Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Héroïne un mot qui fais peur même aux drogué(S)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début
Post N°7 du sujet :

Krix a dit:
Voilà après je n'ai testé qu'une dizaine de fois dans le cadre d'une thèse officieuse entre collègue. Les dosages étaient réfléchi, précis et je ne compte plus en reprendre. D'autres facteurs viennent s'ajouter, comme je le disais précédemment, quelqu'un de mon entourage est mort en partie à cause de ça bien avant que j’essaie et je connais particulièrement bien les risques que j'ai pris, je n'ai aucunement envie de reproduire ce que j'ai vu de mes propres yeux.

Désolé d'avoir l'air "supérieur" en disant entre autre qu'il suffit de relire mes posts :+1:

Maintenant je comprends que vous dites tout ça en partie en vous inquiétant pour moi mais du coup je vous rassure les copains.
 
En effet tout était très clair depuis le départ. Je pense que Lotre ne peut que le reconnaitre après relecture du tout. Un peu de ménage dans les post peuit être ?
 
Fightwar a dit:
Perso, je trouve l’héroïne pas intéressante niveau bénéfices/risques, je veux dire avoir la sensation de chaleur orgasmique durant un petit moment, c'est sympas, mais il y a trop d'effets secondaires avec l'état grippal (fatigue musculaire, céphalées) les 2 à 3 jours d'après.

Ben si t'es pas dépendant, normalement y'a pas d'effets désagréables quand l'effet descend. Enfin même si t'es dépendant, du moment que tu te retrouves pas en manque, y'a pas ce genre d'effets.

Juste l'effet s'en va, c'est tout. Y'a pas d'effet de descente comme avec les stims.

Enfin c'est sur que si tu te fais des binges d'une semaine et qu'après tu prends plus rien, là oui, c'est sur que tu vas dérouiller^^

Mais t'auras pas de symptomes de manque avec une seule prise.
Au contraire, je trouve que les opis de manière générale font partis des produits qui font le moins d'effets désagréables. C'est bien là le vice, c'est le kif de A à Z… (c'est pas de l'apologie hein!!)
 
Même sans dépendance, en sniffant 30 mg d’héroïne #3 une fois après 6 jours sans consommation, il y 2 jours ou je sens la faiblesse musculaire, légère apathie et légère céphalée.
C'est pas vraiment une descente, juste une diminution des capacités les 2 jours d'après. Un peu chiant :/

Ceux qui ont aucun effets désagréables c'est la DMT et la Ké pour moi, même la Ké a un effet positif durant 1 semaines (good mood)
 
Ah ok, très bizarre.

Probablement que t'as pécho de la merde, avec une coupe merdique, voir même un autre produit que celui prétendument vendu. Enfin, l'héro ne fait pas ça normalement. Je me méfierai du dealer moi à ta place.

Surtout que tu parles de faiblesses musculaires et d'état grippal, ça m'inquiéterai franchement. Enfin que ce soit pendant ou après le high, y'a aucune raison que tu aies de tels effets.

L'héro c'est un buzz de quelques heures, puis le buzz s'estompe en ne laissant aucun effet résiduel. Si t'es malade les jours suivants, c'est soit que t'as chopé la crève, soit que t'as chopé de la merde.^^
Mais quoi qu'il arrive, ça ne diminue pas tes capacités comme tu le prétends, surtout pendant trois jours et avec une si petite dose de surcroit (30mg de N3 coupée à 90%^^)

Change de plan, tu te fais fourguer de la daube là.

Ou alors tu as un métabolisme atypique, et tu devrais redoubler de prudence^^
 
Ouais, t'as peut être raison, je referais des expérimentations durant l'été, en ce moment c'est vraiment pas la bonne période avec toute les maladies qui circulent (gastro, grippe, rhume)
 
Retour
Haut