D
Deleted
Guest
ToToro a dit:Ah ah, stoned-fr le mec qui as besoins de discuter avec pleins de monde parce qu'il est tout love, tu aurais dus sortir dans un bar en ville, c'est ce que je faisais lorsque j'étais tout love avec personne sur internet pour discuter (^_^)
Bref, un petit peu de prévention, faites attention avec toutes les cathinones (butylone, mephedrone, methylone, ...), plus oxydantes que les amphetamines, et donc plus neurotoxique.
Pour palier à ça, prenez des anit-oxydants avant, et surtout après la prise.
Si vous n'en avez pas quelques tasses de thés (vert de préférence) et du chocolat noir font tout aussi bien l'affaire.
Et la mephedrone est une vrai merde pour les voies dopaminergique, j'en déconseille très fortement l'utilisation si vous désirez être soigneux de votre corps :wink:
mephedrone , un des prods les plus "sales" et malsain que je connaisse, probleme de vaso dilatation/constriction peripherique, cardiaques , vertiges , sans parler de la destruction grand V des neurotransmeteurs Dopa ... limite la meth est safe a coté (LIMITE hein me faite po dire ce que je ne pense pas)
et sinon , un bon antioxydant , sceletium tortuosum IRS en plus j'ai adopté.
et comme neuroprotecteur XD la selegiline ça win ! (heuuu c'est po vrai hein allez pas tartiner IMAO/MMC)
et c' est bien vrai , que les amines sont bien moins neurotox que leurs homologues cetones ... ils auraient du faire l' inverse ..niarf . ban les cathinone substituées et nous laisser les amines ....*rire satanique*
tfacon, consommer l' un ou l' autre est addictif , neurotoxique (peu plus peu moins , vu les degats des amines , on est plus a ça pret hein), et entraine a la longue irrémédiablement des problemes cardio/vasc et psychologiques GRAVES...
donc ... pour moi amine ou cetone .. si tas decidé de brûler la vie par tous les bouts, autant te faire fourrer par tous les trous hein ...
le debat pour moi serait pas , de preferer tel homologue ou tel analogue , mais plutot : OMG comment est ce possible que ces merdes soient en vente libre !!!!!!!
legalisez la pasta fresca , honnetement c' est le stim le plus safe que je connaisse ..... (desolé reglement) mais c' est vrai ><
connes ces loies