Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jeune__Peyotl a dit:
Bienvenue laura zerty.

laura zerty a dit:
2 fois le tussipax et une fois la C...

J'espère que psychonaut de montreras d'autres horizon. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote:38p1051d]

tu sais .....

Bonjour Oogie , j' ai 17 ans , accro a la meth et aux benzos , j' ai touché a l' opium la came , et quelques fois au LSD

ca t' aurais pas enchanté non plus .... et bon ... Voila 8 après , ya eu évolution (personne n' est apte a juger bien ou mal) mais évolution certaine

Bonjour à tous :)
J'ai 22 ans, je suis étudiante dans le centre de la France.
Je parcours ce forum depuis quelques semaines seulement et si j'ai décidé de m'inscrire, c'est suite à une mauvaise expérience et parce que j'avais quelques questions à poser. Après avoir lu énormément de posts de vous tous, je trouve la communauté psychonaut assez sympa et surtout, je pense que vous avez une approche intelligente des prods etc... et ca peut éviter de faire pas mal de conneries :D

Bref, niveau musique je suis plutôt electro (electro dark, EBM, indus, minimale) mais en général j'écoute un peu de tout. J'aime lire, voyager, le cinéma , la vidéo, l'art en général (surtout pop art et contempo), l'architecture, les cultures alternatives tout ça tout ça... A part ça je suis trop dark, trop rebelle, trop torturée, trop nevrosée, mais jme soigne rassurez vous ;).

Et pour ce qui est des prods, je suis une novice... j'ai eu l'occasion de tester la weed (j'en fume de temps en temps), la salvia (à petite dose), la méthylone, les shrooms, les antidouleurs parce que les tendinites c'est le mal (ahah -_-)et dernièrement... le DXM (ah hmm hmm)...

Voila, j'attends les conseils des pros qui vont pouvoir éclairer la jeune femme que je suis (owwiiii)

ben ton pseudo me plait ^^ stou, ouay ben quoi le lithium c' est la vie !

dieu a donné a Oogie la P-E, le permanganatte de P , le lithium, l' acide iodhydrique , enfin tout ça pour m' élever au rang de divinité ...

Ben ben'vnue lithium

Salut-salut L1th1um !
Welcome .
________________________________________________________________________________________________________________
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Hello L1th1um
Sinon c'est moi ou les nanas sont toujours mieux accueillies que les mecs^^?

c' est toi

edit attend j'reviens avec ma "myrtille" et son avatar pour me présenter , on verra bien ^^

personne a vu son entre-jambes ?
bon alors ?

5tr4t0 a dit:
Hello L1th1um

Sur un autre ton (de voix (la haine je sais pas comment on l'écrit) ) on diras.

Mon cher Jeune_Peyotl, ton orthographe est tout à fait correcte :wink:

Jeune__Peyotl a dit:
5tr4t0 a dit:
Hello L1th1um

Sur un autre ton (de voix (la haine je sais pas comment on l'écrit) ) on diras.

comme ça .Nikel

sur un autre TON , comme la tonalité du téléphone
=/= du THON , qui est un fille pas...
heuuu merde, c' est un poisson de mer , que l' on pêche pour son bon goût

Merci les gars pour le soutien (scolaire aussi,on peut dire) mais cool ! :D

[EDIT] Oui,thon,j'ai faillit,réfléchi et me suis dit que c'était le pire des "ton" à mettre si c'était pas le bon.

psychonaut, the best alternative to BLED

se retient de balancer le méga-taunt sismique , putain ça demaange ..... OMFG .

chuis frustré

Bonjour à tous et toutes, bonsoir ou bonne nuit, que ce soit bon dans tous les cas :)

Je suis un mec de 29 ans, j'habite en Belgique, je bosse et j'ai une vie de célibataire tout à fait banale avec mon chat.
Je suis tombé sur ce forum il y a quelques mois, alors que je redécouvrais le monde psychédélique des champis ou plus exactement, des truffes (les pajateros sont mes préférées en ce moment). Je cherchais des infos sur les différents champis et la culture.

