Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA (methylone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Ajoutez aussi a cela une relativisation des risques bien trop souvent oubliée.
On reste bloqué sur des questions a la con. La drogue c'est bon ou pas bon ? C'est comme tout, si t'en abuse, ca va se retourner contre toi.

Mange Mc Do. de temps en temps, ca fait plaisir, mange en tout les jours et tu deviendra gros moche et con.

C'est comme les rapports sur les effets néfastes du cannabis, on nous parle de risques de malade comme des dégats sur la mémoire a court terme, des effets bien glauques (qui sont surement vrais), mais je connais des vieux qui ont fumés toute leur vie et qui sont pas plus con que d'autres et qui n'ont aucun problème de santé, de mémoire ou d'erection associé a leur prise de drogue.
C'est comme de dire qu'en se baignant dans la mer, en ressortant les goutes d'eau sur notre corps fait baisser le niveau de la mer. C'est vrai, en théorie, mais en pratique on s'en fout un peut
De plus, touche d'ironie, jettez un oeil aux effets de l'alcool sur le long therme (et la pas besoin de lire de rapport de santé, on les connais tous : cyroses, on peut meme VOIR la neurotoxicité que ca a sur le cerveau en allant parler a un vieux poivreau).

Respectez la drogue, respectez vous et ne vous surestimez pas
Je crois qu'en respectant (vraiment) ces simples principes, la curiosité n'est plus un vilain défaut. :D

Putain y revient en forme sebastian...

bon, voilà, d'accord avec Totoro et les autres (sauf ces sous-doués à cheveux long que sont les femmes et les hi-pi... mouarf)... une molécule reste une molécule, qu'elle soit d'origine naturelle ou entièrement "fabriquée" par... bah un quelconque labo chin'tok en général.

essaie d'être un minimum objectif monsieur stoned-truc, comparer la sauge à la coke, aux putes et à l'exta c'est facile. En plus ta salvinorine bah c'est des cristaux blanc, ahaha... le flip...! heuresement que t'as pas mal de matière végétal inutile et potentielement cancérigène (une fois brulée et inhalée) avec, hein...? quelle salope cette plante, elle à coupé not' came avec plein d'merde... :mrgreen:

tagadatagada a dit:
Putain y revient en forme sebastian...

bon, voilà, d'accord avec Totoro et les autres (sauf ces sous-doués à cheveux long que sont les femmes et les hi-pi... mouarf)... une molécule reste une molécule, qu'elle soit d'origine naturelle ou entièrement "fabriquée" par... bah un quelconque labo chin'tok en général.

essaie d'être un minimum objectif monsieur stoned-truc, comparer la sauge à la coke, aux putes et à l'exta c'est facile. En plus ta salvinorine bah c'est des cristaux blanc, ahaha... le flip...! heuresement que t'as pas mal de matière végétal inutile et potentielement cancérigène (une fois brulée et inhalée) avec, hein...? quelle salope cette plante, elle à coupé not' came avec plein d'merde... :mrgreen:

Voyez ce que ce monde à fait de vous: aucun respect et aucune reconnaissance envers ce que te donnes la nature (et encore je connais pas votre position sur le réchauffement climatique, et d'ailleurs je ne veux pas savoir). Maintenant c'est "donne moi sa, qu'importe la gueule tant que sa perche".
Personne ne veux faire poussez ses propre drogues (sauf les fumeurs de beuh qui eux ont comprit que c'est si simple et les autres comme certains) et vivre en auto suffisance, d'une part parce que la société vous a eu (illuminati powa' :twisted: :lol:) , surement par fainéantise, et parce que c'est plus simple de refourguer des tunes à un dealer qui s'engraisse sur votre cul.

Au moins les hippies de nos jours vivent en cohésion avec la nature et la respecte, comme l'humanité dans le passé jusqu'à notre magnifique époque moderne...
Enfin chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème car on ne fait jamais changer d'avis quelqu'un car l'humain est con de nature...

Notons tout de meme la présence d'une certaine haine/méprit de ta part "sauf ces sous-doués à cheveux long que sont les femmes et les hi-pi"
Évidemment je sais ce que tu vas me répondre alors pas la peine...

PS les bisounours: on peut chiquer la Salvia si on ne tiens pas à abimer ses bronches, mais certains le savent déjà (sauf Mr Fraise Tagada).

Sebastian a dit:
Ajoutez aussi a cela une relativisation des risques bien trop souvent oubliée.
On reste bloqué sur des questions a la con. La drogue c'est bon ou pas bon ? C'est comme tout, si t'en abuse, ca va se retourner contre toi.

