Merci à Anarchy999, excuses moi j'avais pas lu ton post puisque j'ai réagis encore une fois à ces attaques puériles que subit cette nouvelle section !
Tu es l'exemple même (et y'auras sans doute pas que toi) de ce que ce forum peut et DOIT (selon moi) apporter aux gens qui s'interessent à des substances psychoactives !
Ce forum l'a aidé, tant mieux, il dit ouvertement vouloir essayer l'héro, mais pour l'héro on doit le laisser faire sans rien connaitre et de risquer la grosse connerie voir l'OD?? Et le but du forum est d'informer sur toutes les drogues (en tout cas c'est la vision que j'en ai depuis mon inscription en 2006 et tout s'est toujours très bien passé, une bonne relation entre tous les membres, maintenant y'a des fachos qu'aiment pas telle drogue "vous faites chier ce forum pue", Bordel on est pas là pour ouvrir des post concernant les drogues que vous aimez, sinon on se tirera dans les pattes sans arrêt puisque les gouts et les couleurs diffère et heureusement !).
En plus chaque argument est hors sujet, quand on fera l'apologie de l'héro venez nous engeuler et en tout cas moi j la fermerai parce que OUps! j'ai fais une connerie (ouai c'est pas donné à tout l'monde de s'auto-critiquer apparement ici).
Là on insiste sur le fait que la réduction des risques et la prévention est une bonne chose pour le forum et même son image, et c'est que le début de la section donc plein de gens pigent pas !!
Pour moi ce serait sacrément des connards un forum où ils parlent de s'enfiler plein de géllules de DXM, comment faire, comment éviter une allergie, avec le speed, mais aussi la weed et le LSD, champis, mais des hypocrites mettent la tete dans l'sable concernant les opiacés, ça m'fait gerber ce manque de maturité pour un site qui se dit "psychonaut"! Parce que après répetition et répetition, le but n'est pas l'apologie mais bien de pouvoir donner des infos intelligentes à quelqu'un qui voudrait essayer (désolé oui ça existe par milliers les consommateurs d'opiacés, vraiment désolé quoi !), lui éviter les conneries, comme on le fait pour tout l'reste !!
Moi j'suis désolé mais une section sur l'ayahuasca me choque bien + et en connaissances de causes pardon ?, c'est un breuvage chamanique qui doit être pris en présence d'un chaman, c'est du non respect de la prendre dans un autre contexte suxx, pourtant sur la section anglaise il existe bien une section ayahuasca,
et en + c'est vraiment pas psychonautique de ne pas respecter un breuvage hallucinogène bu depuis des milliers d'années
SUXX en le prenant chez soi seul, mais personne ne va chier dessus, c'est leur responsabilité, en tout cas moi j'ai 28 ansFAIL et je considère que ce forum n'est pas geré par des enfants !