Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bk-MDMA (methylone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
pourquoi ils coupent ça avec des merdes et non avec de l'innocente farine

La farine est trop légère, non? Pure supposition, je ne sais pas si les produits utilisés en coupe comme le lactose sont plus lourds, l'aspect doit jouer aussi.

Après, les stimulants (amphètes, meth), anxiolytiques ou anesthésiants peu chers doivent augmenter et/ou potentialiser l'effet selon le produit vendu.

Sinon, pourquoi mettre des merdes chimiques, ben... Pour accélérer le processus de sélection naturelle? Sans ça, je sais pas.

Edit: (je sens qu'on va me lyncher)

La farine est trop légère, non? Pure supposition, je ne sais pas si les produits utilisés en coupe comme le lactose sont plus lourds, l'aspect doit jouer aussi.

Après, les stimulants (amphètes, meth), anxiolytiques ou anesthésiants peu chers doivent augmenter et/ou potentialiser l'effet selon le produit vendu.

Sinon, pourquoi mettre des merdes chimiques, ben... Pour accélérer le processus de sélection naturelle? Sans ça, je sais pas.

La première proposition me convient bien, la deuxième moins (à mon humble avis, vu certains trucs sur lesquels je suis tombée en festoche et ailleurs, ils en ont rien, mais RIEN à cirer de l'effet que ça va te faire. J'ai déjà eu de la "cocaïne" qui, limite, donnait envie de pioncer). La dernière est toute personnelle, je comprends ton point de vue mais j'y ajouterais une touche catho : c'est DIEU qui les pousse à mettre les produits chimiques, afin de nous punir nous sales drogués de merde qui préférons investir dans la coco que dans la rénovation des chapelles et la restauration des évêques (hin hin).

*Revient avec un casque*

A mon humble avis, vu certains trucs sur lesquels je suis tombée en festoche et ailleurs, ils en ont rien, mais RIEN à cirer de l'effet que ça va te faire.

Ha oui mais en festoch c'est différent, le gros black avec un sac de sport, il s'en fout que t'aimes pas sa farine, il va se barrer dans 45mn.

Pour le truc de la coupe aux stims/médocs bon marchés, j'dis ça parce que j'avais lu ça dans des livres, car oui je lis des livres, notamment Gomorra qui décrit le fonctionnement de la mafia Napolitaine.
[/quote]

Nan mais en fait je suis pas totalement non-convaincue par ton argument. Je pense juste que c'est un phénomène minoritaire. Sinon, j'avais bien dit "en festoche ET AILLEURS", et puis je ne traite jamais avec des noirs (woh putain ça sent le jeu de mot bien pourri, désolée pas fait exprès).

Supervixen a dit:
Tiens au fait pourquoi ils coupent ça avec des merdes et non avec de l'innocente farine ?.
Pour ceux qui le tape ca va , mais pour ce lui qui s'fait ça au taquet c'est pas pas top.

Par "ça" j'entendais pas juste "héro". T'es grillé-eu. ^^ (ou bien, c'est moi qui suis ignare ?)

Supervixen a dit:
Par "ça" j'entendais pas juste "héro". T'es grillé-eu. ^^ (ou bien, c'est moi qui suis ignare ?)

??????? à fait brûler les cheuveux d'un brave type qui avait vendu de l' hero coupée à la farine à sa copine qui etait pratiquante de la stériboxitude

l'ambolie pulmonaire/hemmoragie capilaire à portée de veine .

il aurait coupé au di-antalvic même pas ??????? aurait bronché .

là pour le coup ça avait sentit le cochon grillé .
ne coupez pas à la farine , ça peut fâcher!

Supervixen a dit:
Je ne pensais pas forcément a l'hero nan plus. Il n'y a pas que la came qui s'injecte. je ne te l'apprends pas.

Dr_Oogie a dit:
bibull a dit:
le chimique tu l'achètes ou si tu es un gros malin tu le négocie, le naturel si t'es malin tu le cultives ou si non tu le payes au prix du marché.

nan si t' es malin tu l' extrait ou le synthétise en immitant les plantes .

et la t' arretes de faire cette cette distinction ridicule car justement t' es assez malin pour le synthetiser en eprouvette comme le ferais une plante dans ses tissus .
tsssssssssss

pas assez malin pour la synthèse et pas la main verte mais je respect les deux pour moi une molécule est une molécule, je suis toujours depuis petit très curieux de chimie et je regarde avec respect les merveilles de dame nature. :prayer:

Retour