G
Guest
Guest
J'avais prévenu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha .Tiax a dit:J'avais prévenu.
.Psychoid a dit:Bon, pour revenir sur le sujet, je suis toujours curieux de savoir ce que votre consommation d'héroïne vous a apporté de bon dans votre vie?
Et pourquoi pas, ce que ça vous a apporté de mal aussi?
Je répond a psychoid , j' ai le droit de dire ce que je constate dans ma vie ?Paradoxe a dit:Comme avec toutes les drogues. merci de nous dire ce que nous savons déjà Oogie.
(rajout et des medicaments psychotropes)La drogue, si on n'y prête pas une attention d'horlogiste (à sa conso), ça devient vite désastreux.
Euh je qualifierait de "remontée" pas descente, mais il y a bien un retour à la normale, comme avec tout prod.Mais ce que j'aime surtout c'est que c'est une des rare drogue dur à ne pas avoir de descende appare le fait que, t'endors.
:mrgreen: Tellement vrai.Pour l'iritabiliter, j'avous mais c'est juste parceque souvent pour ma part ça me rends associable. Plus besoin de rien, même plus de gens avec moi. tu pourrais comater dehors de longue heure avec une couette et un coussin
Vas y, met une balle dans le barillet et fais tournerTiax a dit:Laisse béton taAke, on va faire simple, si vous voulez continuer à débattre là-dessus, vous ouvrez un nouveau topic, le prochain qui donne dans le HS, c'est ban pour quelques jours.
Paradoxe a dit:Non, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de manque physique. de douleur dans tout les membres, comme une grosse grippe. j'ai toujours eu une conso raisonnable.
Pour l'iritabiliter, j'avous mais c'est juste parceque souvent pour ma part ça me rends associable. Plus besoin de rien, même plus de gens avec moi. tu pourrais comater dehors de longue heure avec une couette et un coussin. Tellement tu n'en n'a plus rien à foutre de tout. c'est moche j'avous ^^ tu es juste vide, contrairement à n'importe quel psyche ou à une defonce de beuh. Au lieu de penser très vite, Tu ne pense plus. coque vide. C'est ça les réel effet du h, on n'aime ou on n'aime pas. Mais bon est ce que cette tournante de la discution à ça place ici. Moi, qui voulais être neutre >_>
Paradoxe a dit:Non, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de manque physique. de douleur dans tout les membres, comme une grosse grippe. j'ai toujours eu une conso raisonnable.
Pour l'iritabiliter, j'avous mais c'est juste parceque souvent pour ma part ça me rends associable. Plus besoin de rien, même plus de gens avec moi. tu pourrais comater dehors de longue heure avec une couette et un coussin. Tellement tu n'en n'a plus rien à foutre de tout. c'est moche j'avous ^^ tu es juste vide, contrairement à n'importe quel psyche ou à une defonce de beuh. Au lieu de penser très vite, Tu ne pense plus. coque vide. C'est ça les réel effet du h, on n'aime ou on n'aime pas. Mais bon est ce que cette tournante de la discution à ça place ici. Moi, qui voulais être neutre >_>
Mais est ce que c'est pas tes paroles sont aussi sage que plus personnes ne prendrat d'hero ??