Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA (methylone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
graaaaaänt ezpace

Quand même. C'est très personnel comme sens de la grammaire et de l'orthographe. Mais j'aime bien, perso. :)

c'est un Trük sensoriel ke tû lä ou pâs . et toi tes heureuse ? XD

comment un topic sur je sais plus quelle cetone a la mode part-il en sucette sur "l'acces au bonheur" ???

réponse: à cause du modo qui vrille.
nan trop facile . plaide non-coupable

stoned-fr a dit:
t'as jamais bu de Quik froid minette ou quoi ? :lol:
Toi tu sais pas ce qui est bon, choupinet. Secoue la meph et viens faire câlin, je vais t'apprendre, moi.

Oogie-du-soir a dit:
*gratte la croute tant qu'elle est encore molle*
et toi , es tu heureuse ?
cela te suffit il ?
Bien sûr que je suis heureuse, pUisKe Tu Es La ? hihihiihhihiihihhihihihih

Super-pieuse a dit:
Quand même. C'est très personnel comme sens de la grammaire et de l'orthographe. Mais j'aime bien, perso. :)

Copine \o/

mouais .. les grands espaces .. le vide . j'aime le vide . (qui n' aime pas se vider les Courses du frigo ?)
coup de tete sur coup de tete , rêve de gosse ,c'est vide mais encore en vie , battre la queue tant qu'elle est chaude , decidé le mois prochain me casse en siberie voir les aurores boréales . (tention meme pas groovy jle dit a "jeun" -toutes relativitées gardées-)

pas attendre d'être crouté pour voir le plus gros trip stellaire qu'ai connue l'humanité , sans trip .

Epsil a dit:
stoned-fr a dit:
Toi tu sais pas ce qui est bon, choupinet. Secoue la meph et viens faire câlin, je vais t'apprendre, moi.

Tu veux parler de meph, c'est bien sa choupinette ?
Parait il que les câlins ne sont pas vraiment favorisés hein sous sa :|

Et goute le Quik froid :roll:

Epsil a dit:
stoned-fr a dit:

Oogie-du-soir a dit:
*gratte la croute tant qu'elle est encore molle*
et toi , es tu heureuse ?
cela te suffit il ?
Bien sûr que je suis heureuse, pUisKe Tu Es La ? hihihiihhihiihihhihihihih

Super-pieuse a dit:

Copine \o/[/quote:19a1ua96]

* choqué * HoO !
totaly confused :confused:

la loutre dandine ce soir . chuis tout Trükey :confused:

Dr_Oogie a dit:
mouais .. les grands espaces .. le vide . j'aime le vide . (qui n' aime pas se vider les Courses du frigo ?)
coup de tete sur coup de tete , rêve de gosse ,c'est vide mais encore en vie , battre la queue tant qu'elle est chaude , decidé le mois prochain me casse en siberie voir les aurores boréales . (tention meme pas groovy jle dit a "jeun" -toutes relativitées gardées-)

pas attendre d'être crouté pour voir le plus gros trip stellaire qu'ai connue l'humanité , sans trip .

tiens moi c'est presque mon rêve, disons plutôt: manger des mush sous les aurores boréales en Alaska :

stoned-fr a dit:
Epsil a dit:
stoned-fr a dit:

Et goute le Quik froid :roll:
[/quote:3qpxcsur]

hey bichon range ta nouille aldente , avant que le volcan erupte du quick tiède .
ça sent l'éréction volcanique a plein pied là , une plaque de tekpaf-tonique .

jaime bien qu'on s' appele bichon choupinet mon poussin couincouin toussa . je Rüt

stoned-fr a dit:
Epsil a dit:
stoned-fr a dit:

Et goute le Quik froid :roll:[/quote:v488qg32]

Le quick froid c'est comme belay's sans irsh coffee dedans. Et puis les câlins sous meph c'est comme lire dans une machine à laver. Ça rajoute du challenge.

