Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clubkids a dit:lol oki cool alors, je viens de me gobber 4 cuillères à soupe d'huile de colza et 2 carottes lol, voila encore une paranoia... lol quoi qu'elle est safe elle
clubkids a dit:mais md merci pour en trouver c'est chaud, et même ça des fois tu dois tomber sur de la putain de merde...
aprés voila qu'est ce qui est bien, safe et accessibe ?
clubkids a dit:lol trop une soirée bugs bunny j'y avais pas pensé ^^
L'alcool c'est rigolo mais niveau toxicité ça craint... beaucoup plus que nos champignons je pense... bref, pas comparable.stoned-fr a dit:Nan, plus sérieusement, je pense que tout ce qui est naturel, tel les champignons hallucinogènes, est vraiment beaucoup moins nocif pour ton corps.
C'est un produit n'entrainant pas de dépendance , ayant une toxicité somatique nulle, et une toxicité corporelle pas plus nocif que l'alcool (l'alcool qui est un toxique).
tagadatagada a dit:L'alcool c'est rigolo mais niveau toxicité ça craint... beaucoup plus que nos champignons je pense... bref, pas comparable.stoned-fr a dit:Nan, plus sérieusement, je pense que tout ce qui est naturel, tel les champignons hallucinogènes, est vraiment beaucoup moins nocif pour ton corps.
C'est un produit n'entrainant pas de dépendance , ayant une toxicité somatique nulle, et une toxicité corporelle pas plus nocif que l'alcool (l'alcool qui est un toxique).
Ensuite, le naturel qui est soit disant moins toxique que le chimique, c'est une idée de merde qui n'a strictement aucun fondement scientifique... enlève la fleur de tes cheveux t'es grillé mon pote...
mon seul avis personnel est que, comme surement d'autre RCs, le methy te grille le cerveau, et peut à terme avoir de lourdes conséquences (surtout que on peut croire recevoir du methy, mais qu'est ce qu'on en sait de ce qu'il y a dans le joli pochon d'un gramme de poudre ?)
De ce que j'ai pu observé, les amphet et la MD me paraissent bien plus "sains" que ces nouvelles drogues chimiques...
Supervixen a dit:mon seul avis personnel est que, comme surement d'autre RCs, le methy te grille le cerveau, et peut à terme avoir de lourdes conséquences (surtout que on peut croire recevoir du methy, mais qu'est ce qu'on en sait de ce qu'il y a dans le joli pochon d'un gramme de poudre ?)
De ce que j'ai pu observé, les amphet et la MD me paraissent bien plus "sains" que ces nouvelles drogues chimiques...
Sans prendre la défense des rc (ni des carottes, ni des fleurs dans les cheveux, bref), euh... quand tu achètes un gramme de md, t'es sûr de savoir tout ce qu'il y a dedans ? ^^ évidemment non, et je n'ai jamais dit le contraire
Sinon, Haribo, faut quand même admettre que bien que la nature regorge de substances toxiques, AU NIVEAU DES PSYCHOTROPES, les produits naturels sont moins nocifs que les chimiques. Je pense que si un petit curieux faisait une autopsie comparative entre deux mecs qui auraient pris des prods à la même fréquence pendant la même durée, l'un des trucs naturels (champis, LSA, DMT, opium...) et l'autre des trucs chimiques (méthy, LSD, tramadol, 2C-divers...), il constaterait une petite différence.
legrandoudini a dit:Je ne suis pas certain du tout de ce que tu avances supervixen. Toutefois, je n'ai aucun exemple ou argument. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne vois pas en quoi un produit synthétique (bien réalisé) qui agit bien sur les bons neurotransmetteurs serait moins nocif qu'un produit naturel addictif qui donne un tas d'effets désastreux que je n'ai pas envie d'imaginer et le caca mou. En gros, même si je suis un pro-bio je ne vois pas pourquoi ce qui viens de la nature et forcément plus safe que ce qui est synthétisé par l'homme. Concept mis a part, effectivement y'a plus de produits synthétiques dangereux..
tagadatagada a dit:bah ouai, l'opium pour l'addiction et tes fameux champignons pour la chiasse (que j'ai jamais eu sous acide, ni mal de bide ni mal nul part... niveau toxicité pour moi le lsd gagne haut la main, car tout simplement plus pur et non toxique... après comparé à de la psylocibine pure jsais pas... breeef), le sinuichichichi chépaskoi pour les crampes, la bufoténine pour l'augmentation insuportable de ta ptite tension... et blablabla... pas le sujet de toute façon.
bref, ce que je voulais dire c'est que t'aurais tort de penser que c'est parce qu'une molécule est présente dans une plante (on un animal, un truc "naturel" quoi) qu'elle est moins dangereuse... le dxm pur est sans doute moins toxique que le tabac avec lequel tu roule tes ouinj...
chui clair ? pas grave, il est tard t'façon
stoned-fr a dit: