Moi aussi je peux etre relou....
Au lieu de vous plaindre de l'ouverture d'une nouvelle section, pourquoi ne pas défendre vos valeurs dans les bons topics et laisser ce débat qui arriver LEGEREMENT après la bataille?
Perso je veux pas changer psychonaut, et je comprends pas pourquoi l'ouverture d'une section prévention et reduction des risques t'empêcherait, toi, psychoid ou toi xon, de t'adonner a ta passion pour les discutions shamaniques et psychonautiques.
Au lieu de vous plaindre de l'ouverture d'une nouvelle section, pourquoi ne pas défendre vos valeurs dans les bons topics et laisser ce débat qui arriver LEGEREMENT après la bataille?
Donc pour suivre ton raisonnement, on devrait virer les discutions de préventions (qui reflètent une réalité et un besoin de dialogue) au profit des topics *je caricature* pseudo psychonautes ou trois pauvres réponses se battent en duel? Tout simplement parceque le forum s'apelle comme ca?Ce n'est pas l'endroit pour ca, et je propose qu'un topic soit ouvert sur cette reflexion. Le forum subit des changements de taille ces derniers temps, et ils sont loin de convenir a tout le monde de ce que j'ai pu voir. Il y a une différence radicale entre le moment ou je suis arrivé ici (plus d'un an maintenant) et aujourd'hui, et ca me blase un peu. je sais que la prévention et les discussion autour des prod de synthèses "dangereuses" ont leur utilité, seulement ca devient dans presque toutes les sections un des sujets principal.
Perso je veux pas changer psychonaut, et je comprends pas pourquoi l'ouverture d'une section prévention et reduction des risques t'empêcherait, toi, psychoid ou toi xon, de t'adonner a ta passion pour les discutions shamaniques et psychonautiques.