Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA (methylone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
pour l'acné je sais que les amphet peuvent la provoquer...
sinon je voulais savoir si vs aviez testé les bzp, je ne comprends pas car certains sites semblent intégrer sous ce terme plusieurs types de pills... Bzp est une sorte de famille ? et quels sont ceux que vous avez testés et aimé ? niveau effet, car j'ai cru lire genre des pills love, on est loin d'un tata ?

le BZP c'est la drogue typiquement non conseillable, donc c'est une drogue toxique(soit) mais surtout pourrie.

ben ... on aime ou pas .. souvent pas .

et en effet ... le BZP est à la "pastille" ce que le choux de bruxelle est à la mangue juteuse ...

Question subsidiaire (quelque peu motivée par le fait que finalement j'arrive pas à me faire une opinion solide sur le sujet) : mais en fait, est-ce qu'on s'en branle pas un peu du débat "naturel=bon, chimique=méchant" ? A part les puristes des substances naturelles (qui à mon avis, trainent plutôt sur dreadsandcanna.fr), ici on prend un peu de tout nan ? Pi manifestement aucun de nous n'a la vraie réponse scientifique, de toute façon (même si certains ont des avis intéressants). 'fin bref je fais ma grosse feignasse du cervelet et en plus, j'essaie de vous inciter à faire de même. J'en aurais presque honte.

la on sen branlait de chimique ou pas . piperazine naturelle t'facon .
on disait qu' il fallait vraiment avoir FAIM pour bouffer ces croquettes et autres matieres qui pouhAke ta bouche tellement c' est beurk .
avec un bon blunt de crotin pour soirées à theme, chimique ou pas c' est soirée purin rural.
on s'roule dans le caca on patauge on en a jusquaux bras .
moi les BZP j'aime ça

J'suis très douze Septembre, mais pour la petite histoire, les scientifique estiment que le 2C-E doit être non toxique, car sa structure moléculaire est très proche de la mescaline.

Tiax a dit:
J'suis très douze Septembre, mais pour la petite histoire, les scientifique estiment que le 2C-E doit être non toxique, car sa structure moléculaire est très proche de la mescaline.
avis perso en comparant les structure , sans source mais dans ce cas les TMA-x sont safe et thioscaline , mescaline aussi ? ???
ca reste un fonctionement amphetaminique primaire..

enfin si t'es aussi bordelique que moi laisse tomber sinon jveux bien lire ça et qui l'a écrit .

Ok, je t'échange mes sources sur le 2C-E contre les tiennes sur l'héroine :mrgreen:

Dr_Oogie a dit:
on disait qu' il fallait vraiment avoir FAIM pour bouffer ces croquettes et autres matieres qui pouhAke ta bouche tellement c' est beurk .
avec un bon blunt de crotin pour soirées à theme, chimique ou pas c' est soirée purin rural.

Et bien mis a part ta haine envers les puristes qui aiment les drogues végétales, que tu considères donc comme des gros toxicomanes ayant "faim" (fin de citation enragée), peut être que bébé n'aime pas le gout que cela a, mais moi j'aime le végétal, et je le recommande, car de nos jours, tout se qui est synthétique est composé de poudre, pâte, cristaux, etc... Mais n'importe quel abruti peut y foutre n'importe quoi dedans (capitalisme powa), et sa, personne ou presque s'en soucie...
Sauf évidemment si vous sortez une analyse complète de votre produit dans votre petit laboratoire maison, et que vous faites donc en conséquence...

Quand tu as de l'herbe qui pousse chez toi, ainsi que des champignons et de la salvia (toujours mes mêmes exemples favoris) , tu sais d'où sa vient, et de quoi c'est composé... (et en plus tu as le plaisir de t'occuper de tes plantes et d'attendre patiemment les récoltes )

Sur ce, je ne continuerai pas à débattre sans fin la dessus, chacun se fera sa propre opinion, il le faut...

stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:

Et bien mis a part ta haine envers les puristes qui aiment les drogues végétales, que tu considères donc comme des gros toxicomanes ayant "faim" (fin de citation enragée), peut être que bébé n'aime pas le gout que cela a, mais moi j'aime le végétal, et je le recommande, car de nos jours, tout se qui est synthétique est composé de poudre, pâte, cristaux, etc... Mais n'importe quel abruti peut y foutre n'importe quoi dedans (vive le capitalisme), et sa, personne ou presque s'en soucie...
Sauf évidemment si vous sortez une analyse complète de votre produit dans votre petit laboratoire maison, et que vous faites donc en conséquence...

