Dr_Oogie a dit:
la on sen branlait de chimique ou pas . piperazine naturelle t'facon .
on disait qu' il fallait vraiment avoir FAIM pour bouffer ces croquettes et autres matieres qui pouhAke ta bouche tellement c' est beurk .
avec un bon blunt de crotin pour soirées à theme, chimique ou pas c' est soirée purin rural.
on s'roule dans le caca on patauge on en a jusquaux bras .
Et bien mis a part ta haine envers les puristes qui aiment les drogues végétales, que tu considères donc comme des gros toxicomanes ayant "faim" (fin de citation enragée), peut être que bébé n'aime pas le gout que cela a, mais moi j'aime le végétal, et je le recommande, car de nos jours, tout se qui est synthétique est composé de poudre, pâte, cristaux, etc... Mais n'importe quel abruti peut y foutre n'importe quoi dedans (vive le capitalisme), et sa, personne ou presque s'en soucie...
Sauf évidemment si vous sortez une analyse complète de votre produit dans votre petit laboratoire maison, et que vous faites donc en conséquence...
Quand tu as de l'herbe qui pousse chez toi, ainsi que des champignons et de la salvia (toujours mes mêmes exemples favoris) , tu sais d'où sa vient, et de quoi c'est composé... (et en plus tu as le plaisir de t'occuper de tes plantes et d'attendre patiemment les récoltes :roll: )
Sur ce, je ne continuerai pas à débattre sans fin la dessus, chacun se fera sa propre opinion...[/quote:1e4j532g]
mais lol tas vu ça OU :?: :?: :?: que la benzylpiperazine etait naturelle OMG ...
bref . quand t'as trouvé la plimte qui l' a comme metabolite , tu m'appeles