J'aime bien une ou deux lignes de c de temps en temps mais j'essaie d'éviter, pour des problèmes d'accoutumance voire de dépendance vécue de très près l'année dernière. Je suis ouvert sur le sujet si quelqu'un a besoin d'en parler d'ailleurs. Je pense que j'ai déjà assez d'addictions héhé (la clope, le joint, c'est bien quand ça reste récréatif mais après plus de 10 ans de jointage quotidien en solo, ça l'est beaucoup moins, c'est du moins mon avis perso...
Bref ceci pourrait faire l'objet d'un autre post ou d'un reply ailleurs je suppose ^^

L'envie de continuer à travailler sur moi-même (un travail perpétuel à travers plusieurs pratiques méditatives et énergétiques) et celle de mieux me connaître, la volonté de changer certaines mauvaises habitudes de consommation et celle de dépasser mes propres limites dans ce domaine, en toute connaissance de cause et dans les meilleures conditions, le désir profond, sinon le besoin, d'échanger avec d'autres personnes sur des sujets plutôt tabous autour de moi et celui de rencontrer d'autres personnes avec des centres d'intérêts communs, bla bla ... [je vous en passe quelques unes car j'admets que ça devient long :] ... Tout ça, plus un soupçon de raisons et de conditions imperceptibles et indescriptibles avec des mots générées par l'univers, m'ont mené vers ce forum. [Et là, je n'ai rien pris, ça promet!]

J'ai consommé un peu d'exctasy et de speed, quand j'étais plus jeune, surtout dans les clubs house/techno, mais cela ne m'attire plus trop. Comme je l'écrivais il y a quelques années minutes, j'ai découvert les truffes il y a peu. J'avais déjà pris des champis quand j'étais ado et ça m'avait bien plu. Ici j'ai surtout consommé avec un copain, 3 ou 4 fois, j'ai toujours des délires super marrants.

La Salvia m'attire beaucoup, j'ai fait un essai il y a peu mais j'étais mal renseigné, j'espère pouvoir faire ça correctement bientôt !

En musique j'aime beaucoup de choses, de la pop/rock à la hard-techno en passant par la house, un peu de chanson française et anglaise, quelques rythmes africains, une grande touche asiatique (connaissez-vous les mantras indiens ? :), bla bla...
Tout dépend des circonstances !

J'aime aussi beaucoup les bons films, au ciné ou à la maison (ou à la maison défoncé aussi :))

Bon je savais pas trop quoi dire, finalement c'set venu tout seul, j'espère que vous pouvez vous faire une idée!
Prenez soin de vous :-)

Sinon j'aurais une question pour les admins, est ce que le forum a un fil RSS ?

Bonjour.

Ah tiens oui, j'avais point vu le tapis (devait y avoir quelqu'un devant quand je suis passé)
Je vais faire simple vu qu'avec moi c'est tout ou rien, soit quelques lignes soit un roman (et qu'en général les gens détestent les pavés)

J'ai 29 ans, je bois peu, ne fume pas, ne me drogue pas (sauf au nutella mais c'est légal)
Si je suis "sain", qu'est-ce que je fais là ?
Et bien je fais partie de ces personnes qui aiment connaitre un peu tout sur tout, et qui a occasionnellement des crises de "moi aussi je veux faire des mélanges louches" (élevé au Mac Gyver, au Léonard et au Gaston Lagaffe, ça laisse des traces), auxquelles il faut céder pour arriver à s'en débarrasser (une fois disparu le coté nouveau et mystérieux, c'est nettement moins intéressant)

le bricolo a dit:
Et bien je fais partie de ces personnes qui aiment connaitre un peu tout sur tout, et qui a occasionnellement des crises de "moi aussi je veux faire des mélanges louches" (élevé au Mac Gyver, au Léonard et au Gaston Lagaffe, ça laisse des traces), auxquelles il faut céder pour arriver à s'en débarrasser (une fois disparu le coté nouveau et mystérieux, c'est nettement moins intéressant)

J'te conseil la sodomie alors.

Bonjour sinon.
Fait comme chez toi mais pas trop quand même.

BonsoiR.
*Voix de crooner en fin de soirée alcooliko-barbiturisée *

le bricolo a dit:
"moi aussi je veux faire des mélanges louches"

la purée / chocolat fondu / roots de Mimosa .H
avec en entrée , un pain fait maison avec de la farine de graines de peganum harmala /datura / maïs doux/riz

Ca , c' est un melange "chelou" !
Et foutrement coloré je présume .

une fois disparu le coté nouveau et mystérieux, c'est nettement moins intéressant)

Non ça montre que tu as perdu la curiosité , celle là même qui aurait pu te mener là ou tu semblais le désirer .
C'est en fait , je pense un gros échec .
Ni plus , Ni moins.

Sur ce ,
Bien cordialement

Jeune_peyot, peut-tu me donner ta réponse stp, Merci d'avoir répondu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour