Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:Forum sans Oogie = forum sans pas mal de membres = monologue de 3 péons.
adrenochrome a dit:T'inquiètes on a bien compris depuis longtemps que t'as dressé ta petite armée de gens qui osent pas l'ouvrir devant toi
Genre y va dire "a mort les arabes" et ce serait possible qu'un rebeu lui réponde "Ouai Oogie, j'suis trop d'accord avec toi", parc que l'image que donne oogie c'est que si toi t'entendre bien avec lui, toi pas de problèmes ici !!
adrenochrome a dit:Pas de nom mais c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps, que des gens ont un peu peur de répondre et lui dise amen à tout !
Genre y va dire "a mort les arabes" et ce serait possible qu'un rebeu lui réponde "Ouai Oogie, j'suis trop d'accord avec toi", parc que l'image que donne oogie c'est que si toi t'entendre bien avec lui, toi pas de problèmes ici !!
Héroïne,
Dans tout les millieu toxicomane c'est tabou, la drogue qui faut jamais toucher, qui fait des ravage et brise ta vie, la drogue 666.
Biensure je ne me lancerais jamais dans l'apologie de cette substance. Mais, je ne pousserais pas plus quelqu'un vers héroïne, amphet ou lsd. une drogue c'est une drogue. Pour moi il n'y a pas de drogue mauvaise ou bonne, de dur ou douce. Il y a juste des consomateur abrutis qui vont se lancer dans la recherche des limites du corp et des extrèmes.
certe une consomation d'héro quotidienne est souvent mortel sociallement parlant. Mais, sinon pourquoi ce tabou autour de cette drogue ? Alors que la coke, amphet, benzo font aussi des ravage niveau dépendance mais sont prit en toute sérénité par tous tox.
Je ne vais pas dire que cette substance est bien, mais l'heroine (et je parle de l'heroine et pas des coupes) est faiblement neurotoxique (moins de risque de dévelloper les psychose, angoise et alzeimer sur le long terme qu'avec des amphet et des taz) et je peux retrouver des études à l'appuis si il le faut, il n'est pas prouvé que ça ai une une grande toxiciter général et c'est un remède à bon nombre de maux (vous ne verrez jamais un junkies avec une grippe, angine, diarhée, maux de ventre, bon vous le verrez mourir mais .. ) Okay les risque d'OD sont enorme, de dependance aussi. Mais je pense que tout est question de gestion de sa conso.
Je pense que (et oui c'est très dure) pour une consomation raisonnable (pas quotidienne et en intra-veineuse), n'a pas à être plus discriminer qu'avec une autres substance. (mais bon je vais surment me faire tuer pour dire ça ^^)
Puis je suis sure que les grands noms de se forum discriminant la substance prenne ou on prit eux même des opiacers.
En plus c'est hypocrite c'est consomation ^^ Même si moi j'ai pas honte de dire, ouai j'dois chasser le dragon 1 fois tout les 2-3 mois. je me sens pas du tout l'âme d'un junkie, j'y pense pas plus que je pense à une autres substance et je prends pratiquement plus rien d'autres appare des bière
La seul raison qui me ferais arrêter (et je n'en n'ai pas spéciallement envie), c'est que l'hero fait beaucoup plus mal aux gens qui nous entoure (dans le millieu) que d'autres substances. justement à cause de cette désinformation et ces abus.
J'espère qu'il n'y à pas trop de gens, qui en me lisant ce sont dit "tiens je testerai bien un fix après ma thysane ce soir" (avec toute l'ironie sous entendut) et je suis tout à fait daccord que les petit con de kevin ou de "ou je px machter ds sringues?" doivent être gazer et que le message est bien passer "que vous preniez de l'hero ou n'importe quoi d'autre vous vous détruisez" et non "peux être qu'enfait l'hero c'est bien"
Bien à vous psychonauts de tous bords.
Enfin a mon humble avis, un faux pas au LSD peut s'averer destructeur aussi, non ?Xon a dit:et la encore une fois ca me parait être un plus gros risque qu'un faux pas avec le LSD, du cannabis, de la nicotine, des champi (lol) etc.