivre autant que les développeurs... J'attends avec impatience leur prochain MMO basé sur Vampire: La mascarade, en priant pour que le FPS qu'ils sont en train de terminer ait assez de succès pour en garantir le financement.

Perso j'ai jamais rien compris à Eve, j'ai quelques potes dessus qui on essayé de m'expliquer le bouzin, mais j'ai toujours rien capté... Préfère rester sur Tribes Ascend et Planetside 2 :3

Un ptit jeu, tout petit, gratuit, pour faire travailler la visualisation spatiale 3D. Nombreux niveaux à difficulté croissante. Le principe ? Faire traverser à un ptit bonhomme une plate forme du point A vers le point B. Le casse tète est situé dans les manipulations à effectuer sur le parcours, afin de lui permettre de passer les obstacles. Bref, une video sera plus claire que du blabla.

[video=youtube;VYoKezEJoic]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VYoKezEJoic[/video]

Page de téléchargement du jeu : Stabyourself.net - Ortho Robot

Have fun.

En effet, les similitudes sont nettes ^^.

Sinon, WOUHA ! Il a l'air fantastique! Gros merci Tiax!

Les jeux Digipen c'est toujours un truc de zouf.

Choppe aussi Nitronic Rush si tu connais pas, c'est gratos et tu m'en diras des putains de nouvelles, perso j'y joue depuis sa sortie et je m'en lasse pas.

[video=youtube;vNuSvuzPL10]

Nitronic Rush

Nouveau merci pour cette découverte, installée et testée! Eh bah! on peut dire qu'il y'a de quoi faire. Super complet ce jeu de "course" arcade, hâte de prendre un peu mieux en main le véhicule parce que là c’était Alesi time : Graviers.

Pour Perspective : passe pas sur mon xp (application qui ne se lance pas, j'ai essayé de réinstaller 4x sans succès), passe sur mon 7 mais pfiou que ça rame (injouable en fait), une idée?

Ouais Nitronic Rush j'avais adoré. J'attends avec impatience le nouveau qui est en développement. Et là je vais tester Zineth.

Ils l'ont intégré à EVE Online depuis hier, on va bientôt pouvoir foutre nos vaisseaux en orbite des planètes sur lesquels les consoleux se mettent dessus et donner dans le bombardement orbital en plein sur leurs mouilles. \o/

Je l'achèterai juste pour qu'ils aient les thunes de dev World of Darkness. :P

Il y a un truc qui m'avait l'air sympa dans Eve, c'est la vie dans un wormhole et l'exploration. Je crois que je vais me reprendre un abonnement à l'occasion. EvE Online - vivre au-delà du Wormhole

En ce moment je suis sur Final Fantasy XIII sur ma PS3, j'ai enfin compris le système de quêtes du niveau 11 (qui est carrément géant), un superbe jeu quand on aime ce genre. Moi j'kiffe, dès que j'ai fini celui là je m'achète la suite : Final Fantasy XIII-2.

En ce moment je joue à Awesomenauts, un jeu dérivé du principe de Dota/ league of legends mais en 2D !
[video=youtube;7BYxEctLu0Y]

Retour