anarchy999
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/11/07
Toujours d'accord avec adrenochrome! Bon on va pas non plu dire que psychonaut est mon unique source d'info, mais la plupart des puceaux ("kevin"?) ne sont pas assez intelligent ou déterminé ou je sais pas quoi pour se renseigner autant, et psychonaut est leur seule source d'info! Je pense que 60% des gens qui débarquent sur le forum n'ont jamais rien pris mais ont envie d'essayer. Et quand ils vont lires tous les topics genre "wouah j'ai bouffé 1g d'hawaiien et j'me suis tapé une ligne de 2c-i et j'ai vu le monde en couleur!" bah alors là tout de suite ils n'auront qu'une envie c'est de faire pareil, voir plus (car sans expériences et envie de vivre pareil, au début on fait jamais confiance au produit! ). Alors si des gens racontent que la première fois qu'ils ont chassé l'dragon c'était un essai, une occaz comme ça, mais un pur bonheur, qu'ensuite ça c'est plus reproduit pendant un an et qu'après c'était encore une occaz comme ça (py c'était cool la première fois hein!), mais qu'après l'occaz c'est représenté deux mois après, puis deux mois après, puis la copine les a largués, qu'ils ont perdu leur taf ou qu'ils se sont embrouillés avec leurs parents mais tout ça pour des raisons X, et que par conséquent dans un léger sentiment de malêtre, rien de tel qu'un petit remontant et qu'ensuite ce fut la descente aux enfers, bah moi j'trouve pas ça choquant, j'trouve ça éducatif. Et si un gars nous raconte qu'il a réussi a maitriser genre une prise/4mois comme ça mais qu'entre temps il en ressent qu'en même l'envie, bah c'est pareil, c'est éducatif aussi et ce n'est en rien une éloge! Au contraire, celui qui aura essayé ce sera par sa propre volonté, et au moins il saura que sans maitriser son envie il risque de tomber très bas dans les abimes...
Et c'est avec du concret que l'on peut comparer! Savoir où est la limite!
C'est la réalité et ce n'est pas en la fuyant qu'elle sera évitée! Justement, il faut affronter le problème, aller au coeur!
Je ne conçois pas qu'en racontant LA REALITE cela donne des idées à certains...
ps: l'histoire c'est de la pure invention et j'aimerais justement mieux savoir comment cela se passe (sujet de famille disons...tabou!), comment on passe du "plaisir" à la descente aux enfers... (j'ai vu requiem for a dream hein, mais de vrais histoires, même si la fiction en est très proche, sont toujours plus convaincantes...). Et si un jour je suis amené à testé ce produit, je pense que la première fois, comme pour tous les autres, je me dirais "oh c'est pas si grave que ça", alors où est le risque? L'IGNORANCE!
mais bon moi j'dis quand même peace hein! faut pas s'battre non plus! Et toujours pour soutenir adrenochrome, je pense que s'il avait posté un sujet du genre "raontez moi" ou je sais pas comment vous auriez voulu que ce soit formuler, le post aurait été supprimé, et s'il voulait qu'on en parle, il était obligé "de choquer", ça à plus ou moins fonctionner d'ailleurs!
En principe c'est ce que font les artistes pour que lancer des polemiques sur des sujets tabous...Donc respet quand même...
Et c'est avec du concret que l'on peut comparer! Savoir où est la limite!
C'est la réalité et ce n'est pas en la fuyant qu'elle sera évitée! Justement, il faut affronter le problème, aller au coeur!
Je ne conçois pas qu'en racontant LA REALITE cela donne des idées à certains...
ps: l'histoire c'est de la pure invention et j'aimerais justement mieux savoir comment cela se passe (sujet de famille disons...tabou!), comment on passe du "plaisir" à la descente aux enfers... (j'ai vu requiem for a dream hein, mais de vrais histoires, même si la fiction en est très proche, sont toujours plus convaincantes...). Et si un jour je suis amené à testé ce produit, je pense que la première fois, comme pour tous les autres, je me dirais "oh c'est pas si grave que ça", alors où est le risque? L'IGNORANCE!
mais bon moi j'dis quand même peace hein! faut pas s'battre non plus! Et toujours pour soutenir adrenochrome, je pense que s'il avait posté un sujet du genre "raontez moi" ou je sais pas comment vous auriez voulu que ce soit formuler, le post aurait été supprimé, et s'il voulait qu'on en parle, il était obligé "de choquer", ça à plus ou moins fonctionner d'ailleurs!
En principe c'est ce que font les artistes pour que lancer des polemiques sur des sujets tabous...Donc respet quand même...