Mange Mc Do. de temps en temps, ca fait plaisir, mange en tout les jours et tu deviendra gros moche et con.

C'est comme les rapports sur les effets néfastes du cannabis, on nous parle de risques de malade comme des dégats sur la mémoire a court terme, des effets bien glauques (qui sont surement vrais), mais je connais des vieux qui ont fumés toute leur vie et qui sont pas plus con que d'autres et qui n'ont aucun problème de santé, de mémoire ou d'erection associé a leur prise de drogue.
C'est comme de dire qu'en se baignant dans la mer, en ressortant les goutes d'eau sur notre corps fait baisser le niveau de la mer. C'est vrai, en théorie, mais en pratique on s'en fout un peut
De plus, touche d'ironie, jettez un oeil aux effets de l'alcool sur le long therme (et la pas besoin de lire de rapport de santé, on les connais tous : cyroses, on peut meme VOIR la neurotoxicité que ca a sur le cerveau en allant parler a un vieux poivreau).

Respectez la drogue, respectez vous et ne vous surestimez pas
Je crois qu'en respectant (vraiment) ces simples principes, la curiosité n'est plus un vilain défaut. :D

Ouh yeah! +28

Ah oui au fait je suis de retour.

Désolé pour l'orthographe je suis vraiment creuvé la ...

stoned-fr a dit:
Voyez ce que ce monde à fait de vous: aucun respect et aucune reconnaissance envers ce que te donnes la nature . Maintenant c'est "donne moi sa, qu'importe la gueule tant que sa perche".

Le problème, c'est que tu fais une fixette sur les drogues naturelles et synthétiques. Mais, il faut le dire, le thc ou la mescaline, comme le 2C-B ou les bk-cétones SONT des molécules CHIMIQUES. Il n'y a AUCUNES différences. ou alors tu remets en question l'axiome de matiere et...bon courage :)

Explique moi en quoi un poison créé par une plante aurait la superiorité intrasèque sur une molécule créée en labo avec un minimum de réflexion sur sa qualité pharmaceutique derrière.

faut arrêter de croire que tout ca n'est que parce qu'on bouffe chez mcDo et qu'on regarde pas l'herbe pousser en crachant du feu, mec.

C'est pas parce qu'on est pas hippis qu'on se fou de la nature. Moi je te parle de chimie et d'effet.

j'suis pas fan de la beuh, je préfère le 2C-B ca veut dire quoi pour toi ? Que je respecte pas ce que donnes la nature ou bien que, tout simplement, les drogues sont des molécules chimiques dont les effets et les goùts varient selon les personnes ?

Les gouts les couleurs mec, les gouts les couleurs !

Franchement, quand je vois certains mecs qui se claquent des douilles H24, ils ont aucune mémoire instantannée, ils sont limite de la bêtise sur patte. Moi je tape quelques acides et j'ai l'ai moins con qu'eux.

Et puis si l'idée te viens de dire que "la nature fait toujours bien les molécules contrairement à l'homme qui fait des essais étranges", regarde un peu le monstre qu'est la Datura dans le cerveau.

desacord profond sur ta derniere phrase . tu ne sais pas , ne connait pas.

tu veux comparer hepatotoxicité et neurotoxicité de la [solanacée lambda] avec la [MDMA tant adulée] ?

voila ... tout ce que j' avais a dire . foutez la paix aux solanacées, surtout pour comparer a je ne sais quel debat sur synthetique / vegetal , qui ressemble à rien ...

la difference entre TMA-x et mescaline ........ des tubes à essais . point

voila j'dis ça j'dis rien ^^
je switch

non je comparait rien de si specifique.

Je dis juste que souvent on dit que les drogues naturelles sont tuojours sympa, pas dangeureux et tout.

Genre un petit bédo, ca fait pas de mal... un petit thé d'opium, c'est jamais plus fort que de l'hero...

ouais mais nan, y a des trucs qui démontent bien le crâne. La nature elle est pas tout le temps sympa peace&love

ChapelierFou a dit:
non je comparait rien de si specifique.

Je dis juste que souvent on dit que les drogues naturelles sont tuojours sympa, pas dangeureux et tout.