Quand tu as de l'herbe qui pousse chez toi, ainsi que des champignons et de la salvia (toujours mes mêmes exemples favoris) , tu sais d'où sa vient, et de quoi c'est composé... (et en plus tu as le plaisir de t'occuper de tes plantes et d'attendre patiemment les récoltes :roll: )

Sur ce, je ne continuerai pas à débattre sans fin la dessus, chacun se fera sa propre opinion...[/quote:1e4j532g]

mais lol tas vu ça OU :?: :?: :?: que la benzylpiperazine etait naturelle OMG ...
bref . quand t'as trouvé la plimte qui l' a comme metabolite , tu m'appeles

le jardin perso et le bio sont des notions très importantes à mes yeux. Le cycle des récoltes, l'autoproduction, vivre en harmonie avec ces petits plants etc.. mais je suis désolé l'idée de dire que les substances naturelles sont moins dangereuses que les susbstances "chimiques" ne reposent que sur un concept celui que mère nature est plus douée que la main de l'homme. J'ai encore une fois aucun arguments. Juste que c'est un peu biaisé comme point de vue même si je le partage: scientifiquement et logiquement y'a pas de raison. Je m'interroge et n'ai pas la prétention de trouver une réponse

Le débat n'a même pas lieu d'être, dans tous les cas ce ne sont que des molécules, isolées et crées chimiquement, ou crées naturellement par des plantes, c'est la même chose.

Et entre le LSD et les champis, c'est le LSD qui a la plus faible toxicité, même si elle reste relativement faible pour les champis, elle est quasiment nulle pour le LSD.

Les délirogènes type Datura, Brugmansia, Jusquiame noire, Mandragore, etc... Font partis des psychotropes des plus toxiques physiquement (comme mentalement, mais à court terme).

Et quand tu dis dépendance physique inexistante tu ne pense pas à l'Opium ni au Khat j'imagine?
Le cannabis apporte aussi une dépendance physique après une trop importante consommation, très longue nuits d'insomnie et mes draps que je devais changer tous les deux jours à cause d'hyper sudation s'en souviennent encore.

Le cannabis dont la toxicité physique est très faible peut induire des problèmes mentaux styles paranoïa, asociabilité, perte de motivation, dépersonnalisation.

La très grande majorités des RCs qu'a créé Shulgin (plus de 200 quand même) à partir des phenetyhlamines et tryptamines sont considérés comme ayant une toxicité très faible.

Par contre la Coca n'est pas la cocaïne, alors que la cocaïne a créé beaucoup de problème, mâcher des feuilles de Coca quotidiennement est moins toxique que boire deux cafés quotidiennement :wink:

On a découvert dernièrement des traces de methamphetamines dans un espèce d'Acacia, si ça c'est pas de la pure merde, quelle soit chimique ou naturelle.

Donc chimique ou naturelle, dans les deux cas y'a des produits qui sont fort toxique, y'en a pas un meilleur que l'autre, sauf dans les préjugés des hippys et de certains teufeurs.

Et pour répondre à Dora l'exploratrice, la methylone n'est pas si toxique que ça, il suffit de prendre des anti-oxydants pour supprimer sa neurotoxicité, et ne pas en prendre trop souvent ne pas abimer les voies serotoninergiques, Shulgin préconisait 12 semaines d'intervalle pour la prise de MDMA, la methylone est un peu moins agressive que la MD à ce niveau (et encore, ça dépend aussi beaucoup de la dose), mais il vaut mieux se baser sur la même base... Après c'est sur, y'a peu de personnes qui attendent autant de temps entre chaque prise (^_^)

Et pour répondre à Dora l'exploratrice, la methylone n'est pas si toxique que ça, il suffit de prendre des anti-oxydants pour supprimer sa neurotoxicité

AUUUUUGHHHH mais ils vont nous lâcher avec leurs anti-oxydants ? Dans tous les magazines, maintenant sur psychonaut... :crybaby:
Prenez de la coco et mangez bio.