EDIT : Tu restes longtemps en Sibérie OoOögie ?

stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:

:o tiens moi c'est presque mon rêve, disons plutôt: manger des mush sous les aurores boréales en Alaska :roll: :roll: :roll:[/quote:kyow70si]

l'interet justement c' est pour une fois dans ma vie en surcis (comme toute vie) de voir des bizounours et des couleurs dans le ciel sans me dire "t'en a trop pris " ...

edit : le pauvre internaute qui cherche une info sur [un cetone que j'ai zappé] et tombe dans cet asile , le pauvre , il va devoir aller chercher dans les ziks que vous "n'aimez" , pour trouver un post relatif au cetone en question ... j'adorre les trucs ordonnés comme ça .

edit : le pauvre internaute qui cherche une info sur [un cetone que j'ai zappé] et tombe dans cet asile , le pauvre , il va devoir aller chercher dans les ziks que vous "n'aimez" , pour trouver un post relatif au cetone en question ... j'adorre les trucs ordonnés comme ça .

Hé hé. Toi aussi t'as remarqué, cette folie collective qui souffle sur psychonaut ces derniers jours ? Mon pti canard en sucre.

Dr_Oogie a dit:
l'interet justement c' est pour une fois dans ma vie en surcis (comme toute vie) de voir des bizounours et des couleurs dans le ciel sans me dire "t'en a trop pris " ...

je comprends, mais je pense justement que voir des aurores boréales sous mush, déjà, sa n'a pas du être réalisé par l'homme à de très nombreuses reprises, et enfin, sa doit triper énormément !

je voudrais savoir si vous avez les mêmes problèmes les lendemains ou vous prenez des rc :
alors vs vs tapez pas des folies parano, car moi il est pas rare que les lendemain (en sachant que j'arrive jms à dormir après) je vais avoir peur de pas mal de chose, genre dans le metro je sursaute pour tout et rien...
ensuite j'ai toujours un mal fou à pisser, cad que j'ai envi mais voila ca bloque...
et autre chose bon je me doute que c'est vraiment pas conseillé, mais prendre un somnifère pour m'aider à dormir ca serait vrt dangereux ?

clubkids a dit:
je voudrais savoir si vous avez les mêmes problèmes les lendemains ou vous prenez des rc :
alors vs vs tapez pas des folies parano, car moi il est pas rare que les lendemain (en sachant que j'arrive jms à dormir après) je vais avoir peur de pas mal de chose, genre dans le metro je sursaute pour tout et rien...
ensuite j'ai toujours un mal fou à pisser, cad que j'ai envi mais voila ca bloque...
et autre chose bon je me doute que c'est vraiment pas conseillé, mais prendre un somnifère pour m'aider à dormir ca serait vrt dangereux ?

Concernant la paranoïa/peur, non, elle ne devait pas être assez présente pour que j'y fasse gaffe.

En revanche, j'ai prit deux fois dans ma vie du méthy, la première fois environ 250mg, et la deuxième fois environ 450-500mg, je peux te dire que concernant la première descente, elle fut tout simplement malsaine: envie de rien, impossibilité a dormir tout comme toi, aucune communication.
Et la deuxième, je crois tout simplement que ce fut la pire descente de ma vie:
-impossibilité à dormir encore, mais bien plus violemment (cad j'ai eu l'impression de ne pas avoir dormi du tout, et je me demande encore même si j'ai dormi, car je me réveillais sans cesse)
-mal être au "réveil": ignoble, vous êtes mal dans votre corps tout simplement
-aucun appétit
-aucune envie

C'est donc pour cela que je ne reprendrais jamais plus de methy, un des seuls RCs que je trouvais sympa au niveau des effets MD-like.
C'est bien trop d'acharnement en descente pour si peu de plaisir.

Alors qu'avec la MD, tu descends peu à peu, t'es juste plus en mode "putain tout est beau, même cette porte ! " mais tu n'es pas mal dans ton corps, et puis surtout tu retrouves très vite l'appétit (merci l'herbe) et tu trouves encore plus vite un sommeil si bon et profond.
Je me rappelle plusieurs fois m'être réveillé en lendemain d'exta, avec cette sensation de renaissance. Tu as l'impression de renaître en te réveillant: simplement sublime... (vous avez déjà eu cette sensation ?)