Genre un petit bédo, ca fait pas de mal... un petit thé d'opium, c'est jamais plus fort que de l'hero...

ouais mais nan, y a des trucs qui démontent bien le crâne. La nature elle est pas tout le temps sympa peace&love

bisous "copain masqué"

*BASTON*

En tant que femme à cheveux longs, je plussoie néanmoins l'idée selon laquelle une molécule est une molécule, naturelle ou pas (idée lancée par Bill Murray il y a quelques jours et à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de contre-argument. J'ai donc abdiqué. En plus j'aime beaucoup Bill Murray).

le chimique tu l'achètes ou si tu es un gros malin tu le négocie, le naturel si t'es malin tu le cultives ou si non tu le payes au prix du marché.

bibull a dit:
le chimique tu l'achètes ou si tu es un gros malin tu le négocie, le naturel si t'es malin tu le cultives ou si non tu le payes au prix du marché.

nan si t' es malin tu l' extrait ou le synthetise en immitant les plantes .

et la t' arretes de faire cette cette distinction ridicule car justement t' es assez malin pour le synthetiser en eprouvette comme le ferais une plante dans ses tissus .
tsssssssssss

Honnetement, je vois pas le probleme d'acheter des prods.
Quand ca passe par un dealer, j'avoue ca craint.

Mais quand tu passes par des chimistes qui te font le truc bien ou quand tu extraits de la mescaline à partir d'un cactus, franchement, ca te permet de découvrir des trucs vraiment ...... allez, on va dire "différent" ^^

J'vois pas ce qu'il y a de crade dans une substance faite en labo.

Chez moi, on fait la différence entre la défonce crade et la défonce clean. Tu peux te défoncer salement aux benzos ou en claquant des douilles de mauvaise beuh... c'est pas la substance chimique ou naturelle, c'est l'utilisation.

Si tu as une utilisation rigoureuse d'une substance aussi riche que le 2C-B, où est le probleme ?

La plupart des drogues chimiques partent d'une base naturelle de toute façon.

Ce n'est pas par ce qu'une molécule est naturelle qu'elle est moins dangereuse.

Cependant on ne peut nier que le naturel est plus "safe" lorsqu'on en a une bonne connaissance. Pas de coupe, pas d'erreur possible lors de la création (tandis qu'un labo chinois ou pire un dealer ou encore pire un dealeur en teuf on surement soit foiré la synthétisation, soit coupé le prod avec le premier truc qui lui est passé sous la main).

La seule manière d'etre sur de ce que tu prends c'est :
Pour le naturel : faire pousser toi meme.
Pour le chimique : synthétiser toi meme.

Sinon tu fais comme tout le monde, tu tappe ta trace et tu espère qu'y ai pas de mort-aux-rats dedans.

Sebastian a dit:
Ce n'est pas par ce qu'une molécule est naturelle qu'elle est moins dangereuse.

Cependant on ne peut nier que le naturel est plus "safe" lorsqu'on en a une bonne connaissance. Pas de coupe, pas d'erreur possible lors de la création (tandis qu'un labo chinois ou pire un dealer ou encore pire un dealeur en teuf on surement soit foiré la synthétisation, soit coupé le prod avec le premier truc qui lui est passé sous la main).

La seule manière d'etre sur de ce que tu prends c'est :
Pour le naturel : faire pousser toi meme, et apprends à choisir la partie précise qui répondra à ton attente
Pour le chimique : synthétiser toi meme.

Sinon tu fais comme tout le monde, tu tappe ta trace et tu espère qu'y ai pas de mort-aux-rats dedans.

désolé coupain, j'voulais juste rajouter / sur-ligner ça, tu l'avais trop implicitement mentionné à mon goût ^^. j' ai appuyé.

muxu . "happy eth' friend "

oui je l'ai sous entendu par "lorsqu'on en a une bonne connaissance" ;)

J'aime bien vous voir vous faire des trucs avec la salive, comme ça.
Et je suis d'accord.
Et j'approuve ce message.

Tiens au fait pourquoi ils coupent ça avec des merdes et non avec de l'innocente farine ? C'est pour que ça sente bien le chimique ou quoi ? Question naïve certes (*bat des cils et triture le bas de sa jupette*) mais dont la réponse m'intéresse néanmoins.

C'est vrai,pourquoi ? Encore la levure Alsa,peu chère,elle passe tous seul et sans encombre alors pourquoi foutre des merdes toxiques qui peux nous faire crevé ?

Peut être des créations d'une association anti-drogués.

Mais bonne question la soeur vu tous les merdes que j'ai pu foutre dans mon nez avec ces taz coupé à je ne sais quoi !

Retour