Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA (methylone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Ça doit groover du popotin, avec un peu de méphédrone.

Un copain, a qui j'ai fait goûter les deux pendant une soirée (en para), m'a dit que pour lui, les effets étaient comparables à la coke (et il en a tâté. Un peu trop d'ailleurs, gaffe à vos naseaux les gens). Il m'a même conseillé à demi-mots de faire fortune avec ça... :twisted: mais nan, je suis trop honnête (la religion, sans doute).

Supervixen a dit:
Ça doit groover du popotin, avec un peu de méphédrone.

Un copain, a qui j'ai fait goûter les deux pendant une soirée (en para), m'a dit que pour lui, les effets étaient comparables à la coke (et il en a tâté. Un peu trop d'ailleurs, gaffe à vos naseaux les gens). Il m'a même conseillé à demi-mots de faire fortune avec ça... :twisted: mais nan, je suis trop honnête (la religion, sans doute).

Ha Ha , quelqun qui est sensé me vendre de la pasta , il me refile ca , pas la peine de gouter , jlecrase par terre ... c' est un suicidaire lui ou quoi ?

essaye de vendre de la M1/MMC a un cocainomane, ou du guarana/morphine a un heroinomane .....
ca risque de te faire tres tres tres mal ..meme si tes une fille (pas de differences dans le biz^^)

et franchement .... je trouve pas ( et jy ai plongé aussi -tu lsais ^^) que ca ressemble a la coke .

MON avis donc subjectif: rien n' egalle ou ne ressemble a la coke .
ce qui ressemble le plus a la coke ca "serait" la MDEA (ou MDMA)

et ce qui ressemble le plus a la MDMA , ya pas a chier , c' est un GRos dosage de pasta fresca .....

le reste ... du plagiat

Moi non plus je trouve pas que ça ressemble à la c ! Du tout du tout. Et c'est bien pour ça qu'en effet, je craindrais un peu de me faire arracher la tête en essayant de vendre ça pour de la coco... (après, il m'avait pas dit de faire croire que ç'en était... il me suggérait plutôt de revendre en me faisant une ptite marge, je suppose)

deja :
---Vendre , c'est mal (oui je sais , ben quoi , on change) , au pire echanger et plus ...fairplay

---Mais vendre un melange de 2 produits (tu sais pas si y' en a qui vont try fumer ou IV en plus) pour se faire du pez ...hum

---et pour faire de la maille , soit on fait "jusquau bout" mais ... ça craint vite , soit on reste dans les biz honnetes ^^ (ou les echanges sont parfois fructueux aussi hein !)

*a ce proposj' ai x *** de *******xmg et je cherche ****** HCL ou alors des ****** **mg mais ça depend si ***** dans le *****.j' ai aussi du *****-***** (sans compter les ****** mais on s' arrangera sur le ***** ou les ***** de **mg hein?)* merci de votre attention 8)

cherchez pas un message caché zallez chopper une migraine pour rien , jvoulais juste ecrire quelques lignes de plus :oops:

mouarf, mais j'ai jamais dit que j'allais le faire ! Je vends pas de drogue. (bis)

Amuse toi bien choupinet.
*sautille*

stoned-fr a dit:
Sainte mere de Dieu,

les mec: JE SUIS BIEN EN PAIX AVEC TOUT LE MONDE, je tremble toujours a mort, ma langue fait les 100 pas dans ma bouche , il est 00:13 j'ai gobé a 23H30. Putain je tremble vraiment fort. Mais j'aime sa.

un tr demain les gens(enfin j'ai écris tout se qui me sort pas la tête sur le bloc note)

ouais sur la tête de ma mère je vous le jure..c'est trop bien, je prends un super pied à me défoncer grave [...] vous, vous m'suivez ?
(j'espère que sa dit quelque choses a des gens ^^)

PS: je suis navré pour la gène occasionné, vraiment, pardonnez moi je ne recommencerai plus.

Je vous aimes les psychonaut, je me fou de la misère du monde, ou presque, je compati, mais ce n'est pas a moi de régler ceci, enfin, putain laissez tombé je vais me faire lynché parce que je semble méchant, alors que je ne me suis jamais battu avec personne (c'est vraiment vrai)
Je suis juste un homme comme vous et moi, vous m'suivez ?

t'inquiète y a pas de gène occasionné et on te suit ! :D

profite bien de la vie

Qui a dit pas d'apologie ?
*regarde à droite*
*regarde à gauche*

lölilöl, comme on dit.

Supervixen a dit:
a un tarif monétaire, elle...

:?:

T'en a trop pris, trop pris ! :D

"Bon Dieu, ce truc là t'as complètement possédé. Regarde ton visage on a l'impression qu'il va explosé"

"J'me suis dit: peut être que je devrais nager ?"

...

:mrgreen:

stoned-fr a dit:
Désolé de m'étendre ici.

20 min après la prise, coeur qui bat fort, pas vite, mais fort. Tremblote, impression d'avoir tapé du speed en bonne quantité (pour la tremblote).
Je me sens visiblement de mieux en mieux, j'ai même envie d'en parler ici.
J'ai pas tripé sous md ou methy depuis au moins 4 ou 5 mois (sauf une petite fois ou deux).
Mains moite, montée douce et forte a la fois. Je commence sérieusement a prendre mon pied.

Dieu que c'est bon...

Stop apologie de la substance sur tous les topics relatifs a la M1 STP merci

Ah ah, stoned-fr le mec qui as besoins de discuter avec pleins de monde parce qu'il est tout love, tu aurais dus sortir dans un bar en ville, c'est ce que je faisais lorsque j'étais tout love avec personne sur internet pour discuter (^_^)

Bref, un petit peu de prévention, faites attention avec toutes les cathinones (butylone, mephedrone, methylone, ...), plus oxydantes que les amphetamines, et donc plus neurotoxique.

Pour palier à ça, prenez des anit-oxydants avant, et surtout après la prise.
Si vous n'en avez pas quelques tasses de thés (vert de préférence) et du chocolat noir font tout aussi bien l'affaire.

Et la mephedrone est une vrai merde pour les voies dopaminergique, j'en déconseille très fortement l'utilisation si vous désirez être soigneux de votre corps :wink:

Retour