Concernant l'envie de pisser: j'ai observé en fin de trip methy, que mon "organe génital" était très fortement atrophié. Sur le coup, je suis resté sur le cul en voyant mon machin en allant pisser :shock: Et la miction fut d'autant plus éprouvante et difficile qu'en temps normal...

ué ué, ca je sais et je constate que la taille est juste réduite ^^, moi ces derniers temps j'ai surtout tourné à la mephe et methy... ces 6 derniers mois. Et environ si on devrait faire une moyenne 1fois /10jrs et je tourne autour des 600mg par soirée.
Mais après oui c'est pareil que toi les lendemains remise en question totale, je me demande ce que je vais faire de ma vie, de mes etudes et tout et ca passe le surlendemain.
Mais je viens de lire ce que vous avez dit sur la mephe et les cetonnes c'est si nocif que ça ?.... cela pourrait expliquer mes parano, et mon irritabilité. Aussi quand je sens des douleurs comme des pressions au niveau du crane lors de mes dernières relances.

stoned-fr a dit:
Concernant l'envie de pisser: j'ai observé en fin de trip methy, que mon "organe génital" était très fortement atrophié. Sur le coup, je suis resté sur le cul en voyant mon machin en allant pisser :shock: Et la miction fut d'autant plus éprouvante et difficile qu'en temps normal...

Scientifiquement parlant, cela s'appelle [tadadam] "L'effet quéquette".

Comment qu'ils disaient? Useless post count+++

clubkids a dit:
ué ué, ca je sais et je constate que la taille est juste réduite ^^, moi ces derniers temps j'ai surtout tourné à la mephe et methy... ces 6 derniers mois. Et environ si on devrait faire une moyenne 1fois /10jrs et je tourne autour des 600mg par soirée.
Mais après oui c'est pareil que toi les lendemains remise en question totale, je me demande ce que je vais faire de ma vie, de mes etudes et tout et ca passe le surlendemain.
Mais je viens de lire ce que vous avez dit sur la mephe et les cetonnes c'est si nocif que ça ?.... cela pourrait expliquer mes parano, et mon irritabilité. Aussi quand je sens des douleurs comme des pressions au niveau du crane lors de mes dernières relances.

Waow et malgré tout tu arrives a reprendre des RCs... :o
Moi deux fois m'ont suffit pour comprendre que c'etait pas pour moi les RC de ce type (d'ailleurs je les recommande à personne)
Et puis en fin de trip methy, je me rappelle avoir senti mon cerveau comme électrocuté, ou en train de griller littéralement (et sa j'avais pu le lire auparavant). Alors je pense que des prod comme sa sont vraiment nocif pour le corps, vraiment...

Dernière chose que je viens de me rappeler, cette fois ci c'était pendant que j'essayais de dormir. C'est un peu en lien avec la paranoïa et la peur.
Dans le noir, les ombres se déformais, bizarrement, ne suivant aucune logique, et me faisaient même peur (vous savez ce genre d'ombres qui se déforment dans les film ou les dessins animé, et qui vous foute la frousse, et bien la même chose en réel...)

non mais là si les rc et surtout la mephe bousille autant que vous le dites c'est bon là c'est fini j'arrête tout... mais c'est vrai enfin il y a des etudes qui ont été faite à ce sujet ?

Et l'huile de colza contient des anti-oxydant car hier g du gobber 700mg de methy j'ai tjs pas dormi depuis, et j'ai pas de thé vert chez moi... histoire de sauver quelques neuronnes de cette bataille !!

clubkids a dit:
non mais là si les rc et surtout la mephe bousille autant que vous le dites c'est bon là c'est fini j'arrête tout... mais c'est vrai enfin il y a des etudes qui ont été faite à ce sujet ?

Et l'huile de colza contient des anti-oxydant car hier g du gobber 700mg de methy j'ai tjs pas dormi depuis, et j'ai pas de thé vert chez moi... histoire de sauver quelques neuronnes de cette bataille !!

moi je ne peut rien t'affirmer ici.
mon seul avis personnel est que, comme surement d'autre RCs, le methy te grille le cerveau, et peut à terme avoir de lourdes conséquences (surtout que on peut croire recevoir du methy, mais qu'est ce qu'on en sait de ce qu'il y a dans le joli pochon d'un gramme de poudre ?)
De ce que j'ai pu observé, les amphet et la MD me paraissent bien plus "sains" que ces nouvelles drogues chimiques...

Et oui, l'huile de Colza est très riche en anti oxydant ;)

Retour