PS : hormis l'huile, dans quoi y en a des anti-oxydants ? (je fais la grève de la grammaire en signe de révolte)

Supervixen a dit:
AUUUUUGHHHH mais ils vont nous lâcher avec leurs anti-oxydants ? Dans tous les magazines, maintenant sur psychonaut... :crybaby:
Prenez de la coco et mangez bio.

PS : hormis l'huile, dans quoi y en a des anti-oxydants ? (je fais la grève de la grammaire en signe de révolte)

Et pensez aussi à vous bourrer d'oméga3, c'est très bon pour la mémoire :mrgreen:

J'aurai tete plus de chance, ici, dsl ne pas pas prendre parti pour le naturel ou le chimique, je pense même que j'aurai une préférence pour le chimique dans le "tout" que j'ai essayé (normal quand j'étais petit je préférais toujours le riz au lait la laitière plutôt que celui de ma grand mère dont tout le monde adoré ^^ whatever...)
Donc si on me permet une parenthèse, juste un conseil sur les "neuroprotécteurs", hormis du thé vert (car chiant à faire...) il y a quoi genre en huile ou autre (bref pour les antioxydant) et vous me conseillez d'en prendre avt et après ? et j'ai demandé en pharmacie on m'a conseillé de prendre du magnésium, vs pensez que c'est bien ?
et ué merci pour le BZP je viens de lire pas mal de truc, dessus depuis mon post, ca semble bien de la merde

Vi Vi pour les oméga 3 prenez de l'huile de colza :) c'est le parfait équilibre entre oméga 3 et oméga 6 très bon pour les problèmes cardio vasculaires, et aussi la mémoire car améliore les messages synaptique enfin ca graisse le cerveau je crois, c'est d'ailleurs bien riche en antioxydant à ce que j'ai compris ici et sur d'autres sites.
Pour une bonne couleur de peau manger des carottes :oops: bref j'arrête, mais entre méthy et méphé c'est la même merde ? enfin ca revient quasiment à la même chose

Mais pourquoi devrait-on juger de la dangerosité d'une molécule selon qu'elle est "naturelle" ou pas? Ça n'a aucune foutue importance, qu'on la retrouve dans une plante, au terme d'une réaction chimique ou bien sur Vénus! Ce qui compte, ce sont ses effets sur le corps!

De mon point de vue, entre consommer une poudre d'origine inconnue, ou ingérer de la matière végétale d'origine inconnue, y'en a pas un de plus safe que l'autre!

On retrouve des produits extrêmement dangereux autant dans la nature que dans les laboratoires. Et on retrouve aussi des produits safes aux deux endroits.

Et aussi, très peu de substances sont vraiment dangereuses en elle-mêmes, ce sont les usages qu'on en fait qui peuvent être dangereux.

Les humains sont très dangereux.

Totoro je te donne un joli +10000, tu donne les arguments avec les exemples parfaits qui vont avec, ce que je n'aurai pu faire aussi précisément que toi. :wink:

Psychoid a dit:
Mais pourquoi devrait-on juger de la dangerosité d'une molécule selon qu'elle est "naturelle" ou pas? Ça n'a aucune foutue importance, qu'on la retrouve dans une plante, au terme d'une réaction chimique ou bien sur Vénus! Ce qui compte, ce sont ses effets sur le corps!

De mon point de vue, entre consommer une poudre d'origine inconnue, ou ingérer de la matière végétale d'origine inconnue, y'en a pas un de plus safe que l'autre!

On retrouve des produits extrêmement dangereux autant dans la nature que dans les laboratoires. Et on retrouve aussi des produits safes aux deux endroits.

Et aussi, très peu de substances sont vraiment dangereuses en elle-mêmes, ce sont les usages qu'on en fait qui peuvent être dangereux.

Les humains sont très dangereux.

nikel . j'avais la flemme , et pas "le style" pour l' ecrire , trop brouillons ça aurait été ..
mais, et donc +1

Retour