clubkids a dit:
je voudrais savoir si vous avez les mêmes problèmes les lendemains ou vous prenez des rc :
alors vs vs tapez pas des folies parano, car moi il est pas rare que les lendemain (en sachant que j'arrive jms à dormir après) je vais avoir peur de pas mal de chose, genre dans le metro je sursaute pour tout et rien...
ensuite j'ai toujours un mal fou à pisser, cad que j'ai envi mais voila ca bloque...
et autre chose bon je me doute que c'est vraiment pas conseillé, mais prendre un somnifère pour m'aider à dormir ca serait vrt dangereux ?
Concernant la paranoïa/peur, non, elle ne devait pas être assez présente pour que j'y fasse gaffe.
En revanche, j'ai prit deux fois dans ma vie du méthy, la première fois environ 250mg, et la deuxième fois environ 450-500mg, je peux te dire que concernant la première descente, elle fut tout simplement malsaine: envie de rien, impossibilité a dormir tout comme toi, aucune communication.
Et la deuxième, je crois tout simplement que ce fut la pire descente de ma vie:
-impossibilité à dormir encore, mais bien plus violemment (cad j'ai eu l'impression de ne pas avoir dormi du tout, et je me demande encore même si j'ai dormi, car je me réveillais sans cesse)
-mal être au "réveil": ignoble, vous êtes mal dans votre corps tout simplement
-aucun appétit
-aucune envie
C'est donc pour cela que je ne reprendrais jamais plus de methy, un des seuls RCs que je trouvais sympa au niveau des effets MD-like.
C'est bien trop d'acharnement en descente pour si peu de plaisir.
Alors qu'avec la MD, tu descends peu à peu, t'es juste plus en mode "putain tout est beau, même cette porte ! " mais tu n'es pas mal dans ton corps, et puis surtout tu retrouves très vite l'appétit (merci l'herbe) et tu trouves encore plus vite un sommeil si bon et profond.
Je me rappelle plusieurs fois m'être réveillé en lendemain d'exta, avec cette sensation de renaissance. Tu as l'impression de renaître en te réveillant: simplement sublime... (vous avez déjà eu cette sensation ?)
Concernant l'envie de pisser: j'ai observé en fin de trip methy, que mon "organe génital" était très fortement atrophié. Sur le coup, je suis resté sur le cul en voyant mon machin en allant pisser :shock: Et la miction fut d'autant plus éprouvante et difficile qu'en temps normal...